La sonnerie retentit pour nous signifier que les cours sont terminés. Amber vient me voir et me dit :
- Coucou beauté, je ne peux pas te ramener ce soir, je vais directement faire les boutiques avec ma mère, désolée.
- Ne t'en fais pas, je ne suis pas loin de la maison et en plus Scott vient aussi, on va faire les devoirs ensemble.
Amber me regarde et me sourit. Je sais très bien ce que ça veut dire. Elle continue en me demandant :
- Tu seras toute seule ?
- Mes parents sont au boulot, ils ne rentrent pas avant 18h30 et mon frère va monter dans sa chambre avec sa copine, il ne va même pas nous calculer. Donc techniquement oui !
- Oki, alors amusez-vous bien !
- On va juste faire des devoirs, Amber !
- Ne faites pas de bêtises !
Elle balance ses cheveux derrière ses épaules. Je lui ai toujours envié sa chevelure qui ressemble à celle de Patty Bladell lors de la dernière scène de la série, quand elle réalise qu'elle aime tuer, dans Insatiable. Elle part voir Tyler avant que je puisse rétorquer. Je la regarde s'éloigner, elle roule des hanches, comme à son habitude. Et son pantalon blanc moule ses fesses avec une perfection assez dérangée. Derrière moi, j'entends Scott rigoler, je me retourne et lui demande pourquoi.
- Elle est tout le temps comme ça ? me demande-t-il.
- Eh oui, voilà Amber. Et encore, là, ce n'était rien !
Nous éclatons de rire puis nous partons en direction de la sortie du lycée.
Arrivés chez moi, je prends mes clés pour ouvrir la porte d'entrée. Puis je propose à mon invité :
- Tu veux boire quelque chose, j'ai du coca-cola.
Il hoche la tête, je me dirige donc vers le frigo et prends deux canettes après l'avoir ouvert. Je prends des verres tout en disant à Scott :
- Tu peux te mettre sur la table de la salle à manger.
Il se dirige vers la table et commence à sortir ses affaires. Je lui tends son verre et il m'adresse un sourire pour me remercier.
Une demi-heure plus tard, nous sommes toujours sur le premier exercice. En vérité, nous rigolons plus que nous travaillons.
Mon frère arrive et nous regarde bizarrement.
- Bonjour ! nous dit-il.
Je m'arrête de rire pour lui répondre. Je me lève et vais mettre un bisou sur sa joue.
- Salut ! je lui réponds. Je te présente Scott, il est nouveau au lycée et après avoir vu tous les exos que Mr. Smith nous a laissé, il était désespéré et il m'a demandé si on pouvait les faire ensemble.
- Je n'étais pas désespéré !
- Si tu l'étais !
Scott me regarde et me sourit, je lui rends son sourire et ne nous quittons pas des yeux. Jusqu'à ce que Lou nous demande comment s'est passée la première journée de cours. Nous lui répondons que c'était génial. Puis il s'adresse à moi :
- Victoria est venue te voir ?
- Oui, mais je me suis défendue !
- C'est bien je suis fier de toi, dit-il en me prenant dans ses bras.
J'adore quand il fait ça. Je me sens toujours en sécurité dans ses bras. Je sais que si j'ai un problème ou besoin de conseils, je n'ai qu'à venir le voir et il m'aide. Je m'écarte avec regrets pour lui demander où se trouve sa copine.
VOUS LISEZ
Le Nouveau
RomanceJulia est une adolescente de 16 ans comme les autres. Son groupe d'amis soudés et sa famille lui permettent d'être heureuse. Cette jeune fille ne veut pas tomber amoureuse. Mais, le jour de la rentrée de première, un nouveau beau gosse va perturber...