Chapitre 16

2 0 0
                                    

Ali avait promis à Maria qu'il n'allait pas tout dire à Lynn même si elle saurait quoi faire.
Alors, il se contenta juste de lui dire que Khadijah faisait du chantage à Maria car elle savait un secret qui pourrait sûrement détruire la vie de sa copine. Il lui raconta également que Khadijah voulait séparer Dina et Pierre.

Lynn: t'es sûr que tu veux rien me dire?
Ali: non, j'ai promis à Maria donc il serait mieux que tu le découvre toute seule.
Lynn: bon donne moi un indice s'il te plaît.
Ali: bon essaye de te renseigner auprès de Pierre il en sais beaucoup mais sois discrète.
Lynn: bien merci
Ali: il faut que tu parles à Dina, elle doit être au courant de tout ça.
Lynn: oui t'as raison je le ferai ce soir.

Lynn était entrain de cogiter sur toute cette histoire quand Dina entra dans sa chambre.
Dina : pourquoi t'as l'air si pensive ?
Lynn: il faut que je te parle d'un truc vraiment sérieux assieds-toi.
Dina: tu me fais peur là ! Vas-y je t'écoute.
Lynn: Khadijah elle va pas bien du tout Didi, elle prend plus ces médocs et Zeyna a retrouvé un pistolet chez elle et t'en a pas parlé en premier parce que t'aurais tout dit à Khadijah.
Dina: mais bien sûr ! On devrait l'aider Lynn.
Lynn: c'est pas aussi simple que tu le crois....
Dina: quoi? Alors explique moi parce que je pige plus rien.

Lynn expliqua tout à Dina dans les moindres détails.
Dina: je sais même pas quoi dire c'est une histoire de ouf!
Lynn: je te conseille de ne pas changer d'habitude pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose.
Dina: il faut qu'on tire toute cette histoire au clair. Je vais essayer d'obtenir plus d'informations chez Pierre concernant Maria.
Lynn: oui super mais il doit pas être au courant pour le moment.
Dina: oui ne t'inquiètes pas pour ça.

Dina était vraiment bouleversé et sentait que cette histoire allait mal finir parce qu'elle connaissait bien Khadijah, elle n'abandonnait pas si facilement.

Vie Commune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant