Khadijah

3 0 0
                                    

J'ai juste dis ça pour qu'elle me pose pas trop de questions !
J'ai l'air d'aller bien mais je souffre en sachant que celui que j'aime tant va se marier......
Ahmed ! Oui c'est lui. Avant je le voyait comme un ado, comme mon petit frère vu que c'est son père qui nous a élevé Khalil et moi.
Mais aujourd'hui c'est un homme accompli et je l'aime plus que tout! Et il a fallut que cette Fatima lui donne un gosse et maintenant il veut l'épouser! Une idée me vient en tête tout d'un coup !

Moi: les filles je crois que je vais organiser un dîner chez moi vous pourrez venir avec vos amoureux et les futurs mariés je les inviterai  personnellement ça vous dit ?
Nous : ça serait super !
Moi: comment tu fais pour Pierre, Dina ?
Elle: je sais pas encore on verra bien !
Moi: t'es pas obligé de venir avec lui! Si t'es pas prête....
Lynn: dis pas ça Dijah ! Il faut qu'elle règle ce problème
Moi: oui t'as raison

J'espère juste qu'elle ne viendra pas avec lui.....
..................................
Il est 07h quand je rentre chez moi, j'ai laissé un message aux filles vu qu'elles dormaient encore.

Aujourd'hui c'est dimanche et comme chaque dimanche je fais du yoga histoire de me détendre. Parce que j'en ai marre de prendre ses fichus médocs de stress post traumatique...
............................ 
15h
Je suis assise sur mon sofa entrain de regarder un film sur Netflix.
Je me sent seul dans cette grande maison.

Je viens de me rappeler du dîner en amoureux que j'organise le samedi prochain chez moi.
Il est temps de mettre mon plan en action!

J'appelle Fatima cette voleuse !
Elle: allô Khadi ?
Moi: salut Tima tu vas bien ?
Elle: oui ça va et toi ? Ça fait un bail chérie !
Moi: oui ça va... tu m'as laissé
Elle : jamais ma chérie
Moi: ça tombe bien j'organise un dîner en amoureux avec la team ce samedi.
Elle : super je le dirai à Ahmed! J'ai hâte de te revoir futur belle sœur
Moi: oui moi aussi ! J'appelle Ahmed néanmoins pour l'informer
Elle: d'accord ça marche !
Moi : bon allez bisou bonne journée
Elle : bisou bye bb !

Ouais c'est ça ! Elle me considère déjà comme sa belle-sœur! Je serai bientôt la deuxième femme de Ahmed et je te ferai vivre une misère jusqu'à ce que tu demandes le divorce....
On touche pas à ce qui m'appartient
..........................................
Maria: je suis là Dijah descends !
Moi: ma chérie regarde ton ventre et t'es mignonne avec,  t'es venue seule ?
Elle: non Ali m'a déposé avant d'aller travailler !
Moi: allez viens t'asseoir je te sert quoi?
Elle: arrête dis-moi le plan maléfique que tu prépares encore ? Tu peux pas laisser tomber tout ça ? Tu vas détruire ton amitié avec des personnes qui t'aiment ? Laisse tomber s'il te plaît....
Moi: arrête de me faire la morale ! T'es pas une sainte toi!
Elle : oui je ne suis pas une sainte ! Mais c'est parce que je tiens à toi que je te demande d'arrêter avant qu'il ne soit trop tard
Moi: les dés sont déjà lancés ! tu sais que je connais énormément de choses sur ton passé alors si tu ne veux pas finir en prison t'as intérêt à m'aider.
Elle ( prenant peur): c'est juste parce que je veux pas que tu détruise ma vie que je suis encore là à t'écouter...
Moi : ne t'inquiètes pas t'auras pas grande chose à faire juste éloigner Pierre de Dina
Elle : attend c'était pas Ahmed et Fatima ta cible ?
Moi: oui mais je m'en occupe personnellement
Concernant Pierre et Dina je veux pas qu'ils se remettent ensemble alors que c'est l'âme sœur de mon frère
Elle: tu veux faire du mal à Dina qui t'aime tant et je pensais que toi aussi ?
Moi: c'est parce que je l'aime que je fais ça
Elle : Pierre est comme ma famille épargne le s'il te plaît
Moi: effectivement c'est pour cela que tu dois les séparer, n'oublie pas qu'avec cette histoire de drogue il peut finir en taule vu que je suis avocate et que je connais bien ce domaine...
Elle: bien ... c'est comme tu veux, je le ferai pour éviter qu'il souffre et parce que je veux que mon secret soit bien gardé... je rentre bye
.................................................
Samedi 17h
Tout est prêt
Le dîner commence à 18h, je prends mon temps pour me faire belle.

.....................
On sonne et je vais ouvrir
Eux: saluut !
Moi: entrez dans mon humble demeure !
Fatima: t'as une belle maison Khadijah
Moi: merci beaucoup !
Dina: elle a du goût cette femme !
Moi: merciii, allez installez-vous !
Je vois Ahmed qui entre en dernier sourire aux lèvres tellement élégant il me prend dans ses bras et me fais une bise... j'étais tellement heureuse jusqu'à ce qu'il me sorte..
Lui: tu m'as tellement manqué sœurette !
Sœurette ? On verra d'ici quelques temps
Moi: à moi aussi mon petit frère
Lui: tu es belle hein! C'est qui l'homme qui prends soin de ma sœur comme ça !
Les autres: mdr c'est elle-même ! La femme battante !
Moi: mdr arrêtez
...............
Dina: où est Maria et Ali ?
Moi: en route bb
Dina : d'accord hâte de les revoir !
Moi: Et Pierre ?
Elle: on s'est pas encore revu depuis l'anniversaire de Jacob je lui ai remis son cadeau et je suis rentrée... Il voulait me parler mais Maria lui disait de pas forcer et ça m'arrangeait.

Ah bien joué Maria, je crois que t'as bien commencé
Moi: oui je comprends ma chérie allez ça ira.
....................................
On sonne encore à la porte, ça doit être Maria et Ali.
Je me précipite pour aller ouvrir et évidemment c'est bien eux accompagné de... Pierre!? Mais attends à quoi Maria joue t-elle ?!
Pierre: Khadijah comment vas-tu ? Ça fait un bail !
Moi: Pierre.... Euh oui t'as raison... je vais bien... heureusement t'es venu j'ai cru que tu venais plus !
Lui: je suis là
Moi: allez entre.
T'aurai mieux faire de rester chez toi putain! Cette Maria elle va m'entendre !

Moi: Maria tu peux venir à la cuisine s'il te plaît j'ai un truc pour toi.
Lynn: humm les papoteuses !
Moi: lol j'ai un cadeau pour la futur maman !
Ali: et pour le futur papa ?
Eux : lool
Moi: t'auras rien mdr
Ali: hum allez-y !
Nous: lool
......................................
Dans la cuisine
Moi: tient c'est un nounours pour ta future fille.
Maria: merci c'est gentil mais je parie que c'est pas ça pour ça que tu m'as fait venir ici.
Moi: oui ! Pourquoi Pierre est là ?!
Elle: calme toi... t'as pris tes médocs?
Moi : t'as intérêt à me répondre et laisser mes médocs en dehors de ça !
Elle: ok.. je l'ai fait venir pour qu'il se sente mal à l'aise avec Dina, je sais qu'il va essayer de lui parler mais tu pourras occuper Dina comme ça il va se dire que c'est peine perdu.m et qu'il doit peut-être lâcher l'affaire parce que là je vois qu'elle n'a pas envie de lui parler.
Moi: ok j'espère que ça va marcher.
...........................................
À table
Dina et Pierre se regardent mais sont gênés tous les deux et ça me plait.
Il est temps d'attaquer les futurs mariés.
Moi: Bon les futurs mariés le mariage c'est bientôt. Les préparatifs ça avance ?
Fatima: oui ça avance super bien !
Ahmed: tu peux passer le week-end prochain avec les filles chez-moi, j'ai un cadeau pour toi! comme ça tu verra en même temps ton neveu.
Fatima: et oui un bon cadeau j'ai même envie de lui dire..
Ahmed: mdr fais pas ça !
Moi: lol ah ouais un cadeau ? Mon anniversaire est passé hein!
Ahmed: mais t'es ma sœur et ma famille !
Dina: ooh c'est mignon
Ahmed: oui poupée
Dina: commence pas
Eux: lool
Moi: d'accord je serai là comme ça après je passe voir tata Aïcha et tonton Oussein
Ahmed : voilà ça tombe bien

Vie Commune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant