Il était dans sa chambre , seul . Depuis plus d'une heure . Il essayait de trouver les mots juste pour se déclarer de la plus belle des manières . Il s'était décider à lui avouer ses sentiments ce soir , lors du réveillon de noël . Il lui restait plus que deux jours avant d'être séparer d'elle a nouveaux . Alors se devait de faire sa déclaration rapidement .
— je voulais te dire ...
Alors qu'il se parlait a lui-même , pour travailler sa déclaration . Il est interrompu par quelqu’un qui frappe
a sa porte de chambre .— oui ?
Dit-il pour autoriser la personne à entré .Et à peine la porte ouverte il remarque que c'était la femme pour qui il se casse la tête pour faire la plus jolie
des déclarations . Il était un peu gêné , il se demandait si elle avait entendu se qu'il venait de dire .— excuse-moi de te déranger , ta mère me dis que tu étais occupé et que tu voulais être tranquille , mais je vouais juste venir chercher mon ordinateur ?
Demande la jeune femme .— euh oui va s'y.
Répond t-il un peu gêner .Elle récupère à toute vitesse son ordinateur qu'elle ranger dans sa valise , avant de repartir de la chambre rapidement pour ne pas le déranger plus longtemps .
Il était bientôt 19h00 . Marie terminer de se préparer . Pour ce soir , elle avait fait l'effort d'acheter quelque chose
de chic lorsqu'elle avait été faire les magasins la dernière fois . La jeune femme avait choisi une jupe tulle avec un tee-shirt pull vert foncer presque noir aux épaules dénuder , accompagner d'une perds de collant noir et de chaussure plates . Elle c'était légèrement maquiller avec l'aide de sa
petite sœur et pour ses cheveux comme a son habitude , elle les garder détacher
.Quand t-elle s'était regarder dans le
miroir elle avait été un peu surprise , une chose est sure elle n'avait pas l'habitude se voir comme ça . Marie était habitué à se voir en jogging , en pyjama ou en jeans et encore moins maquiller .Taehyung de son coter avait choisi un costume classique noir , mais a la place d'une chemise , il avait opté pour un pul a manche longue avec un colle rouler et par-dessus il avait enfilé la veste du costume , elle aussi noire . Taehyung avait mit toute les chances de son coter pour plaire a marie jusque au dernier détaille .
VOUS LISEZ
Let's meet again for Christmas
Fiksi Penggemaraprès un peu plus de 9 ans je retourne dans mon village natal avec ma famille passer Noël chez nos anciens voisins et amis . j'y retrouve mon ami d'enfance mais j'étais loin de m'imaginer se qui allait arriver entre lui et moi après autant de temps...