𝙳𝚅-𝙻𝚊 𝚅𝚘𝚒𝚡シ︎
Si on vous disait, que le réveille des adultes présents dans la résidence, c'était bien passé, cela ne serais que mensonges.. On peut dire que Haruchiyo en a mis du sien.
~𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖 ℙ𝕒𝕤𝕤𝕖𝕪!~
En ce réveillant, Rindo trouva Sanzu assis dans le salon. Comme à son habitude, il se tourne vers la cuisine pour ensuite se diriger vers le frigidaire..
-𝑃!𝑇𝐴#𝑁 𝑀𝐴𝐼𝑆 𝑆𝐴𝑁𝑍𝑈 𝐼𝐿 𝐸𝑆𝑇 𝑄𝑈𝐸 7𝐻 𝐷𝑈 𝑀𝐴𝑇𝐼𝑁!
-𝐵𝑎ℎ, 𝑡'𝑒𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦 𝑛'en 𝑑𝑖𝑡 𝑟𝑖𝑒𝑛, ça passe.
Les cris de Rindo venait de réveiller le banquier ou autrement appelé "radin" du Bonten. Ce dernier ce dirigea dans la cuisine sans trop se précipité, en y rentrant, il vit Rindo essayer de sortir la fameuse choses qui l'a dégouté.
-𝑀𝑎𝑖𝑠, 𝑜𝑢̀ 𝑣𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 ? 𝑆𝑎𝑛𝑧𝑢 𝑎̀ 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑓𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑟, 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑅𝑖𝑛𝑑𝑜 ?
-𝐵𝑟𝑎𝑣𝑜 𝑆ℎ𝑒𝑟𝑙𝑜𝑐𝑘𝑠 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑙𝑢𝑖. 𝐸𝑡 𝑎𝑢 𝑙𝑖𝑒𝑢 𝑑𝑒 𝑚𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒𝑟, 𝑎𝑖𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖.
Le blanc aida alors le méduser à prendre le corps qui se trouver dans le frigo. Car oui, Sanzu avait tuer quelqu'un et l'avait mit dans le frigidaire. Après avoir enfin réussi à sortir le corps sans vie du frigo, l'aîné des Haitani ce ramena à son tour.
-𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑟𝑝𝑟𝑖𝑠𝑒. 𝐽𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝐴𝑈 𝑀𝑂𝐼𝑁𝑆 𝑢𝑛 𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑖𝑙 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑒, 𝑒ℎ 𝑏𝑖𝑒𝑛, 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑛..
Rindo sursauta en entendant la voix de son frère, Ran, Kokonoi trop occupé pour le petit déjeuné ne fit pas attention.
Notre jeune T/p, qui avait essayer de se rendormir après les cris de Rindo se leva enfin de son lit accompagné de Kakucho.
-𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑎̀ 𝑞𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑎𝑢𝑐ℎ𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟? 𝐼𝑙 𝑒𝑠𝑡 7ℎ 𝑗𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑒̀𝑣𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑎̀ 9ℎ 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑠𝑒.
-𝑇𝑢 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑎𝑢 𝑐0𝑛 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑠𝑠𝑖𝑠 𝑑𝑒𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝑡𝑒́𝑙𝑒́, 𝑇/𝑝.
Koko venait de te se retourner pour te répondre, tu lui fit donc un léger sourire avant de prendre la main de Kakucho toujours derrière toi et de vous diriger vers le salon. Arrivé, tu te plaça devant Sanzu, pour lui boucher la vue.
-𝑃𝑢𝑖𝑠-𝑗𝑒 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑞𝑢𝑖 𝑡'𝑎 𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑓𝑟𝑖𝑔𝑜 ? 𝐽𝑒 𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑛𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑆𝑎𝑛𝑧𝑢! 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑎̀ 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑎𝑟𝑒́, 𝑐𝑎𝑟 𝑙'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑐𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒̂𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠, 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛..
Sanzu leva les yeux au ciel avant de te regarder, droit dans les yeux. Puis, vers le t-shirt que tu portait, tu avait juste un petit débardeur blanc. Et comme tu t'étais un peu penché en avant, ceci laissait un peu ta poitrine à découvert. Il fixa cette endroit précis en te répondant aussi:
-𝑆𝑖 𝑡𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑇/𝑝, 𝑐𝑒 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠 𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒. 𝐸𝑡 𝑖𝑙 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑓𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑛𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟𝑖𝑠𝑠𝑒. 𝐷𝑖𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑖𝑐ℎ𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑖 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙'𝑎𝑟𝑔𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑟𝑒́𝑐𝑢𝑝𝑒́𝑟𝑒𝑟 𝑔𝑟𝑎̂𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑐𝑒 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠.
-𝐶𝑒𝑙𝑎 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑑𝑖𝑟𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑖𝑐ℎ𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑀𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜.
Il te fixa un moment, puis fixa Kakucho qui est toujours derrière toi, avant de re-fixé ta poitrine.
-𝑁𝑎𝑛, 𝑏𝑖𝑒𝑛𝑠𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑛. 𝐽𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑎𝑢 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑖𝑐ℎ𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑀𝑖𝑘𝑒𝑦.
-𝐷𝑜𝑛𝑐 𝑡𝑢 𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑟𝑖𝑐ℎ𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑚𝑜𝑖, 𝑠𝑖 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑎̀ 𝑙𝑢𝑖, 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖.
Dit-tu avant de te redresser, ce qui ne plus pas à Sanzu mais tu t'en fichait. Tu laissa Sanzu et Kakucho seul dans le salon pour aller aidé Koko à préparé le petit déjeuner.
Le fait que Koko et Rindo on sorti le corps du frigidaire, dégageait une rôdeur des plus répugnantes. Ce qui réveilla aussi le reste des menbres du Bonten qui dormait encore. Tous sa, fini par une grosse embrouille dans le bâtiments.
-𝐽𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒, 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑎̀ 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟, 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖.
Ils s'arrêtairent tous, le silence règne, Takeomi, le seul et l'unique, à brisé ce silence.
-𝐷𝑒́𝑠𝑜𝑙𝑒́ 𝑇/𝑝, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑡𝑎 𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑛 𝑎̂𝑔𝑒, 𝑡𝑢 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑑'𝑖𝑐𝑖 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒.
Vexée par sa phrase, tu décide d'aller dans ta chambre pour lire le reste des " 𝙵𝚊𝚒𝚛𝚢 𝚃𝚊𝚒𝚕: 𝙻𝚊 𝚀𝚞𝚎̂𝚝𝚎 𝚍𝚎 𝟷𝟶𝟶 𝚊𝚗𝚜" que Kakucho t'avait acheter.
~𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖 ℙ𝕣𝕖́𝕤𝕖𝕟𝕥!~
Il est environ, 16h40. Tu était partie avec rideau, euh. Rindo*. Pour acheter une robe pour la mission de ce soir, car la dernière que tu avait porté, tu avait oubliée de la lavé, oui, quelle c0nne tu est..
Bref, vous étiez donc dans la voiture de Rindo, direction les magasins le plus chers de la ville, trop bien.Arrivé, tu était tellement excité, (NDA: prenez le dans le bon sens merci.) juste l'idée que tu allais acheter une nouvelle robe te fascinait. Tu en était clairement fan depuis petite. Arrivé, Rindo pensais à une chose...
Son pauvre porte-monnaie qui allais vite être vidé.
꧁꧂✈︎꧁꧂✈︎꧁꧂
J'espére que ce chapitre vous a plu, et sur ce, Bonne Soirée/Journée ou même Matinée !
(Je vous remercie au passage pour les 100 vue! Merci Beaucoup ^^)-𝑆𝑎𝑦𝑢-𝑆𝑎𝑚𝑎シ
VOUS LISEZ
𝐷𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́𝑒 𝑁𝑂𝑅𝑀𝐴𝐿 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑙𝑒 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛♕︎
Fanfic𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 ℱℯ𝓂!ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 ꧁꧂✈︎꧁꧂✈︎꧁꧂ C'est juste quelque journée dans la résidence du Bonten, avec: -𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲 -𝐒𝐚𝐧𝐳𝐮 -𝐑𝐢𝐧𝐝𝐨 -𝐑𝐚𝐧 -𝐊𝐚𝐤𝐮𝐜𝐡𝐨 -𝐊𝐨𝐤𝐨𝐧𝐨𝐢 (𝐊𝐨𝐤𝐨) -𝐓𝐚𝐤𝐞𝐨𝐦𝐢 𝐄𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐛𝐮𝐥𝐞𝐮𝐬𝐞!! -𝐓...