Elle se réveiller tranquillement de cette douce nuit dans les bras de son petit ami . La jeune femme le regarder dormir tendrement à ses côtés avant de s'étirer malgré ses bras autour d'elle . Et c'est en déposant de tendres bisous sur les épaules , le cou et le visage de son copain qu'elle se décide à le réveiller . Mais , c'est doux bisous donner aucune envie au jeune homme d'ouvrir les yeux .
- debout .
Lui chuchote t-elle au creux de son l'oreille .- je n'ai pas envie .
Répond t-il encore endormi .- aller debout on va déjeuner , j'ai faim .
Lui demande t-elle .- non je ne bouge pas.
Dit taehyung en serrant sa petite amie dans ses bras .- tu comptes restai au lit toute la journée.
Questionne t-elle en arrêtant ses tendres bisous .- continue. C'est agréable.
Chuchote t-il alors qu'il commencer à se rendormir.- non je vais manger , j'ai faim.
Dit-elle en essayant de sortir du lit.
Mais les bras de son petit copain la retient dans le lit .- fais-moi un câlin et après on ira déjeuner .
Demande le jeune homme .ils fermaient leurs valises chacun de leurs coter . Ils venaient de vérifier qu'ils n'avaient rien oubliés . C'était
l'heure pour eux de prendre la route pour rentrer a Séoul . Demain ils
reprendront le travail tous les deux , lui dans son musé et elle son roman .- c'est bon ta finie ?
Demande t-elle a son copain .- je t'attends.
Répond t-il .- bah je suis prête .
Réplique t-elle .Le jeune couple prenne chacun leurs valises avant de quitter la chambre pour descendre dans le salon où ils y
retrouvent le reste de leurs familles .- vous êtes prêt les amoureux.
Demande la mère de taehyung .- oui.
Répond le jeune homme .- on devrait bientôt partir si on veut éviter les bouchons .
Déclare le père de Marie .- tu es sure marie que tu ne montes dans la voiture avec nous ?
Questionne la mère de la jeune fille .- sure je vais avec taehyung . Et comme ça j'évite les deux jumeaux qui passe le trajet à se tirer les cheveux .
Répond marie .- tu nous appelles quand tu es rentrés chez toi .
Lui dit son père .- oui oui ne t'inquiète pas papa .
- taehyung on te confit notre fille alors fait attention sur la route .
Réplique la mère de la jeune femme a son beau-fils .- je ferai très attention .
Déclare le jeune homme .Il était tous les deux en route pour rentrer a Séoul . Les vacances de noël étaient officiellement terminé
pour eux . Ils venaient de dire au-revoir a leurs familles . Marie elle allait revoir ses parents très vite . Mais taehyung lui ne les reverra pas avant un petit moment malheureusement .Alors qu'il était concentré sur la route de nuit , malgré qu'il n'était que 17H00 en ce jour d'hiver la nuit était déjà tombé . Il remarque que sa petite amie était plongé dans ses pensées . Curieux il se demandait bien à quoi elle pouvait réfléchir.
- à quoi pense-tu ?
Questionne t-il sans quitter la route des yeux .- hein ?
Demande t-elle confuse après avoir entendu vaguement la voix de son copain .- je te demande à quoi tu penses.
Répète t-il.- oh euh je pensais à nous quand t-on était petits et au temps qui nous a éloigné l'un de l'autre . Ça fais tellement de temps perdu .
Explique la jeune femme .- à quelle vitesse doit-on aller si on veut rattraper le temps perdu ? Emménager ensemble , se marier ou encore un petit bébé .
propose le jeune homme .- c'est quand même un peu tôt pour le mariage non ?
Dit-elle a son copain.- et pourquoi pas ? Tu ne rêves pas être ma femme . Tien d'ailleurs sa me fait penser que j'ai ça dans la poche depuis deux jours . Bon se n'est pas pareille à une bague , mais ça peu faire la faire non ?
Déclare taehyung en sortant la petite boite à bijoux de sa veste .- il est magnifique.
Dit-elle en regardant le pendentif que son petit ami avait choisi pour elle .- s'est oui ou s'est non ?
Demande taehyung .- s'est non , en revanche si tu m'emmènes manger burger au poulet je pourrai revoir ma décision.
Réplique la jeune femme .- t'es la seule femme qui peut repenser à se marier si on lui offre un burger au poulet .
Répond taehyung en ricanant après avoir entendu ce que sa petite amie lui a dit .- mais c'est pour ça que tu m'aimes , si tu me dis non je sors de cette voiture .
Plaisante t-elle.- bien sûr que c'est pour ça que je t'aime . Alors allons manger un burger au poulet et après on verra pour le mariage .
Dit-il en enlaçant sa main dans le sienne .************************************
Hey salut j'espère que vous allez bien . Tout d'abord bonne année et surtout une très bonne santé c'est le plus important , j'espère qu'il vous arrivera que des belle chose en 2022 .
Comme vous avez pu le constater c'est ma fin de de cette histoire . J'espère qu'elle vous aura plus , merci de l'avoir lu . Je vous retrouve très vite pour de nouvelles histoire .Prenez soin de vous ♡♡
VOUS LISEZ
Let's meet again for Christmas
Fanficaprès un peu plus de 9 ans je retourne dans mon village natal avec ma famille passer Noël chez nos anciens voisins et amis . j'y retrouve mon ami d'enfance mais j'étais loin de m'imaginer se qui allait arriver entre lui et moi après autant de temps...