chapitre 1

469 14 42
                                    

Elle était assise à l'arrière de la voiture de ses parents qui roulait en direction de son village natal . Ça devait faire plus de 10 ans qu'elle n'y était pas retournée depuis son déménagement à Séoul à cause d'une promotion que son père avait eu à l'époque . Elle avait à peu près 11 ans quand ils sont partis de ce petit village . Aujourd’hui elle allait y remettre les pieds à l'âge de 22 ans .

Elle soupire en n'entendant son petit frère et sa petite sœur , deux jumeaux , qui se chamailler à côté d'elle . Il avait beau avoir 20 ans , leur âge mental ne dépassait pas les 6 ans quand ces deux-là avait décidé de se chamailler . Mais la jeune femme n'était pas du tout d'humeur à supporter ça . Alors que les jumeaux se tirer mutuellement les cheveux , Marie explose de colère.

— ça suffit maintenant ! Le prochain que j'entends , je le fait sortir de la voiture et je l'abandonne au bord de la route . Je suis clair !
S'exclame-t-elle auprès de ses petits frères et sœur.

— ça va on rigole.
Réplique son petit frère d'une façon un peu boudeuse à petite voix .

— comment veux-tu que papa se concentre sur la route avec le boucan que vous faites . Vous voulez qu'on aille un accident le soir des vacances de Noël ?
S'écrit marie pour répondre à son petit frère .

— on est désolé .
Répond sa petite sœur .

— vous avez 20 ans et vous êtes toujours aussi immature . Je pensais que votre rentrée à la fac vous feriez grandir , mais non.
Dit la jeune femme .

— Marie ne sois pas aussi dur avec eux ils sont encore jeune , je suis sûr que la maturité arrivera bientôt à eux .
Déclare la mère à sa fille aînée .

— il ne serait pas trop tôt . Ce tiré les cheveux parce qu'il y a qu'une console de jeux et qu'ils veulent chacun jouer à un autre jeu , c'est très enfantin.
Réplique marie en regardant le paysage qui passait à toute vitesse à travers la fenêtre.

— taehyung tu veux bien aider ton père à monter les matelas gonflable s'il te plaît.
Demande la mère du jeune homme qui était assis sur le canapé son portable à la main .

— d'accord.
Dit-il en se levant de son canapé pour aller aider son père qui commençait à monter le matelas à quelques mètres de lui dans le salon .

— qu'est-ce que je peux faire pour t'aider papa ?
Demande t-il .

— tu veux bien pomper pour gonfler celui-là pendant que je m'occupe de déballer les deux autres ?
Demande le père du jeune homme .

— ok.
Répond l'homme de 22 ans .

— ils vont dormir où ?
Questionne la petite sœur de taehyung à ses parents .

— je ne sais pas trop . Je pense que yoshita et Marie vont dormir dans ta chambre . Jinkyung va sans doute dormir dans la chambre de jeonggyu .
Explique la mère de la jeune fille .

— Marie vient aussi ? Je croyais qu'elle ne sera pas là ?
Questionne Taehyung surpris de ce qu'il venait d'entendre .

— oui elle vient aussi.
Déclare la mère des 3 enfants .

— je croyais qu'elle ne devait pas venir .
Dit le garçon .

— bah elle n'était pas censée venir , il me semble qu'elle avait déjà quelque chose de prévu pour Noël , mais je pense que ça a dû être annulé . Pourquoi ça te dérange qu'elle vienne ?
Demande la mère à son fils qui continuait de gonfler le matelas .

Let's meet again for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant