Chapitre 1 - L'Héritier des Malfoy

139 6 8
                                    

Pour information: 

J'ai commencé à imaginer la génération des enfants d'Harry Potter avant que J.K. Rowling ne sorte L'enfant maudit. C'est aussi à cet époque que j'ai écrit des bouts d'histoires qu'on retrouve par-ci par-là au milieu de mes fanfictions (oui parce que j'écris dans le désordre, je suis ce genre de personnes xD). 

Par conséquent, mes personnages n'ont ni l'apparence, ni la personnalité définie par J.K. Rowling. De plus, à l'époque on ne savait pas encore l'année de naissance de certains d'entre eux par exemple (en tout cas sur le site que je regardais), ce qui est pourquoi Louis Weasley est né avant Dominique Weasley dans mes fanfictions par exemple :) 

C'est aussi pour ça que pour moi, Lily et Scorpius est un couple trop mignon ;)

Bonne lecture !

---


Une réunion des anciens de Poudlard. Pourquoi était-elle venue ? Lily Luna Potter se posait la question en buvant son troisième verre de la soirée. Ou quatrième ? Elle n'était plus sûre.

Pourquoi elle était venue ? Elle avait cédé et décidé d'accompagner sa meilleure amie, Jane Skeeter. Et comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle observait le petit manège de Jane. La jeune femme essayait de draguer depuis plus de 30 minutes le timide Lorcan Scamander qui semblait vouloir disparaître dans le sac qu'il gardait bien serré contre lui. La persévérance, ou bien peut-être l'acharnement, de Jane impressionnait Lily. Elle avait quand même un petit pincement au coeur pour ce pauvre Lorcan. Il regardait fixement le toast que Jane tenait dans la main gauche depuis le début de cette même demi-heure comme si celui-ci allait le sauver.

Lily ne savait pas trop ce que Jane avait en tête. De mémoire, son amie n'avait jamais été attirée par Lorcan Scamander. Elle a un peu abusé sur le rhum... pensa Lily. Mais à aucun moment Lily ne pensa à aller sauver ce Lorcan désespéré.

C'est alors que Lysander Scamander sortit de nulle part. Avec ses cheveux corbeaux et ses yeux bleus pâles, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son jumeau. Cependant son caractère était tellement différent qu'il était impossible de se méprendre. Là où son frère se faisait petit, Lysander se tenait grand. Là où Lorcan observait le sol, Lysander regardait droit dans les yeux. Là où Lorcan se taisait, Lysander parlait. Il capta immédiatement l'attention de Jane qui se jeta sans plus tarder sur sa nouvelle proie.

Cela avait beau être divertissant, Lily ne savait pas trop comment elle aurait pu plus s'ennuyer.

- Lily jolie !

Lily grogna. Elle avait passé la dernière heure à chasser des prétendants avec des potions et des farces et attrapes plus viles les une que les autres, mais il y en avait toujours un qui revenait. Elle lui envoya le regard le plus désagréable et méprisant qu'elle avait dans son répertoire, mais cela n'arrêta en rien le jeune homme qui s'assit à côté d'elle.

- Ca fait longtemps ! Je ne sais pas, deux ans ? Alors, tu fais quoi maintenant ?

Lily n'aurait sûrement pas dû s'offenser. En soi, n'importe qui de sa promo aurait pu lui poser ce genre de questions. Pourtant, elle n'ignorait pas la convoitise que certains avaient : coucher avec la fille de celui qui a vaincu ! Une belle médaille pour leur palmarès. Et un coup de petit coup de pied en plus dans le coeur de Lily.

Elle n'avait plus de potions, ni de farces et attrapes et Fred n'avait pas l'air dans le coin. Elle soupira. Même Jane avait disparu. Elle se sentait maintenant un peu comme ce pauvre Lorcan. Le karma sûrement ? Alors que son voisin lui racontait sa vie en détail, Lily choisit de plonger dans sa boisson.

Lily L. Potter et l'héritier des MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant