~End Game~

617 28 7
                                    

Plusieurs années étaient passées depuis que la chambre rouge avait ouverte. Madison et les veuves avaient traversé une bonne partie du globe pour aider les autres et les Avengers avait continué leurs missions au S.H.I.E.L.D.

Natasha et Madison avait toujours gardé contacte. Elles s'envoyaient régulièrement des messages et s'appelaient souvent. Elles s'étaient revues après la bataille de l'aéroport. La brune avait accueilli Natasha, Steve, Sam et Bucky les bras ouverts quand ils étaient fugitifs avant qu'ils ne repartent combattre Thanos.

Puis il y avait eu le claquement de doigts. Madison avait fait partis des personnes disparues et c'est en grande partie pour la sauver que Natasha avait fait ce qu'elle avait fait.

Tout ça avait été un énorme choc pour Madison. Savoir qu'elle avait perdu 5 ans de sa vie et son amie la plus proche l'avait beaucoup affectée. Elle se trouvait en ce moment devant sa tombe les larmes aux yeux. Elle observait les nombreux hommages, petit mots et fleurs de ses porche et de ses fans. À côté se trouvait celle de Steve.

Sam: On se demandait quand est-ce que tu viendrais. Dit-il en arrivant derrière elle accompagné de Bucky et Clint.

Madison: J'avais juste besoin d'un peu de temps. Elle essuya ses larmes, tourna vers lui et le prit dans ses bras.

Bucky: Comment tu vas ? Demanda-t-il.

Madison: Je fais comme je peux pour aller mieux.... Elle lui fit un câlin à son tour. J'avais déjà perdu Yelena, je m'attendais pas à perdre sa sœur.

Elle aperçu Clint qui fixait ses pieds d'un air triste et coupable. Madison s'approcha de lui et le serra fort dans ses bras.

Madison: C'est pas ta faute...! Le rassura-t-elle.

Clint: C'est ce que j'essaye de me dire.... Dit-il la voix tremblante.

Madison: J'espère qu'ils savent que vous avez gagnés et qu'ils ont pas fait ça pour rien. Dit-elle en se séparant de Clint.

Bucky: Vous pensez qu'il y'a quelque chose après ?

Sam: Si c'est le cas, ils doivent sûrement être entrain de baiser ! Rit-il.

Madison: Putain t'es dégueu ! Elle lui frappa l'épaule en riant.

Sam: Tu comptes rester ?

Madison: Non. Moi et les autres on a libéré la plupart des veuves noires de l'emprise du sérum, il n'en reste plus beaucoup alors je me suis dit que je pourrais "prendre ma retraite".

Bucky: A ton âge ?! Se moqua-t-il.

Les trois garçons l'amenèrent à la nouvelle base des Avengers qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle revue Peter et Bruce et appris à connaître Pepper et Morgan. Ensuite, elle monta à l'étage. Sam lui indiqua la chambre de Wanda.

Les deux jeunes femmes ne c'étaient pas revues depuis la dernière fois. La rousse lui manquait vraiment. Elle rentra dans la pièce. En la voyant, le visage de Wanda s'illumina. Elle se leva et lui sauta dans les bras. Elles restèrent comme ça un long moment avant de se séparer et de s'embrasser comme si leur vie en dépendait.

Wanda: Tu m'as tellement manquée...!

Madison: Toi aussi ! Elle caressa son visage.

Wanda: Je suis vraiment contente de tu sois là. Dit-elle avec un grand sourire euphorique.

Madison: Je vais pas rester.... Annonça-t-elle.

Wanda: Quoi...? Souffla-t-elle déçue.

Madison: Après tout ce que j'ai vécu, je pense que j'ai mérité un peu de repos. Je crois que je vais m'acheter une maison dans la campagne loin de tout et je voudrais que tu viennes avec moi. Je sais que c'est pas le rêve américain mais....

Wanda: D'accord ! La coupa-t-elle.

Madison: C'est vrai ?! Demanda-t-elle avec un grand sourire.

Wanda: Ouais ! Ça fait des années que j'attends l'opportunité de pouvoir m'échapper d'ici et partir loin de tous mes problèmes. Si je peux le faire avec toi ce serait encore mieux !

Madison sourit tendrement à Wanda et l'embrassa à nouveau. Plusieurs années plus tard, les deux femmes s'étaient installées dans une petites villes d'Europe. Leur quotidien était rythmé par des petites activités sportives, la vie du voisinage ou les films et séries qu'elles regardaient. Bien sûr, elle avait gardé contacte avec les autres Avengers et les voyaient aussi souvent que possible. Elles vivaient une vie extrêmement simple mais elles n'auraient jamais pu être plus heureuse.

Bien sûr elles n'oubliaient pas leur passé. Les gens ou les choses, qu'elles avaient aimé ou qui les avaient fait souffrir. Elles les gardaient précieusement en mémoire pour ne pas oublier d'où elles venaient et surtout comment elle en était arrivé là.

~Fin~

Avengers: La Chambre RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant