0 -Katsuki Bakugo- 2

97 9 0
                                    

Je m'étais fais réveillé par une musique de rock'n'roll, putain c'est quoi cette merde, je vais lui en toucher deux mots, moi, à ce fichu Eijiro Kirishima !

Je me retourna dans mon lit qui me semblait plus moelleux que d'habitude, un poids venant se coller à moi torse qui m'était plus lourd qu'à la normale.

J'ouvris les paupières et vu une touffe violette entre mes deux seins, les tenant doucement.

HEIN !? DEUX SEINS !? UNE TOUFFE VIOLETTE !? QU'EST-CE QU'IL SE PASSE PUTAIN !?

- Salut mon ange..! Lâcha alors la jeune Jiro en sortant le visage de ma nouvelle poitrine.

J'allais lui crier dessus, mais elle fronça les sourcils en voyant mon regard colérique, arrêtant vite son cadran, en même temps de se redresser.

- Je sais, je sais et je suis désolé !

- Pardon ? Fis-je perdu.

- Ma sonnerie, tu ne l'aime pas et je t'avais promis de la changer, mais je ne l'ai toujours pas fais. S'excusa-t-elle les mains jointes.

Je garda le silence, ne faisant que la relooker, elle était nue, des suçons marquaient sa peau pâle et elle avait aussi de petite tâches rouges sur ses cuisses.

Kyoka se glissa contre moi et m'observa avec des yeux de chiens battus.

- Alors, ma belle, tu me pardonne ?

Je devrais peut-être jouer le jeu, c'est la première fois que ça m'arrive.

- Bien-sûr, amour ! Fis-je avec un doux sourire.

La face de l'autre sembla s'illuminer à mes paroles, elle me sauta soudainement dessus.

- Merci Babe !

Elle m'embrassa fortement et amoureusement, qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi elle m'embrasse elle !? Je la repoussa légèrement d'un doigt, la faisant tomber sur le dos, je tourna mon index et le fis monter jusqu'à son menton, avant de m'approcher d'elle, frôlant ses lèvres une seconde fois.

- On devrait peut-être se préparer, chérie, je n'ai pas envie d'être en retard.

Son sourcil se leva, sa main alla sur mon front et elle finit par me sourire doucement.

- Qu'est-ce qu'y te fais sourire, chérie ?

- Je vérifiais si tu n'étais pas malade.

- Ha bon, pourquoi ?

- Parce que tu agis bizarrement, c'est pas à cause de cette nuit, hein ? Parce que j'ai voulu te dominer cette fois ? Si c'est ça, Momo, je veux que tu saches que je m'en veux déjà, alor- 

Je l'interrompis un plein dans son beau spitch, ses yeux donnaient l'impression de supplier eux aussi. Je finis par lui faire un regard chaleureux, pressant mes lèvres l'une contre l'autre, tick nerveux de Momo qui se remarquait beaucoup trop.

- Mais, non, voyons chérie, je ne t'en voudrais jamais pour une telle chose, se serait insensé.

Elle eut un rictus méfiant, avant qu'elle ne parte s'habiller, ELLE ME FUIT OU QUOI !?

Je m'habilla de linges qui semblaient être à la détentrice de se corps et partit dans sa chambre me vêtir de l'uniforme féminin du lycée.

Si je suis dans le corps de Momo Yaoyorozu, cette meuf aux gros nichons qui pèsent un tone doit être dans le miens. Elle va m'entendre elle ! Mais là, la question qui me chiffonne est plutôt "comment je vais réussir à regagner mon enveloppe corporel ?" Et comment je vais faire pour pas rester collé à la musicienne toute la journée, surtout que j'ai pas osé lui dire, et je pense avoir bien fais ? J'en doute enfaîte.

À Cinq échanges de consciencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant