Les vacances se passent Peter m'envoie des messages tous les 3/4 jours, il me demande si je veux passer au QG, je lui réponds que j'en serai ravie si ça ne dérange pas les propriétaires. Il me dit qu'il viendra me chercher demain (mercredi) à 15h, car ils sont partis en mission ou du moins la plupart. Comme prévu, il arrive à 15h, on prend un taxi qui nous amène au QG. J'y rencontre le fameux Tony Stark ainsi que la jeune Wanda. Quant à Steve, Natasha et un certain Bucky, dont je ne connais pas le visage, sont tous 3 parties en mission. On me dit que Thor est sur Asgard, Hulk/ Bruce Banner a complétement disparu des radars et Clint est avec sa famille comme la plupart du temps. Je suis comme une enfant face aux personnes que je voyais à la télé. Peter me fait faire le tour du campus c'était immense. Il m'emmène dans la salle d'entraînement, je me sentis dans mon élément alors je commence à taper dans le sac de boxe. Peter resta bouche bée quand il vit la force que je mis dans mes coups. Tony arriva aussi.
Tony : tu as l'air de bien être entraîné dis-donc.
Laurie : oui, j'ai pris des cours pour me défendre, être seule me faisait peur alors que maintenant ça va mieux.
Tony : tu vis seule ?
Laurie : oui dans un petit studio près de l'université.
Tony : si tu veux te sentir en sécurité vient ici, je serais ravi que tu viennes ici. Peter s'installe dans la semaine donc comme tu le sens.
Laurie : je vais en discuter avec ma maman, c'est elle qui loue mon studio, mais j'en serais aussi extrêmement ravi.
Je pris alors mon téléphone et sorti dehors pour appeler ma maman, elle décrocha instantanément.
Maman : coucou ma puce alors comment tu vas ?
Laurie : je vais bien maman et toi ? Je suis actuellement au QG des Avengers c'est incroyable !
Maman : mais que fais-tu donc là-bas ?
Laurie : un de mes camarades, tu sais Peter, a des contacts avec Tony Stark, et il va vivre ici donc il m'a emmené voir. Je voulais savoir si tu penses que serait possible que je vive ici ? Ça serait sûrement plus sûr pour moi et l'on n'aura pas à payer le studio.
Maman : je pense que ça peut être une bonne idée si monsieur Stark est d'accord, je peux l'avoir ?
Je passe le téléphone à Tony.
Tony : bonjour, oui ?
Maman : cela ne vous dérange pas qu'elle vive avec vous ?
Tony : non du tout, elle sera en bonne compagnie je vous promets.
Maman : c'est d'accord je vais passer dans l'après-midi, Laurie viendra récupérer ces affaires et je rendrais les clés au propriétaire.
Elle raccrocha, Tony me rend mon téléphone en me disant que j'habitais maintenant ici. J'avais hâte de rencontrer toutes les personnes avec qui j'allais vivre, surtout Bucky je ne sais absolument pas qui il est. Il faut d'abord que je retourne au studio récupérer mes affaires, je prends un taxi, Peter décide de m'accompagner. Arriver là-bas, je remis tous en carton pour redéménager. On attendit sur le canapé que maman arrive quand quelqu'un frappa à la porte. C'était le propriétaire, ma mère arriva quelques minutes après. On descend les cartons, rend les clés et le chèque de mon peu de séjour que j'ai passé ici. Maman découvre ensuite là où je vais vivre, elle vit l'immense QG, et les nombreuses à l'intérieur. On déposa les cratons sur un chariot qui a été emmené dans ma chambre. Je passe la journée dans le salon avec Peter. Le soir arriva et après avoir diné, je monte dans ma chambre. Je vis les cartons posés à côté de la porte. Je range alors mes affaires dans mon armoire et dans la salle de bain. La suite est immense. J'ai un lit double, un énorme miroir sur un des murs, une télé en face de mon lit et je ne parle même pas de la salle de bain, j'ai une douche à l'Italienne. Après avoir passé plus d'une heure à rangé, je pris une douche pour aller dormir. J'avais quelques jours pour m'installer avant les autres ne rentrent de la mission.
Tous se passa bien, les cours reprennent demain, Peter et moi travaillons quand on nous annonce qu'ils sont rentrés de la mission. Je vis Steve et Natasha mais pas le fameux Bucky. Puis il arriva, il avait l'air très peu souriant. Il me lança un regard puis il monta directement dans sa chambre.
Tony : c'était Bucky, ne t'inquiète pas il est toujours comme ça, habitue-toi à ça.
Laurie : d'accord.
On fit les présentations avec Steve et Natasha.Ils ont l'air d'être de très belles personnes. On dîna alors tous ensemble enfaisant connaissance. Natasha a les cheveux roux et les yeux bleus. Son sourireest incroyable. Quant à Steve, il est le cliché de l'américain parfait : blondaux yeux bleus et musclé. Bucky est descendu dîner avec nous. Il a les cheveuxmi-long bruns et les yeux bleus. Je lui fis un sourire auquel il ne réponditbien évidemment pas. Le dîner setermine, j'aide à débarrasser le couvert pour ensuite monter dans ma chambre.Je prépare mes affaires pour demain, prends une douche et m'endormis aussitôt. Lasemaine se passa, Natasha et moi s'entraînons une heure chaque soir après lescours. C'était une heure rien qu'à nous deux puisque Steve préférait s'entraînerle matin. J'étais ravi d'apprendre à la connaître grâce à ce point en communqui était le combat. Personne ne savait la réelle raison du pourquoi je me suismise au combat mais cela valait mieux, je n'ai pas à parler de mes crisesd'angoisse et de mes cauchemars.
----------------------
J'espère que l'histoire vous plait jusqu'ici. Même si à l'heure actuellement peu de personne lise mon histoire:(. Petit point: je me suis inspiré de ma vie ou de celle que j'aurais voulu avoir pour écrire cette histoire. Je me suis aussi inspiré d'histoire que j'ai lu même si la plus part de mes idées viennent au fur et à mesure que je tape. Donc je suis désolé si certaines fois cela ressemble à d'autres histoires que vous avez lu. Sur ceux, Bonne journée<3.
VOUS LISEZ
Mon sourire est à lui
RomansaLaurie a 19 ans. Il est tant pour elle de partir de chez sa mère. Elle part à l'université de New-York où elle fera la rencontre de Peter Parker, l'un des membres des Avengers. Elle rencontrera l'équipe de Super-héros, mais un en particulier aux reg...