Chapitre 18

3 0 0
                                    

Ahmed: il ne reste que deux semaines pour le mariage.
Khadijah : j'ai pas trop compris pourquoi vous avez fait le mariage civil deux semaines avant. Je croyais que vous le ferez la veille du mariage religieux et de la réception ?
Ahmed : en faite on a préféré ne pas tout faire en même temps.
Khadijah : ah d'accord je comprends.
Ahmed : bon on se voir ce soir à l'anniversaire de Dina bisou.
Khadijah : oui bisou à plus.

....................................................
Chez Lynn et Dina
Dina: moi personnellement Khadijah je l'ai toujours considérée comme ma sœur mais là je vais pas faire semblant d'être en froid avec Pierre pour lui faire plaisir ce soir !
Lynn: non ma chérie ne fait pas semblant mais sois juste prudente.
Maria: Lynn à raison, on veut l'aider alors il faut qu'on soit prudente.
Dina: okay les filles mais Maria tu devrais nous dire ce qu'elle a bien contre toi on doit tous s'entraider.
Maria: d'accord mais après ton anniversaire chérie c'est pas le moment de gâcher ce moment.
Lynn : dépêchez vous les filles.
Maria: moi avec ce ventre là même une tortue est plus rapide.
Elles: mdr
.................................................
Dina: waouuw! Merci Maria de m'avoir prêter ton restaurant en plus la décoration est magnifique.
Maria: tu le mérites chérie...regarde derrière toi ton cavalier est encore plus beau que la décoration.
Dina: lol t'as raison je vais le chercher!

Pierre : t'es magnifique bébé ( en l'embrassant)
Dina : merci bébé t'es élégant aussi.

15 minutes plus tard tout le monde est là...

Fatima: Allez Maria! Mange pas tout s'il te plaît chérie.
Maria: mdr t'oublies que je mange pour deux!
Lynn: on dirait des gamines!
Ahmed: les fillettes arrêtez
Lynn: les fillettes ? Je vais tuer quelqu'un avant son mariage
Les autres : mdr
Pierre : bon assez parler il est temps d'aller chercher les gâteaux
Dina: ouiiiiiii

Après avoir coupé et dégusté le gâteau nos couples se lancent dans une danse sauf Khadijah qui n'est pas d'humeur depuis le début de la fête.
Alors, Lynn et Dina ayant remarqué la tire sur la piste de danse. Elle se relâche alors et se met à danser tout en lançant des regards froids à Fatima et Ahmed.
Zeynab ne l'a quittait pas du regard, elle surveillait ses faits et gestes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vie Commune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant