Chapitre 1

14 0 0
                                    

La sonnerie du réveil de mon portable me tire de mon sommeil. J’ouvre les yeux et les referme aussitôt à cause de la lumière aveuglante du soleil. Il est sept heures du matin, pourtant il fait déjà atrocement chaud, dans ma chambre. Mon frère, Lou, m'emmène tous les matins à huit heures, au lycée, donc je file tout droit à la douche. Un quart d’heure plus tard, je suis en bas et prends mon petit déjeuner quotidien : chocolat chaud et céréales.
Ma mère arrive et vient m’embrasser sur le front.
- Coucou maman !
- Coucou Julia ! Bien dormi ma puce ? me demanda-t-elle.
- Comme un bébé, et toi ?
- Pas assez !
Je me lève sans lui demander pourquoi, de toute façon, je connais déjà la réponse : mon père ronfle comme une locomotive. Je me dirige vers la salle de bains pour me laver les dents, sans oublier de me maquiller.
Je vais dire au revoir à mes parents avant de sortir de la maison. Mon frère m’attend déjà dans sa voiture. Je m’installe et nous passons chercher ma meilleure amie, Amber. Amber et moi, nous nous sommes rencontrées en petite section, depuis nous sommes devenues inséparables. Elle est en couple depuis la seconde avec un bad boy, hyper sexy, du nom de Tyler. Aujourd’hui c’est notre rentrée en première. Durant le trajet, nous parlons de tout et de rien, mais aussi de notre excitation de retourner au lycée d’Elven, la ville où nous sommes nées et où nous avons grandi. A son habitude, Amber me dit tous les ans, à chaque rentrée :
- Cette année, j’espère que tu trouveras un beau mec avec qui tu sortiras !
Et je lui réponds tous les ans la même chose :
- Amber je ne veux pas de petit ami !
Alors elle se tourne et boude jusqu’à la fin du trajet, ce qui m’est égal puisque nous sommes arrivées au lycée.

En arrivant dans les couloirs du lycée, ma deuxième meilleure amie, nous saute aussitôt dans les bras et s’exclame :
- C’est la rentrée !
- Oui, je suis tellement contente de te retrouver Sarah, lui dis-je en la serrant autant que me permette mes petits bras.
- Tu as regardé les fiches des classes ? lui demande Amber.
- Non pas encore, je vous attendais, j’espère qu’on est ensemble !
Sarah est une fille toujours optimiste, elle sort avec garçon gentleman depuis la seconde, tout comme Amber, l’heureux élu se prénomme Matt. Autrement dit, je suis la seule célibataire dans notre golden trio, et ça me va très bien !
On arrive aux listes et nous cherchons nos prénoms. Entre nous trois, je suis toujours la dernière, dans ces fichues listes. C’est évident, puisque je m’appelle Julia Parker. Amber, elle est la première, vu que son nom de famille est Cooper et donc Sarah Lewis est entre nous deux. Tandis que les filles se concentrent sur une liste chacune, je décide d’en faire de même, et en choisis une au hasard. Sur cette liste, je trouve le prénom d’Amber, mes yeux descendent donc un peu plus et trouvent le prénom de Sarah. Avec impatience, mon regard continue de descendre le long de la feuille et distingue mon prénom. Je crie comme une folle en découvrant nos trois noms.
- On est dans la même classe !!!!

Les filles me regardent puis elles se retournent vers la liste, avant que Sarah crie de joie !
- Génial, on est dans la même classe !!!!
Amber, nous fait sa petite danse de la victoire, c’est-à-dire un petit déhanché. Avec Sarah, nous éclatons de rire. Tyler arrive et prend Amber par les hanches, elle se retourne et commence à embrasser Tyler avec passion. Puis, Matt arrive et Sarah lui coure dans les bras. Il la ratrappe et s’embrassent, eux aussi passionnément. Pour leur laisser un peu d’intimité, je me retourne et me mets à déchiffrer la liste, pour savoir qui sont nos nouveaux camarades de classe. Ils me rejoignent après leurs petits moments de retrouvailles.
- Dans notre classe, il y aura Camille, Thiam, Ariana, quelques anciens amis du collège. dis-je en me retournant vers le groupe. Et vous deux ! en regardant les garçons.
- Et oui vous allez devoir encore nous supporter cette année, nous dit Tyler.
Nous rigolons jusqu’à ce que Matt remarque un nom qui a été rajouté au stylo à la fin de la liste.
- C’est qui Scott Miller ?
Nous n’avons pas le temps d'émettre des spéculations, puisque la sonnerie retentit pour annoncer le début des cours.

Le NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant