Chère Ruby,
Je me suis toujours demandé à quel moment avions nous commencé à être mari et femme?
A quel moment mon touché a-t-il commencé à t'être familier? Quand t'es tu rendu compte que ce n'était plus juste un mariage arrangé, mais plutôt une union entre deux personnes qui s'aiment?
Chaque jour qui passe, je me vois un peu plus sombrer et devenir ce personnage que je ne connais pas. Mon coeur saigne à l'idée que tu ne sois plus mienne et je ne sais plus qui je suis sans toi.
Ruby, dis moi qui être sans toi. Je veux reconnaître cet homme que tu admirais tant, je veux le revoir dans la glace tel que je le voyais dans tes beaux yeux.De toute ma vie, je ne l'aurais jamais cru si on me disait que le mot 'sous-sol' me ferait autant frissonner qu'aujourd'hui. Pendant que je me dirige vers cet endroit sinistre, les souvenirs de cette journée me hante et je sais que ce n'est que la première étape de ma punition.
Mes pas deviennent lourds lorsque je descends les marches des escaliers et que je vois la porte blanche au fond du couloir. Je m'arrête en ordonnant à mon homme de garder les lieux et de veiller à ce qu'on ne soit pas suivis car la curiosité de mon père est sans limite.
Avoir ses hommes dans mes pattes après chaque mission commence à me taper sérieusement sur les nerfs.
Certains jours sont mieux que d'autres; je vais et je reviens de mes missions le coeur léger. Mais aujourd'hui, c'est différent. Il faut que je paie pour mes fautes. C'est vrai que rien ne pourra vraiment me punir suffisamment, mais ne rien faire m'habituerait à cette vie d'assassin et avant de m'en rendre compte, je serais devenu comme mon père.
Sadique et impitoyable.
Il est hors de question que je me perde à ce point. Alors, sans plus tarder, je déboutonne ma chemise et je la pose sur la seule chaise dans la pièce.
Il y'a également une table sur lequel se trouvent des serrures, des cadenas et mon objet préféré de toute la pièce: le fouet.
L'homme qui se charge de la mise en place avance en silence vers moi et m'aide à attacher mes mains en l'air pendant que je me tiens à genoux devant lui. Tout se passe rapidement et je me sens en train de serrer les dents en attendant que le premier coup fatal s'abatte sur moi.
Penses à Ruby, penses à ton fils. Quel âge a-t-il maintenant? A qui ressemble-t-il le plus?
La pièce n'est pas très éclairée et je vois la nuit noire à travers la petite fenêtre. Aucune lune ni d'étoiles à l'horizon. Les gros nuages qui recouvrent le ciel me laissent croire qu'il va bientôt pleuvoir.
Un éclair.
Je le vois et je le sens lorsque le fouet entre en contact avec mon dos. Quelque chose glisse sur ma peau mais avant de déduire ce que cela peut être, un deuxième coup de fouet, puis un troisième me fait pencher en avant et je laisse échapper un cri torturé.
"Tes mains son froides." Dit elle en riant nerveusement.
J'ai la tête appuyé contre son gros ventre comme si mon fils va soudainement se mettre à me parler de l'intérieur. Mon coeur est rempli de joie et d'amour pour cette femme qui m'observe en guidant ma main vers son nombril.
Quelques secondes plus tard, son regard ainsi que le mien changent lorsque nous détectons un mouvement sous nos mains.
"Il vient de bouger." Souffle-t-elle par surprise.
Mon sourire s'agrandit et avant que je lui réponde, un autre mouvement se fait ressentir.
"Il te sent Jeremy, je crois qu'il sait que tu es là." Les yeux de Ruby se mettent à larmoyer et je me sens également pris par l'émotion quand ma vision devient floue.
VOUS LISEZ
GRENADE
Storie d'amore«Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être.» -Anatole France [ BRISE MON CŒUR JÉRÉMY TOME 2]