Chère Ruby,
Ce soir tout est beau. Je ne pense à rien, mais j'observe la manière dont tu frissonnes lorsque je descends sur ton corps et que je caresse tes courbes du bout des doigts. Lentement, sans un mot, je remonte en répétant l'action plusieurs fois.
La chambre est plongée dans l'obscurité, il n'y a que la lune pour nous éclairer à travers le tissu fin du rideau. L'air qui pénètre la pièce est froid sur ma peau et j'imagine que sur la tienne aussi vu la chaire de poule qui en recouvre à présent la surface.
Silencieusement, mon corps qui est au niveau de tes hanches remonte pour voir ton beau visage. Ça fait déjà une heure que tu t'es endormie, après m'avoir fait part de ton programme du lendemain. Tu es couchée à plat ventre et ta tête est à moitié enfouie dans l'oreiller. Tes longs cils épais effleurent à peine tes joues et ta bouche que j'ai envie de dévorer en ce moment est légèrement ouverte.
Je balaie une partie de tes cheveux qui m'empêche de voir ton visage entièrement et te voilà enfin, belle, vulnérable et mienne.
J'aime le fait que tu aies le sommeil léger car en ce moment, je sais que tu sens ma main se balader dans chaque coin et recoin de ton corps délicat. Et ce que je préfère c'est que ta peau sois aussi pâle pour montrer l'évidence de ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée.
Ce n'est pas parce que j'y suis allé trop fort, au contraire. J'ai été tellement doux et à l'écoute que je crois ne pas m'être reconnu pendant une seconde. Par contre, j'ai l'impression que ta peau s'imprègne de chaque contact que mes mains ont avec elle, peu importe la force ou la douceur du geste.
Ta peau est faite pour mes mains et mes mains pour ta peau.
Je t'observe une dernière fois et je te vois tomber dans un profond sommeil. Tu rêveras sûrement et te connaissant, tu me le racontera à ton réveil.
En attendant, je serai là et je t'attendrais dans la réalité.
"Monsieur, nous sommes arrivés."
J'ai le regard dans le vide lorsque je me fais arracher de ma rêverie.
"Grazie Lorenzo." Je remercie mon chauffeur avant de descendre de la voiture.
Je lève les yeux et je vois de gros nuages noirs apparaître dans le ciel. Il ne manquait plus que ça.
Mon coeur s'emplit d'une grande tristesse et les larmes débordent mes yeux. Avant de me rendre compte de mon état, les cieux se mettent eux aussi à pleurer et à cet instant là, je me sens moins seul.
Lorsque je reprends mes esprits, un parapluie a déjà été placé au dessus de ma tête et mes hommes m'attendent à l'entrée sans dire un mot de ce qui vient de se passer.
Mon père est sûrement là, il faut qu'on parle.
*****
Ruby
"Ruby, est-ce que tu sais où sont mes chaussettes bleu foncé? Je ne les trouve plus depuis que nous sommes rentrés." J'entends Jason arriver en sautillant jusqu'au salon.
J'ai Jacob dans les bras et je suis toujours en pyjama alors que j'accueille des clients VIP dans mon restaurant cet après midi. Il faut que je sois là bas au moins deux heures à l'avance pour donner des consignes. Il faut que tout soit parfait.
J'ai ouvert mon restaurant il y a deux ans et même si ce n'était pas chose facile, ma réputation en tant qu'ex-femme d'un des hommes les plus puissants du pays m'a beaucoup aidé. Depuis toute petite je rêvais de devenir chef et grace à mon ex-mari qui en partant m'a ligué à moi et à mon fils la totalité de sa fortune, mon rêve est devenu une réalité.
VOUS LISEZ
GRENADE
Storie d'amore«Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être.» -Anatole France [ BRISE MON CŒUR JÉRÉMY TOME 2]