~Réconfort~ Part.2

439 21 0
                                    

Dans le couloir, Natasha qui, sûrement comme tous les autres, avait entendu toute la fougue de leur ébat, souriait malicieusement. Elle était dans le couloir qui menait à sa chambre quand elle croisa Steve. Les autres Avengers étaient déjà allés se coucher.

Natasha: On dirait qu'elle a trouvé un moyen d'aller mieux ! Dit-elle en parlant de Madison.

Steve: Ouais...! Elle avait juste besoin d'un peu de réconfort.

Un silence gênant retomba entre les deux héros. Du réconfort ? Natasha aussi en aurait bien besoin. Madison n'était pas la seule à être attristé par leur échec. En temps normal, Steve était celui qui lui remontait le moral mais le baiser qu'il avait échangé la dernière fois avait ruiné leur relation. Mais là, Natasha avait vraiment besoin de lui.

La rousse s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Il n'y avait rien de mieux pour elle que de sentir les bras de Steve autour d'elle. Le blond lui rendit chaleureusement son étreinte. Il n'aimait pas la voir dans cette état. Ils restèrent comme ça quelques minutes.

Prise d'une pulsion, l'ancienne espionne se jeta sur lui et l'embrassa avec passion. C'était si bon. Les baisers de Steve n'avaient rien à voir avec ceux de ses anciens amants. Il était tellement doux et délicat. Natasha entraîna maladroitement Steve dans sa chambre et ferma la porte à clé.

Steve: Nat...! Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il perplexe.

Natasha: Moi aussi j'ai besoin d'être réconfortée, mais par toi ! Dit-elle tout en se déshabillant.

Steve: J'ai jamais.... Bafouilla-t-il.

Natasha: C'est pas grave, laisses toi faire. Dit-elle d'une voix douce. Tu me fais confiance ?

Steve hocha positivement la tête. Natasha lui arracha presque son t-shirt et le poussa sur le lit. Steve se laissait docilement faire. Il connaissait bien Natasha et savait à quel point elle était dominatrice. Il s'assit sur le lit et regarda la rousse faire ce qu'elle voulait. Natasha s'assit à califourchon sur Steve et se remis à l'embrasser en caressant son torse musclé.

Elle commença à onduler ses hanches contre le bassin de Steve. Leur intimité se frottait l'une contre l'autre. Steve avait les mains contractées sur les cuisses de Natasha et le regard fixé sur sa poitrine et la lingerie en dentelle noire qui la retenait. Il n'avait jamais ressentit de telles sensations. Du haut de ses 100 ans, le Captain n'avait jamais eu de rapport sexuel. Ce genre de chose était tout nouveau pour lui.

Natasha ressentait le même plaisir. La douleur qu'elle ressentait à cause de la pression des mains de Steve sur ses cuisse et de son pantalon qui stimulait son clitoris lui procurait un plaisir fou et faisait monter son excitation en flèche.

Elle finit par perdre toute patience, déboutonna son pantalon et retira sa culotte. Elle glissa sa main dans le boxer de Steve et en sortit son pénis qu'elle plaça à l'entrée de son intimité tout en le regardant dans les yeux.

Natasha: Fait pas trop de bruit, d'accord...? Murmura-t-elle sensuellement contre les lèvres de Steve.

La rousse s'assit sur Steve d'une lenteur insoutenable. Il sentit sa chatte chaude et humide entourer sa verge et lâcha grognement rauque mais discret, contrairement à Natasha qui ne put s'empêcher de gémir.

Natasha: Putain...!

Steve s'empressa de presser sa main contre sa bouche pour la faire taire tandis qu'une série de vas et viens commença. La main du blond descendit doucement à sa gorge qu'il ce mît à serrer tout en lui donnant des coups de reins puissants et incontrôlés. Voir Steve dans cette état la rendait folle. Ses cheveux lui tombant sur le front, ses muscles contractés, le désir dans son regard, son comportement anormalement féroce mais surtout son membre particulièrement imposant cogner contre le fond son intimité. Elle adorait ça.

Leur orgasme arriva à une vitesse inattendue. Natasha mordit l'épaule de Steve et enfonça ses ongles dans ses biceps alors qu'il contracta encore plus ses mains sur ses cuisses. Ils ne purent retenir quelques gémissements de bonheur. Natasha se laissa tomber sur le côté et ils s'allongèrent l'un à côté de l'autre, essoufflés et transpirant.

Steve: J'ai jamais ressentit ça...! Souffla-t-il.

Natasha: Moi non plus...! Lui répondit-elle.

Steve: Et maintenant ?

Natasha: Comment ça ?

Steve: Tu comptes recommencer à m'ignorer et faire comme si rien ne c'était passé ? Demanda-t-il inquiet.

Natasha: Non.... Le rassura-t-elle. J'en ai marre de faire semblant !

Steve: T'en mieux. Dit-il soulagé.

Natasha lui sourit. Elle se mit dos à lui et vint se blottir contre son torse. Le blond passa son bras autour de sa taille et la serra contre lui. Pour la première depuis longtemps, Natasha s'endormît avec un véritable sentiment de sécurité.

Avengers: La Chambre RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant