-𝑇/𝑠, 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑔𝑜, 𝑠'𝑖𝑙 𝑡𝑒 𝑝𝑙𝑎𝑖𝑡 ?
!—————?
C'est comme sa que Toi, Rindou, Sanzu, Kakucho et Takeomi se retrouvent dans la cuisine.
Je pense que tu était la seule qui savait cuisiner mais Manjiro avait insisté pour que tu le fasse avec les autres.
Maintenant vous avez commencé à faire la pâtes, Takeomi était à deux doigts de manger toute la pâte..
Rindo allait tuer Sanzu avec un fouet.
Kakucho lui était le seul qui était calme. Lol.
-𝐿𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑜𝑢𝑣𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑏𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒 𝑗'€𝑛𝑐𝑢𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑒̀𝑟𝑒. 𝑀𝑒̂𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑖𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑟𝑡. 𝑂𝑘 ?
Ils t'ont tous regardé, avant d'exploser de rire, il pensait que tu rigoler. Je te rappelle que tu t'appele: T/p SANO. Sœur de Manjiro Sano.
Tu leurs colle une baffe ils s'allongent c'est bon?
C'est ce que tu as fait, il avait tous des bosses au niveau du crâne. (Sauf Kakucho car lui c'est un ange grr)
-𝐶𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑚𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑒́-𝑝𝑢𝑖-𝑠𝑎𝑛𝑡𝑒.. 𝐽'𝑒𝑛 𝑝𝑒𝑢x 𝑝𝑙𝑢𝑠.
Ran venait de rentré de mission avec Koko. Mais, malgré leurs fatigue, il ont tout de même décidé de t'aider car vue le peut que vous avez fait en 15min. Ils pensent pas que tu allait t'en sortir.
-𝑂𝑘, 𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡:
𒊹︎𝟷𝟼𝟶𝚐 𝚍𝚎 𝙵𝚊𝚛𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚒𝚣
𒊹︎𝟺𝟶𝚐 𝚍𝚎 𝚏𝚊𝚛𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚛𝚒𝚣 𝚐𝚕𝚞𝚊𝚗𝚝
𒊹︎𝟼𝟶𝚐 𝚍𝚎 𝚜𝚞𝚌𝚛𝚎
𒊹︎𝟸𝟶𝟶𝚖𝚕 𝚍'𝚎𝚊𝚞
𒊹︎𝟷 𝚌𝚊𝚌 𝚍𝚎 𝚝𝚑𝚎́ 𝚟𝚎𝚛𝚝 𝚖𝚊𝚝𝚌𝚑𝚊 𝚌𝚘𝚕𝚘𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚛𝚘𝚞𝚐𝚎 𝚊𝚕𝚒𝚖𝚎𝚗.1. Mélangez la farine de riz joshinko avec la farine de riz gluant shiratama ko et le sucre dans un saladier. Ajoutez l'eau chaude petit à petit, et mélangez bien jusqu'à ce la préparation ait la texture d'un lobe d'oreille. C'est la façon japonaise traditionnelle pour décrire la texture parfaite d'un dango.
2. Couvrez le saladier et passez-le au micro-ondes pendant 3 minutes. Pétrissez la pâte à la main (après avoir humidifié vos mains) ou à l'aide d'un pilon humide
3. Divisez la pâte en 3. Ajoutez le colorant alimentaire dans un tiers et le matcha dans un second tiers. Si le matcha est difficile à incorporer, ajoutez un peu d'eau.
4. Humidifiez à nouveau vos mains et roulez chaque tiers de pâte en 6 boulettes de taille semblable. Enfilez une boulette de chaque couleur sur chaque baguette en bambou et servez en dessert.
(C'est une vrai recette pour ce qui veulent en faire.)
Vous avez fait tout sa. Par contre, les boules n'était pas pareille les unes des autres. Les tiennes et celles de Ran était parfaitement ronde. Celles de Kakucho, Koko et Sanzu, était à moitié ronde. Celle de Rindou et Takeomi était un peu carré mais sa fait jolie.
Vous les avez au final, mangez avec du thé et un petit film sur Netflix. C'est comme sa que la soirée se termine. Pour une fois, douce.
————————
-𝑆𝑎𝑦𝑢-𝑆𝑎𝑚𝑎シ
VOUS LISEZ
𝐷𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́𝑒 𝑁𝑂𝑅𝑀𝐴𝐿 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑙𝑒 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛♕︎
Fanfic𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 ℱℯ𝓂!ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 ꧁꧂✈︎꧁꧂✈︎꧁꧂ C'est juste quelque journée dans la résidence du Bonten, avec: -𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲 -𝐒𝐚𝐧𝐳𝐮 -𝐑𝐢𝐧𝐝𝐨 -𝐑𝐚𝐧 -𝐊𝐚𝐤𝐮𝐜𝐡𝐨 -𝐊𝐨𝐤𝐨𝐧𝐨𝐢 (𝐊𝐨𝐤𝐨) -𝐓𝐚𝐤𝐞𝐨𝐦𝐢 𝐄𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐛𝐮𝐥𝐞𝐮𝐬𝐞!! -𝐓...