23. Concert de bienfaisance

313 20 22
                                    

Lundi 3 Novembre 1997Où est passé Miyuki ? Je cours dans toutes les salles pour chercher mon amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 3 Novembre 1997
Où est passé Miyuki ? Je cours dans toutes les salles pour chercher mon amie. Ce matin nous avions des cours séparés, nous n'étions pas dans le même groupe. Je vois mon amie devant le distributeur avec une canette à la main, je lui saute dans le dos. Elle sursaute et se retourne effrayé : « Cassie c'est toi qu'est-ce qu'il se passe ?

- Vite, vite, déclarais-je en la tirant par le bras vers la salle d'art où j'avais laissé mes affaires.

- Ça un rapport avec les messages qu'on s'est échangé ce week-end, tu t'es bien amusé apparemment-

- Chut, soufflais-je en fermant la porte derrière moi, je pose une main sur sa bouche, elle écarquille les yeux puis nous allons nous asseoir près de la fenêtre, je t'ai cherché partout j'ai besoin de ton aide !

- Quoi tu vas enfin te déclarer à Shinichiro ? s'écrie-elle des étoiles dans les yeux, je secoue la tête et elle perd son sourire, quoi alors ?

- Miyuki l'heure est grave... annonçais-je en me baissant devant elle, je pose mes mains et ma tête sur ses jambes.

- Pourquoi tu te baisses comme ça ? Il y a quelque chose que tu m'as pas dit ? s'interroge-t-elle, je vois pas ce que tu aurais pu publier, tu as dormi avec Shinichiro en plus tu avais ce costume, j'en revenais pas quand tu m'as dit ça, elle pose ses mains sur ses joues.

- APPREND MOI À CUISINER MIYUKI, suppliais-je, je relève la tête, elle me regarde perdue, je prends ses deux mains dans mes miennes, tu seras ma sauveuse si tu fais ça, je t'en supplie je dois savoir cuisiner... puis est-ce que tu peux m'apprendre comment on fait toutes les tâches ménagères...

- Attend, attend Cassie, je comprends pas, indique la jeune fille en lâchant mes mains, pourquoi tu veux apprendre tout ça ? Tu as ton cuisinier puis il y a les femmes de chambres...

- Justement c'est pour ça, je sais pas faire tout ça moi, chouinais-je en m'adossant à ma chaise, plus tard quand je serais marié et j'aurais des enfants comment je vais faire pour m'occuper de ça... et la machine à laver... puis le repassage...

- Mais Cassie, éclate de rire mon amie en se tenant le ventre, pourquoi tu veux apprendre tout ça même plus tard quand tu te marieras tu auras encore tout plein de gens qui vont s'en occuper, tu auras largement assez d'argent entre ton héritage puis tu vas être actrice, mannequin et même chanteuse qui sait !

- Non non Miyuki, contredis-je en secouant la tête, raaaah c'est Shinichiro !!!

- Quoi Shinichiro ? questionne-t-elle en levant les sourcils.

- Il a dit que sa femme parfaite devait savoir cuisiner puis dans la façon qu'il l'a dit, je me lève et commence à faire des tours en rond, si je sais pas faire au moins les choses de base comment je pourrais élever nos-

- Vos enfants ????? T'as dit ça ???? Tu veux dire que, hurle Miyuki en se levant les joues rouges et en sautillant, Cassie tu te rends de ce que tu dis !!!!

LETTERS FROM SHINICHIROOù les histoires vivent. Découvrez maintenant