~Première Mission~

433 26 1
                                    

Flash back:

Madison venait d'avoir 5 ans et ça faisait quelques jours qu'elle était dans la chambre rouge. Elle se trouvait dans une chambre d'isolement. Elle s'y retrouvait à cause de son comportement isolent. Contrairement aux autres fillettes qui étaient effrayées pour fair quoique ce soit, Madison n'écoutait jamais ce que les gardes lui disaient et se rebellaient constamment. Alors qu'elle était assise parterre, les gardes rentrèrent, l'attrapèrent et la traînèrent jusque dans une pièce.

Il s'agissait d'une chambre joliment décorée. Le directeur de la chambre rouge s'y trouvait ce qui était étonnant. Elles ne l'avaient presque jamais vu depuis qu'elles étaient arrivées ici. Il était assis sur le rebord du lit.

Chambre:

Dreykov: Bonsoir Madison, viens, assieds-toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dreykov: Bonsoir Madison, viens, assieds-toi. Dit-il en tapotant à côté de lui.

Madison: Qu'est-ce que vous faites là ? Demanda-t-elle en s'asseyant à côté de lui.

Dreykov: Je voulais te parler. On m'a dit que tu n'écoutais pas ce qu'on te disait de faire. Pourquoi ?

Madison: C'est pas ma faute ! J'y peux rien moi si tout ce qu'ils nous font faire c'est ennuyeux ! Dit-elle d'un air renfrogné.

Dreykov: C'est peut-être ennuyeux mais c'est nécessaire. Dit-il calmement.

Madison: Je sais, il nous le disent tous les jours et toutes les heures...!

Dreykov: Il réfléchit un court instant. Si tu t'ennuie tant que ça, je pourrais peut-être te faire passer à l'étape supérieure.

Madison: Oui, s'il vous plaît ! Demanda-t-elle avec un grand sourire, euphorique de savoir qu'elle allait enfin faire quelque chose d'interessant.

Dreykov: Seulement si tu écoutes tout ce qu'on te dit et que tu n'en parles pas aux autres filles !

Madison: C'est promis !

Dreykov: Maintenant couches-toi. Il est tard. A partir d'aujourd'hui, ce sera ta nouvelle chambre. Dit-il en l'aidant à se coucher dans le lit.

Madison: J'ai le droit à une chambre rien qu'à moi ?

Dreykov: Tu la gardera seulement si tu me prouve que tu la mérites.

Madison: Merci !

Dreykov:Bonne nuit Madison.

Avengers: La Chambre RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant