Lynn

3 0 0
                                    

Dans la douche, je repense à Marc mon soi-disant copin. J'avais dit à Dina et Fatima que je l'avais largué mais je l'ai pas fait. Je l'aime tellement que je peux pas être loin de lui malgré qu'il est distant. On se parle que les week-ends parce que monsieur est occupé et qu'il est marié. Oui je sais que je suis entrain de faire une grave bêtise mais j'arrive pas à le quitter. J'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois il reviens vers moi me disant que c'est dure pour lui qu'il va divorcer de sa femme mais il pense à sa fille Bella.
Je sais que c'est méchant de faire ça à une autre femme oui j'en suis consciente mais il faudrait être à ma place pour comprendre.
Et pourtant, j'ai des preuves que sa femme le trompe avec un collègue de son bureau. Mais j'ai rien dit je veux pas influencer son choix.
Après une bonne réflexion dans la douche je sort et me dirige faire le dîner.

20h02mn
À table avec Dina
Dina: dis-moi et Marc ?
Moi: chez lui ou peut-être à son bureau.
Elle : hum pourquoi t'as l'air triste ? C'est enfin fini entre vous ?
Moi: Oui
Elle: sois pas triste tu es jeune et très belle intelligente en plus tu trouveras ta paire.
Moi: mdr tu aimes bien cette phrase
Elle: lol parce que c'est vrai
Moi: d'accord

02 heures du matin et je dors toujours pas. Je reçois un texto de Marc mais je réponds pas. Il faut qu'il me laisse respirer un peu. Quelques instants après, mon téléphone sonne c'est Marc je laisse sonner 3 fois avant de répondre
Moi: oui ?
Marc: salut ça va ?
Moi: bien et toi ?
Lui: ça va... t'as pas vu mon message ?
Moi: non j'étais dans les toilettes
Lui: ah d'accord... en faite est-ce qu'on peut se voir demain soir à ta descente il faut qu'on parle. 
Moi: d'accord où ?
Lui: au parc qui est près de chez toi si ça te dérange pas
Moi: non c'est bon
Lui: d'accord porte toi bien bisou je t'aime
Moi: bonne nuit bisou

J'ai eu du mal à me réveiller ce matin, et je suis même en retard. Tante Erica vas me tuer!
Je saute dans le premier bus direction la bijouterie j'ai même pas vu Dina ce matin tellement j'étais pressée, sûrement qu'elle est déjà au cours.

Tante Erica: ne dit rien sinon je te chicote ! Au travail !
Moi: mdr désolé Tata j'ai pas bien dormi
Elle : c'est encore Marc je parie?
Ma tante est comme ma confidente toujours là à me donner de bons conseils
Moi: oui tata mais ce n'est rien de grave. Il veut même me voir ce soir pour qu'on parle.
Elle : En tout cas ma fille je te jugerai jamais tu le sais mais ne laisse personne te faire souffrir et concernant Marc laisse faire les choses on verra la suite maintenant au travail !
Moi: Oui chef!

J'ai vraiment rien suivi au cours de musique aujourd'hui je voyais que du chinois j'étais tellement épuisée que j'ai même failli m'endormir quand mon pote Ali jouait de la flûte.

Ali: enfin je verrais plus la tronche de Mr Bazard!
Moi: mdr il a un nom tellement bizarre lui!
Ali: mais tu vois pas comment ça barbe est bazardée il m'exaspère.
Moi: Lol arrête Ali !... Tu rentres ?
Lui: non je vais voir ma future femme
Moi: humm Ali le thug est désormais sérieux
Lui: oui j'ai changé hein !
Moi: mdr allez à plus
On se fait la bise, et je me dirige vers le parc qui est près de chez moi.
En arrivant j'aperçois Marc vêtu d'un manteau noir avec ses cheveux bruns et sa grande taille.

Moi: salut
Lui: salut bébé
Moi: je t'écoute
Lui: pourquoi t'es froide ?
Moi : fais pas comme si tu savais pas !
Lui: d'accord c'est pour ça que je voulais te voir
Moi: je t'écoute Marc
Lui: Lynn j'ai découvert que ma femme me trompait avec un collègue.
Moi: tu l'as trompé avec moi aussi donc c'est pareil t'as rien à lui reprocher.
Lui: non je te promets qu'elle sait que je t'aime et j'ai pas honte de le dire. Notre mariage fonctionne plus depuis la naissance de Bella en seulement 3 ans de mariage me voilà qui va divorcer.
Moi: t'es sûr ?
Lui: oui Lynn je vais te prouver que c'est toi que je veux.
Moi: on verra bien...mais tu comptes faire quoi pour Bella ?
Lui: on s'est déjà entendu Camila et moi. Puisque Bella a seulement 2 ans je pense qu'elle aura besoin de sa maman toujours à ses côtés alors elle sera avec moi les week-ends.
Moi: d'accord j'ai compris. Fais ce que t'as à faire.. bon tu me raccompagnes ? Je suis fatiguée
Lui ( me faisant un câlin) d'accord allons-y bb

Je trouve pas Dina en rentrant, sûrement qu'elle est en route.
Je me dirige directement dans ma chambre pour faire une petite sieste en attendant Dina.

Vie Commune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant