chapitre 6

166 10 16
                                    

Il suivait les deux mères de famille qui traînait dans les rayons du grand supermarché . Il aidait sa mère à pousser le caddie qui était déjà bien rempli . Le jeune homme attendait le bon moment pour dire à sa mère qu'il avait quelque chose à faire .

— je vais faire une course maman , je reviens vite.
Explique le jeune homme .

— où vas-tu ?
Question la mère de famille .

— je viens de me rappeler que j'ai oublié d'acheter un cadeau.
Répond Taehyung .

Il quitte le magasin alimentaire pour se diriger dans la bijouterie du centre commercial . A peine y avoir mit les pieds le jeune homme regarder les vitrines des bijoux pour chercher un petit pendentif à la femme qui s'abriter dans son cœur depuis longtemps . Mais alors qu'il cherchait , il avait toujours la conversation qu'il avait eue avec son père ce matin en tête .

Flashback

Il venait de se réveiller . Le jeune homme ouvrant les yeux découvre le visages de son amie  d'enfance qui dormait encore blottie contre lui , elle avait sans doute fait un petit cauchemar et s'était réfugiée dans les bras de taehyung , pour le plus grand plaisir du jeune homme . Cette sensation d'être contre sa peau rendait son cœur dingue . Rien n'avait changé depuis leurs retrouvailles , ses sentiments étaient toujours la et même de plus en plus fort . Il soupire avant de se séparer à contre cœur . 

Taehyung quitte le lit , il récupère son short et t-shirt sur son bureau avant de sortir en toute discrétion de la pièce à dormir . Après s'être habillé dans le couloir , il descend dans la cuisine prendre son premier café de la journée . Il n'était pas tellement surpris de voir que son père était déjà debout , il avait toujours été quelqu'un qui se lève tôt avec son travail . Une fois son café coule et il part s'installer à table avec son père .

— déjà debout ?
Lui dit son père surpris .

— oui pourquoi il est quelle heure ?
Questionne Taehyung  qui n'avait pas fait attention à l'heure .

— presque 7h00.
Répond le père de famille .

— ah oui , j'aurais peut-être dû regarder l'heure avant de me lever.
Déclare-t-il un peu confus .

— ça ne va pas ?
Demande le père à son fils .

— si si ça va , c'est juste qu'en la revoyant je pensais pouvoir cesser mes sentiments envers elle et l'oublier . Mais plus je la vois et plus mes sentiments ne cesse de grandir.
Confit le jeune homme .

— tu parles de Marie , c'est ça ?
Questionne son père peu sûr de se tromper .

— oui. Je suis amoureux d'elle depuis mes 11 ans . Je ne lui ai jamais dit , enfin je voulais , mais je n'ai pas eu le temps . Je pensais qu'avec le temps , je pourrais l'oublier , mais non . J'ai même essayé de sortir avec une autre fille pour faire disparaître mes sentiments . J'ai même cru la voir plusieurs fois à Séoul alors que ce n'était pas elle.
Raconte le fils à son père qui l'écouter attentivement .

— pourquoi tu ne lui avoues pas tes sentiments ?
Questionne son père .

— parce que j'ai trop peur , j'ai peur qu'elle me dise qu'elle ne ressent pas la même chose . J'ai peur que notre complicité en prenne un coup si rien ne se passe entre elle et moi . C'était déjà froid lors de nos retrouvailles après toutes ses années . Je ne veux pas en remettre une couche .
Explique le jeune homme .

Let's meet again for ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant