Le fameux One Minute To Rap. On y est, c'est aujourd'hui.
J'ai préparé un texte, j'ai mon beat, et j'ai ma voix, je pense en vraie que je vais passer, j'y ai mis du cœur, du temps, de l'énergie, faut pas que je me loupe et je suis fière de ce que j'ai fait, alors il n'y a pas de raison pour que ça ce passe mal, du moins normalement.
- T'es prête ?, me demande Nicholas qui était à la porte
Oui, je vie avec Nafla, depuis mon arrivée à Séoul, on partage un appartement, à la différence de revenu, on est plus sur 2 tiers, 1tiers de loyer d'ailleurs. Mais je me sens bien avec lui. Ça fait bien longtemps que la gêne n'existe plus pour nous, il m'a vu dans toutes les situations, même les plus gênantes, et à l'inverse, je l'ai vues aussi. Donc bon, après 13 ans, franchement il faudrait vraiment qu'il aille très loin pour que je sois gênée.
- Oui, je suis prête !, j'affirme
Je me suis déplacée jusqu'à la fameuse entrée, prête, habillée, maquillée, coiffée et parfumée.
Nafla balada ses yeux de mes cheveux jusqu'à mes chaussures avant de sourire.
- T'es mimi comme ça, dit-il en souriant
- Merci, je lui réponds en faisant un petit sourire
Nous sommes sortis de l'immeuble, il a ouvert sa voiture, dans laquelle j'ai pris place côté passager. Je me suis assise, puis je me suis attachée avant qu'il ne démarre.
D'habitude, nous sommes très bavard, mais que ce soit lui ou moi, on est actuellement focus sur l'épreuve, on a besoin de calme, de pouvoir tout ce revoir en tête en boucle jusqu'à qu'on passe.
Une fois arrivée sur les lieux de l'émission, c'est ensemble qu'on est allée à l'intérieur, nous sommes allés rejoindre Loopy, et Owen, mais pas que, il y avait aussi un de mes amis Zene The Zilla, Sangyong. Pour vous la faire courte, c'est ami à Woodie GoChild, et c'est grâce à lui que l'ai rencontré et qu'à mon tour je suis devenue avec lui.
- Zilla !, je m'exclame en souriant
- Comment vas-tu princesse ?, me demande t-il
- Bien, comme toujours, je lui réponds positive
- T'as fais une sacrée première impression hier, me complimente t-il
- Merci, dis-je amusée. À force que les haters pensent que je ne sais rien faire sans le crew, il fallait bien que je le démente, dis-je en souriant
VOUS LISEZ
⸻Atɣpical girl⸻[Changmo] [PAUSE]
FanficMKIT RAIN est un Crew mais aussi un Label, il tiennent dans leur rang une seule rappeuse, MYNA. Ils ont décidé avec elle, de participer à Show Me The Money 777 pour qu'elle puisse se lancer dans une carrière solo. Ce ne sera pas simple pour Changmo...