Tout rentre dans l'ordre.

4 1 0
                                    


Les événements du mariage étaient maintenant oubliés pour Thomas, il avait reprit sa vie comme si MinHo n'avait jamais existé. Il avait été jusqu'à supprimé le numéro de ce dernier, le bloquant avant pour ne plus rien recevoir, il n'avait même pas lu et ouvert tous les messages, il voulait rien voir et rien savoir. 

Newt, Yoona et lui étaient en pleins ruch au fast-food, depuis un moment, les deux autres avait vu que le sourire de Thomas était de retour sur son visage et puis il recommencé à sortir avec ses amis et surtout à revoir Brenda avec qui, il s'entendait bien, même très bien. Newt et Yoona quand à eux, avaient décidés après plusieurs rendez-vous ensembles de se mettre en couple, leurs amis étaient très contents pour eux, surtout Thomas, Ben et Jeff, les trois plus proches amis de Newt et Yoona. 

Trois semaines étaient passée depuis le mariage, Yoona n'habitait donc plus avec son frère et sa famille, mais avec Thomas, Newt et Jeff car elle ne supportait plus de voir son frère, surtout maintenant qu'il était marié, même si elle avait vu qu'il avait comprit que Thomas avait été amoureux de lui, et elle avait vu qu'il semblait fatigué et assez triste.

La journée se finissait enfin pour les trois amis qui avaient fini leur service, et donc se changer pour sortir du fast-food par l'entrée du personnel. Ils partent en discutant joyeusement vers la voiture de Thomas, mais Yoona s'arrête en voyant son frère près de la voiture, elle demande à Newt et Thomas de se mettre dans un coin pour pas qu'on les voient et va vers son frère, encore assez énervée qu'il soit ici.

-  Qu'est-ce que tu fais ici ? 

- Je viens voir Thomas..

- Pourquoi faire ? Tu crois pas que ta femme est en train de t'attendre, là ?

- Yoona.. Arrête, je t'en pris.. Tu ne m'as rien dit alors que tu savais que Thomas m'aimait, alors que je pensais qu'on se disaient tous, et qu'on été assez proches, toi et moi.. 

- Je te l'ai pas dit, car pour moi s'était évident que cela ce voyait qu'il t'aimait mais il s'en est remis alors va t'en et laisse le.

Elle soupire, faisant signe à Thomas et Newt de venir, sous les yeux de son frère qui regarde Thomas, qui lui, fait comme s'il n'était pas là et entre dans la voiture, la démarre et attend que ses amis montent dedans pour partir, laissant MinHo seul sur le parking. Oui, maintenant MinHo le savait, il était trop tard...

I Love You... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant