PDV: T/p.
Je n'en pouvais plus. Il me courrais après tel un titan affamé, j'étais à bout de souffle. Je ressemble à un bout de viande appétissant moi?
-𝑃𝑈𝑇𝐴𝐼𝑁 𝑀𝐴𝐼𝑆, 𝑆𝐴𝑁𝑍𝑈 𝐶'𝐸𝑆𝑇 𝐽𝑈𝑆𝑇𝐸 𝐷𝐸 𝐿𝐴 𝐷𝑅𝑂𝐺𝑈𝐸!
Je venais quand même de jeté sa drogue à la poubelle, en pensant que c'était juste de la poussière dans un petit sac en plastics. j'étais la avant tous les autres, j'ai juste aider Manjiro à construire le Bonten. Alors, un minimum de respect! En parlent de Manjiro, le voila, il vas me sauver hehe.
-𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜, 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜!
-𝑇/𝑝, 𝑖𝑚𝑏𝑒́𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑖𝑐𝑖! 𝑂ℎ.. 𝑒𝑢ℎ, 𝑏𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑏𝑜𝑠𝑠!..
Je venai de me placer derrière Manjiro, pour une fois qu'il à changer de vêtements. Je suis époustouflé. Manjiro regarde Sanzu avec le même regarde que d'habitude.
-𝑄𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑡𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒́ 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝑟𝑒́𝑢𝑛𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑎𝑝𝑟𝑒̀𝑠-𝑚𝑖𝑑𝑖. 𝑫𝒊𝒕-𝒊𝒍, 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒔'𝒆𝒏 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒍𝒂 𝒄𝒖𝒊𝒔𝒊𝒏𝒆.
-𝐴𝑙𝑙𝑒𝑧 𝑏𝑖𝑚 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡'𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑆𝑎𝑛𝑧𝑢.
Je pris l'ascenseur avec Sanzu à quelque pas de moi. Arrivé dans l'ascenseur, il appuis sur le première étage, qui mène au Salon Principal. Arriver, on pouvait voir les autres utilisé le casque VR que J'AI acheté.
(NDA: VR est la signification de "Réalité Virtuel" c'est un genre de truc pour voir une animation virtuel comme si elle était réel, je mets une photo en bas pour que vous visualisez ^^)
C'est Kakucho qui l'avait, c'est imbécile c'est sur il lui on mit un truc d'horreur le pauvre. On pouvait voir sur la télévision ce qui ont mit dessus.
"𝑩𝒍𝒐𝒐𝒅𝒚 𝑴𝒂𝒓𝒚, 𝑺𝒄𝒓𝒆𝒂𝒎𝒆𝒓 𝑾𝒂𝒓𝒏𝒊𝒏𝒈."
Des gamins, mais vraiment. Sanzu les avait rejoins sur le sofa et j'étais la à quelque mètres sur la droite de Kakucho. Je voulais pas m'asseoir, j'ai de la peine pour lui la. Je stress alors que c'est même pas moi qui vit l'expérience.-𝑎𝐻𝐴ℎ𝐻ℎ𝐻, 𝐿𝐴 𝑆@𝐿𝑂𝑃𝐸!
Je meurs, il s'est prit un screamer. Les autres sont mort de rire. J'ai attraper le casque pour lui enlever, il fait déjà assez de cauchemar comme sa. C'est pas que dormir avec lui quelque fois me dérange à cause de sa peur, mais il doit être un homme!
-𝑀𝑑𝑟, 𝑇/𝑝 𝑡𝑢 𝑓𝑜𝑢 𝑞𝑢𝑜𝑖 ? 𝑅𝑒𝑚𝑒𝑡𝑠 𝑙𝑢𝑖 𝑙𝑒 𝑐𝑎𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑟𝑖𝑔𝑜𝑙𝑒 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒. 𝑫𝒊𝒔𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔𝒊 𝒗𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒔 𝑯𝒂𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊.
-𝑅𝑒́𝑒𝑙. 𝑺𝒖𝒊𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒅𝒆𝒕.
-𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑦𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑡𝑟𝑎𝑢𝑚𝑎𝑡𝑖𝑠𝑒́ 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑠𝑎 ? 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢 𝑑𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑛𝑜𝑛 𝑚𝑎𝑖𝑠. 𝐸𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑒𝑧 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑎𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑟𝑖𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑀𝐴 𝑝𝑎𝑟𝑡. 𝐽𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 €𝑛𝑐𝑢!𝑙𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠.
VOUS LISEZ
𝐷𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́𝑒 𝑁𝑂𝑅𝑀𝐴𝐿 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑙𝑒 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛♕︎
Fanfiction𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 ℱℯ𝓂!ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 ꧁꧂✈︎꧁꧂✈︎꧁꧂ C'est juste quelque journée dans la résidence du Bonten, avec: -𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲 -𝐒𝐚𝐧𝐳𝐮 -𝐑𝐢𝐧𝐝𝐨 -𝐑𝐚𝐧 -𝐊𝐚𝐤𝐮𝐜𝐡𝐨 -𝐊𝐨𝐤𝐨𝐧𝐨𝐢 (𝐊𝐨𝐤𝐨) -𝐓𝐚𝐤𝐞𝐨𝐦𝐢 𝐄𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐛𝐮𝐥𝐞𝐮𝐬𝐞!! -𝐓...