0 -Momo Yaoyorozu- 1

128 11 0
                                    

Je me réveilla dans un gémissement agacé, qu'est-ce qui faisait un bruit aussi désagréable !? Soudain, sans que je n'aille rien fais, l'alarme dérangeante s'arrêta, à mon grand soulagement.

Kyoka aurait-elle changé son cadran ?

Le matelas bougea sous un lourd poids et des chaudes lèvres commencèrent à me parcourir la peau doucement et sensuellement.

- Mon cœur, il faut se lever, maintenant... Marmonna une voix masculine et encore endormie.

En entendant le ton des paroles, j'ouvris rapidement les paupières en me redressant à la même vitesse, malheur à moi, je cogna mon front à celui de mon interlocuteur. Je me laissa retomber dans les coussins, me tenant fortement ma blessure.

- Non, mais préviens quand tu fais ça, je m'aurais tassé..! Grogna l'homme à mes côtés.

- Désolé..! Lâchais-je durement entre mes dents.

Je finis par réussir à ouvrir les yeux pour voir le garçon le plus convoité de tous les secondes, Shoto Todoroki, dans mon lit, enfin, lit que je ne reconnue pas.

- Poussin, ça va ? S'inquiéta-t-il alors, en voyant ma façon d'observer se qu'il y avait autour de moi.

Où suis-je !?

Je baissa le regard pour voir un torse nu, je suis dans le corps d'un garçon !? Mais que se passe-t-il ici !?

- Denki ! Fit plus sévèrement le garçon au double alter.

Bon, mieux vaut joué le jeu, non ? Et puis je ne pense pas que ce soit la bonne situation pour lui dire une telle information. Un petit problème, comment parle le mec blond avec son copain ? Surtout... DEPUIS QUAND KAMINARI SORT AVEC QUELQU'UN !!!???

- Hein ?

- Tu es bizarre, ça va ? Me demanda-t-il en adoucissant son froid visage pour caresser de sa main ma joue.

- Oui, je vais bien, merci, mais j'ai mal à la tête maintenant.

Le bicolore m'observa silencieux et impassible, avant de rire légèrement.

- Quoi ?

- Rien rien. Dit-il simplement en se penchant sur moi.

Il me bécota de ses lipes rosées, la mâchoire, traçant un chemin jusqu'à mon oreille gauche.

- Tu sais que je t'aime, toi ? Fit-il entre deux baisers.

- Non ?

Il souria, me léchant en longueur mon cou pâle, avant qu'il ne décide de se lever, et par malchance, j'eus une parfaite vision de son énorme entre-jambes rougit. Le descendant remarquant que je restais figé sur place, m'entoura de ses bras chauds et musclés afin de mieux me retirer des draps.

- Aller, sort de là ma princesse, sinon on va finir en retard, par ta faute.

Je lui tira la langue, toujours fortement gêner par se que je venais de voir.

Quand j'essaya de marcher par moi-même, mes jambes flanchèrent aussitôt et je tomba pratiquement à l'instant, une douleur attaquant sauvagement mon bassin, ainsi que mon dos. Heureusement pour moi, le petit-ami de mon enveloppe charnelle me secouru à la seconde même.

- J'ai mal..! Me plaignis-je en serrant les dents.

- Je te l'avais pourtant dis hier, que c'était une mauvaise idée de coucher avant un jour de cours. Rigola-t-il posant sa tête sur mon épaule.

Coucher !? Alors eux aussi on fait l'amour hier soir, serait-ce un indice pour la raison de se changement corporel ?

Si j'avais pus me frappé à ce moment précis ! Je me demande vraiment comment va ma copine de son côté, si Denki est dans mon corps et ose faire une chose déplacé à ma Kyky, je vous le dis, tant pis pour l'héroïsme !

On finit par s'habiller, un peu à la va-vite, avant qu'il ne m'embrasse pour la toute dernière fois du matin.

Si on m'avait dis pour se côté romantique de Todoroki, je crois que je ne l'aurai jamais cru, comment le pitre de la classe a-t-il fait pour déniché se genre de copain ?

À Cinq échanges de consciencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant