Je tenais pas du tout à faire sa mais en voyant les 389vue je me suis dit, "Pourquoi pas le faire". Alors ce chapitre porteras sur la fameuse mission du chapitre précédent ( la raison que Rindo et T/p sont aller acheté une robe.)
Sur ce, bonne lecture!
♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎♥︎♡︎
𝙿𝙳𝚅= 𝚁𝚒𝚗𝚍𝚘
Eh bien, je pensais pas qu'elle allait pas autant me coûter chère cette jeune dame! Elle a au final acheté qu'une seule robe.
Je l'aime, c'est officiel.Actuellement, nous somme sur le chemin de retour. Car la mission commencé à 19h et il devait être vers 17h20. Le temps que l'ont arrive là bas et qu'on ce prépare tous, sa prendra à peut près 1h en tout. T/p c'est endormi, j'ai pas voulu la réveillé, logique je l'aime....
Restons sérieux.
Elle c'est endormie dès que j'ai commencé à rouler. Au passage, on est arrivé.~𝟚 𝕋𝕙𝕠𝕦𝕤𝕒𝕦𝕕 𝕐𝕖𝕒𝕣𝕤~
J'ai enfin réussi à la porter jusqu'aux salon, dites vous j'ai jamais porté une fille qui dors alors, j'ai galéré. J'ai pas voulue la réveiller, si c'est pour me faire engueuler juste après..
-𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒̂𝑡𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑖𝑛 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒́! 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑚𝑖𝑡 𝑑𝑢 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠!
Takeomi, il a un p!tain de dont pour me faire peur, ce b@tard.
-𝑇/𝑝 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛𝑑𝑜𝑟𝑚𝑖 𝑒𝑛 𝑐ℎ𝑒𝑚𝑖𝑛, 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑏𝑜𝑛. 𝐽'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑒𝑛 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡. 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑗'𝑎𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒. 𝑆𝑖𝑛𝑜𝑛, 𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑?
-𝐷𝑎𝑛𝑠 1ℎ, 𝑜𝑛 𝑎̀ 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑐𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑒́ 𝑒𝑡 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑟𝑒́𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑜𝑟𝑚𝑎𝑛𝑡. 𝐸𝑡 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖, 𝑆𝑎𝑛𝑧𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑡𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟.
Il est partit. Je me retrouve donc seul avec T/p. Je vais pas la réveiller maintenant. Je vais appelé des femmes de ménage pour l'habiller. Et je vais au passage aller voir Sanzu.
🇪 🇨 🇱 🇮 🇵 🇸 🇪 ..
On était dans la voiture, T/p dors encore. Au passage Takeomi m'a crié dessus car je l'avais pas réveillé mais à vite fermer sa bouche quand il l'a vue habillé et maquillé. Bref ont est tous dans la même voiture. Logique, limousine. Mais bon, T/p dors sur mon épaule et comme j'ai rien à faire je traîne sur mon téléphone. Mais Sanzu me fait chier de temps en temps car lui aussi il a rien à faire.
-𝐷𝑖𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑅𝑖𝑛𝑑𝑜, 𝑇/𝑝, 𝑡𝑢 𝑙'𝑎𝑖𝑚𝑒 ?
Il l'a poser mais indiscretement, faut vraiment l'inscrire à des court, merci.
-𝑄𝑢𝑖 𝑠𝑎𝑖𝑡, 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑡'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒 ?
-𝑆𝑖 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑒 𝑙𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑖𝑜𝑛, 𝑑𝑜𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑠𝑎 ?
Je le regarde en fesant une pose, il y a plusieurs réponse que je peux répondre, mais le problème? C'est les réponses qu'il vas me dire juste après. Du genre, si je dit non, il vas me faire la morale et faire exprès de crier pour que tout le monde l'entend. Si je dit oui.. c'est plutôt mon frère si vas le plus m'embêter et Sanzu lui, me feras juste du chantage. Comme par exemple: « 𝑆𝑖 𝑡𝑢 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑚'𝑎𝑐ℎ𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑜𝑢 𝑚𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑠𝑎, 𝑗𝑒 𝑑𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑇/𝑝 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑙'𝑎𝑖𝑚𝑒 » Et je pense que ce tapé sa toute sa vie n'est pas la meilleure des solutions. Alors, je sais quoi faire...
VOUS LISEZ
𝐷𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́𝑒 𝑁𝑂𝑅𝑀𝐴𝐿 𝑐ℎ𝑒𝑧 𝑙𝑒 𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛♕︎
Fanfic𝐵𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛 𝑥 ℱℯ𝓂!ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇 ꧁꧂✈︎꧁꧂✈︎꧁꧂ C'est juste quelque journée dans la résidence du Bonten, avec: -𝐌𝐢𝐤𝐞𝐲 -𝐒𝐚𝐧𝐳𝐮 -𝐑𝐢𝐧𝐝𝐨 -𝐑𝐚𝐧 -𝐊𝐚𝐤𝐮𝐜𝐡𝐨 -𝐊𝐨𝐤𝐨𝐧𝐨𝐢 (𝐊𝐨𝐤𝐨) -𝐓𝐚𝐤𝐞𝐨𝐦𝐢 𝐄𝐭 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐚𝐛𝐮𝐥𝐞𝐮𝐬𝐞!! -𝐓...