Le départ pour Hong-Kong est aujourd'hui, et oui. J'ai donc fait ma valise la veille en pleine nuit, parce que oui, je suis une femme Très organisée bien évidement.
Là nous étions à l'aéroport, on était tous ensemble, mélangeant les Team, pour l'instant on s'en moquait un peu.
Tel l'enfant que j'étais, j'étais assise sur ma valise alors que Loopy me baladait, oui, j'ai belle et bien 19 ans, mais je ferais ça toute ma vie okay.
Nous sommes arrivées jusqu'au porte d'embarquement, mais ce n'était pas encore l'heure de ce dernier pour l'instant.
Jinyoung m'a amené jusqu'au banc où était posée Coogie, Kid Milli, et Nafla, mais je ne bougea pas, jouant la carte de la gaminerie, j'avais des phases comme ça.
Il comprit que je n'allais pas bouger d'un iota, il a donc passé ses mains en dessous de mes bras et il m'a porté jusqu'à me poser sur l'un des nombreux sièges, me faisant sourire.
- Thank You, je souris satisfaite
- Flemmarde, dit Sungki en me jugeant du regard de manière hard
- Non, je suis opportuniste mon cher, je rigole doucement devant ma propre réponse
Nous avons embarqué dans l'avion en question, je me suis retrouvée entre Kid Milli et pH-1, en toute franchise, je ne vais pas m'en plaindre hein.
- Tu veux regarder un film avec moi ?, me propose Milli
- Ouais pourquoi pas, je lui réponds positivement
Il m'a tendu un écouteur et nous avons donc regarder un film qui était proposé ensemble, pour passer le temps. Nous en avions pour 3 heures et 45 minutes, ce qui était relativement court pour un voyage en avion.
À la fin du film, j'ai échangé avec les deux rappeurs, parlant de musique, mais aussi de plein de truc différents qu'on pourrait potentiellement apprécier, je faisais plus ample connaissance avec eux en sommes, et j'aime bien apprendre à connaître les gens.
Nous avons atterrie, et cette fois-ci nous avons directement été divisé par Team, entrant dans les vans qui nous étaient attribués.
- Vous avez fais bon voyage ?, demande The Quiett
- Ouais, je réponds simplement
- C'était sympa, dit Woorim
- Toujours un plaisir de voyager pour ce moment là de l'émission, assura Superbee amusé
Tu m'étonnes, pour lui c'est loin d'être la première fois.
Nous sommes allées jusqu'à l'hôtel, au même titre que les autres équipes.
Nous avons pu découvrir les chambres, et je dois avouer que j'étais très contente. Pourquoi ? Parce que les 3 garçons étaient dans une suite, ce qui est normale, mais vue que je suis une fille, j'ai ma propre suite ! C'est royale !
J'ai donc posé mes affaires avant de m'avachir sur le lit comme...une baleine non mais faut être franc.
J'ai entendu quelqu'un toqué, j'ai donc élégamment crier « ENTREE », ce que la personne en question fit.
Je me suis quand même levée, un minimum tout de même.
- Donggab est allée voir les garçons pour leur faire un cadeau, et du coup, tu en as un aussi, assura t-il en souriant
VOUS LISEZ
⸻Atɣpical girl⸻[Changmo] [PAUSE]
Fiksi PenggemarMKIT RAIN est un Crew mais aussi un Label, il tiennent dans leur rang une seule rappeuse, MYNA. Ils ont décidé avec elle, de participer à Show Me The Money 777 pour qu'elle puisse se lancer dans une carrière solo. Ce ne sera pas simple pour Changmo...