Nous étions mille. Même si la salle était grande, mille c'est beaucoup, nous étions donc relativement serrée, à croire que nous étions dans une salle de concert.
Mais en même temps il y avait bien une raison. C'était le début officielle de la septième saison du contest Show Me The Money, avec pour juge, Code Kunst, Paloalto, Deepflow, Nucksal, Swings, Giriboy, The Quiett, et Changmo. De sacré morceau du monde de la K-Hip-Hop comme toujours. Cette saison promettait d'être intéressante, parce que j'y étais. Non je rigole, mais j'ai quand même beaucoup de respect pour mes confrères, Nafla, Loopy et Owen, qui je pense vont tout déchirer, mais pas seulement, je pense aussi à Kid Milli, avoir de tel pointure du rap, qui sont déjà pro dans un concours comme celui-ci promettait de rendre la saison absolument folle et ça, j'en suis persuadée.
Tel le crew que nous étions, j'étais avec Nicholas, Owen et Jinyoung, comme toujours Nafla avait son bras tour de mes épaules, et j'étais calé contre lui. À ne pas si méprendre, je ne suis pas en couple avec Nicholas, absolument pas même, mais avec le temps, on se connait tout de même depuis plus de 13 ans maintenant, eh bien c'est un peu devenu mon grand frère, tout comme Loopy, Owen, Bloo et Young West, mais Nafla, c'est plus profond, c'est une autre relation, sans doute parce que c'est celui que je connais depuis le plus longtemps.
Est-ce que je suis stressée ? Oui et non, c'est compliqué à dire en réalité car mes émotions sont très contradictoire, et ça, ça m'est propre, je suis une personne contradictoire.
Je sais ce que je vaux, je sais que je peux les convaincre, j'en ai aucune doute même, surtout pour le premier round. Mais quand le reste va démarrer, je ne sais pas, je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai toujours été accompagné des membres du crew, je n'ai jamais sorti de son toute seule, j'en suis parfaitement capable, juste, je ne sais pas si ça rendra aussi bien que quand je suis avec eux, car je n'ai pas cette même confiance en moi qu'ils me donnent indirectement en restant près de moi.
Je donnerais le meilleure de moi-même en tout cas, en espérant que je puisse aller le plus loin possible, et qui sait gagner. C'est ma philosophie, me donner à fond pour ne pas avoir de regret, comme ça, si je suis éliminée, c'est simplement que je n'avais pas les moyens d'aller plus loin.
En vrai, je ne crois pas en la victoire, non pas que je ne crois pas en mes compétences dans le rap, je suis peut-être une femme mais je fous à l'amende plus d'un. Cela dit, si je pense cela c'est parce que contre moi il y a Loopy et Nafla, sans oublier Kid Milli, ou Owen, autant vous dire que contre ces quatre là, je ne pense pas pouvoir faire grand chose, ils sont dotés d'un talent et d'une expérience triplement supérieur à la mienne. Fin, je n'ai que 19 ans moi...Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant ! Simplement, la concurrence est putain de rude ! Ça ne sera pas simple, mais si je finis déjà dans le top 5 ou même dans le top 10, je serais satisfaite et fière de mon parcours et de moi surtout.
- T'es quel numéro ?, me demande Jinyoung curieux
- 104, dis-je doucement en soufflant déjà épuisée de me dire que je vais devoir attendre des heures et des heures avant de pouvoir enfin passer
- T'aimerais que ce soit qui qui te face passer ?, me questionne Owen
- Peu importe, j'éprouve du respect pour chacun, maintenant si je devais en citer quelques uns, je dirais Swings, Giriboy, Code Kunst ou Changmo, parce que c'est sans doute eux que j'écoute le plus, je réponds après réflexion
Si j'étais honnête, je dirais Changmo, parce que j'apprécie vraiment son rap et son style musical, je trouve qu'il est vraiment talentueux, comme tout les autres hein, mais je suis assez jeune et il l'est aussi, donc j'imagine qu'il me touche sans doute un peu plus.
VOUS LISEZ
⸻Atɣpical girl⸻[Changmo] [PAUSE]
Fiksi PenggemarMKIT RAIN est un Crew mais aussi un Label, il tiennent dans leur rang une seule rappeuse, MYNA. Ils ont décidé avec elle, de participer à Show Me The Money 777 pour qu'elle puisse se lancer dans une carrière solo. Ce ne sera pas simple pour Changmo...