Mon copain commençait à bouger sous moi, il devait être réveillé pour me pousser sur le côté du matelas, un matelas extrêmement dur surtout, on aurait dit de la brique.
Évidemment, il devait s'en douter, je grogna d'agacement, j'étais mécontent dès le début de la journée. J'ouvris colériquement les yeux pour voir un rouquin se vêtir dos à moi.
- Eijiro ?
Voyant toujours flou, je ne pus voir que de vagues formes bougées, l'homme s'était retourné, les sourcils affaissés.
Je me tena la tête dans mes mains, en me redressant, j'avais une féroce douleur au basin et une migraine d'une douleur affolante. Je rêve, qu'est-ce que mon meilleur ferait dans ma chambre et puis, il n'oserait jamais venir dans mon espace privé si Shoto est là.
Je balança mon bras autour de moi, et j'ouvris vivement les paupières en panique.
Je n'étais même plus dans ma chambre, j'étais dans la chambre d'Eijiro, mais qu'est-ce que je fais là !?
Soudain le propriétaire des lieux m'agrippa par la mâchoire et m'observa un instant dans un silence pesant. Il semblait très contrarié, il finit par me rejeter violemment d'un vif geste de la main.
- Tu n'es pas Katsuki, alors qui es-tu !?
J'harqua un sourcil.
- Évidemment que je suis pas Katsu, t'es même p'us capable de reconnaître ton bro !? Fis-je perdu.
- Denki !?
- Ben ouais !
Je baissa le regard et remarqua une musculature impressionnante que le torse possédait.
- Hein !?
Il me tendit un miroir et je fixa mon reflet abasourdi, j'étais dans le corps de Katsuki Bakugo, la brute du lycée !
Je me leva précipitamment, un peu trop je crois, car je tomba lamentablement au sol, mais peu m'importait, Shoto était coincé avec le pétard et il ne le savait même pas.
J'allais sortir de la chambre, quand soudain le mec le plus musclé de toute la classe m'en empêcha.
- De un, Denki, tu vas me faire le plaisir de t'habiller et puis après on réfléchira à un plan.
- Réfléchir à un plan !? Mais le plan est simple, aller prévenir mon copain qu'il est avec cette bête.
- HEY ! Mon bébé n'est pas une bête d'abord ! Et puis depuis quand t'as un copain toi !?
- Depuis le jour où il m'a déclaré sa flamme et que j'ai accepté de nous donner une chance !
C'est vrai que je ne l'ai jamais dis à personne que je sortais avec le fils du numéro deux des super-héros.
- C'est qui ?
Je fronça les sourcils avant de ressentir de nouveau une vive douleur au bas du dos.
- Je crois quand tombant de ton lit méga dur, je me suis cassé quelque chose, j'ai affreusement mal au niveau du bassin..! Me plaignis-je.
- Ha ça non, c'est moi qui t'es défoncé le cul. Lâcha-t-il simplement.
- Attend t'as baisé avec lui un dimanche soir !
Je peux pas vraiment le réprimander, vu que j'ai fais pareil, mais moi, je devrais avoir encore plus mal qu'à l'instant, je pense bien que mon bicolore y va plus sauvagement et plus durement.
- Et donc, c'est qui se fameux copain ?
- Personne !
Il fit la moue, avant de commencer à réfléchir un peu.
- Mais pourtant, t'es le dragueur lourd de la classe qui aime trop les poitrines pour t'en passer, j'aurais imaginer que tu finirais avec une belle meuf.
- Et ben non, j'aime mon mec et je l'aime plus que tout au monde, aucune paire de nichons ferait le poids devant lui. Dis-je des coeurs dans les yeux.
- Je devrais quant même donner dix dollars à Mina... Pesta-t-il.
- Pourquoi ? NON VOUS AVEZ PAS PARIÉS SUR MOI !!??
- Ben si.
Je soupira dans un grognement et fini par sortir de la chambre, on alla a la cuisine, un était quand même tôt.
Si Katsuki ose faire quoique se soit à mon darling, il va voir le mauvais côté de mon alter.
VOUS LISEZ
À Cinq échanges de consciences
FanfictionSix personnes changeront de corps les unes avec les autres et elles devront vivre leur vie durant cinq semaines du mieux qu'elles le pourront. Mais si des sentiments, des couples et des ennemis se mettent au travers de leur chemin ? Que changera-t-i...