⭒𝟶.𝟻⭒

44 2 22
                                    

|Je précise que ce chapitre fais 5526 mots donc j'espère que vous avez le temps !|


Les rounds continues aujourd'hui, et nous sommes au quatrième round, ce qui commence à faire pas mal je dois dire.

On ne sait absolument pas quel genre d'épreuve ils nous prévus, mais je reste détendue au maximum, parce que je sais que si je me laisse envahir par le stresse, je vais mal finir, car j'ai une très faible tolérance au stresse.

Nous nous sommes mis en place face aux présentateur, attendant ce qu'il pouvait dire et nous expliquer sur cette quatrième manche.


- Annyeonghaseyo, commence t-il

- Annyeonghaseyo, répondons-nous poliment

- Aujourd'hui, nous allons attaquer la quatrième épreuve, annonce t-il


Jure la vie de ta mère ? Non mais abrège là ! Je vais pas tenir moi sinon.


- Qui consistera à une battle...de groupe ! Le groupe qui gagnera repartira avec 50 000 ₩ ! Tandis que le groupe perdant perdra quatre membres qui seront éliminés !, explique le présentateur


Wow ! C'est du génie ! Je sens que je vais surkiffer cette épreuve...peut-être parce que j'adore fondamentalement les battles, c'est sûrement pour ça d'ailleurs, mais c'est normale, c'est ainsi que j'ai commencé le rap. Dans les battles de freestyle en plein rue à L.A avec Nicholas. Je me rappelle, la première fois j'avais 7 ans, le gars en face en avait 18, et je l'ai humilié devant tout l'auditoire, j'étais trop fière de moi.

Je me rappelle qu'après ce jour là, Nicholas m'avais fait une promesse, celle que le jour où il ouvrira son label, je serais la première à signer. Et c'est ce qu'il a fait avec Jinyoung.


Je suis infiniment reconnaissant à MKIT RAIN, car c'est les personnes pour qui je peux dire et sans rougir, que je ne serais rien aujourd'hui, si ils n'avaient pas été là. I'm so Thankful de les avoir rencontré et de les avoir dans ma vie.


- Mais avant ça, veuillez accueillir Zene The Zilla, pH-1, Chaboom et EK., annonce Jinpyo


Notre surprise était indéniable, ils avaient été éliminés, certes à contre cœur, mais éliminés, on ne comprenait pas pourquoi ils étaient maintenant face à nous, même si j'en étais très contente hein, ne vous méprenez pas.


- Après demande des producteurs, ils ont décidé de faire un revival round avec 8 des personne qui ont été éliminé, et c'est eux qui ont gagné, affirme Jinpyo


Oh, je comprends mieux, c'est vrai que c'est une bonne idée. Je me demande qui il y avait d'autre dans ce revival, j'aurais bien aimé revoir NO:EL et Bully mais c'est pas grave, je suis déjà très heureuse de revoir pH-1, EK et Zene The Zilla,, qui sont pour moi de très bon élément et surtout des rappeurs qui mérites plus de visibilité.


- Nous allons constituer les équipes, et pour ça, je vais appelé les chefs d'équipe, ceux qui ont été choisi...Superbee et Nafla !, appelle t-il


Ni une, ni deux, les deux rappeurs ce mirent en face de nous, Superbee paraissait sur de lui, même trop sur de lui alors que Nafla semblait timide, mais il l'était, Nafla est un homme timide et innocent, je sais qu'on ne dirait pas, mais c'est vraiment le cas !

⸻Atɣpical girl⸻[Changmo] [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant