— tu dors ?
Demande t-il en fixant le plafond de sa chambre et qui était plongé dans le noir .— j'essaye pourquoi ?
Questionne-t-elle à petite voix .— comme ça.
Répond t-il .— je ne savais pas que tu avais été en couple.
Déclare le jeune homme .— comment voulais-tu le savoir si on n'était pas en contact ?
Questionne la jeune femme .— je peux te demander pourquoi il t'a largué ?
Demande taehyung qui avait tourné la tête vers elle qui était dos à lui .— il a rencontré une autre fille lors d'une soirée , où je n'étais pas là bien entendu .
Explique-t-elle .— tu n'as pas l'air si mal que ça , enfin à ta voix.
Réplique le jeune homme de 22 ans .— ça faisait 2 , 3 semaines que ça n'allait pas entre nous et puis on était bien trop différent pour continuer à être ensemble.
Rétorque Marie toujours de dos .— tu l'aimais ?
Demande t-il .— sans doute oui .
— je me demandais tu as réussi tes études pour devenir écrivain ?
Questionne-t-il à son ami d'enfance .— ouais et toi tu fais quoi ? Je me souviens que tu ne savais pas quoi faire de ton futur .
Dit-elle .— je travaille dans un musée en tant que guide . Je raconte l'histoire des œuvres a des gens ...
Raconte que jeune homme .— tu es heureux de ton travail ?
Demande la jeune femme de 22 ans .— ouais et toi ? Je suppose que tu es heureuse si tu fais le travail que tu voulais faire depuis petit ?
Répond t-il .— je pense qu'on peut dire ça.
Déclare-t-elle en fermant les yeux de fatigue .— dis , je me posais souvent cette question . Est-ce que sa t'es arrivé de penser à moi quand tu étais à Séoul à l'époque ?
Demande t-il en fixant encore une fois le plafond .Alors qu'il attendait une réponse de la part de la jeune femme avec qui il partageait sa chambre . Le silence régnait dans la pièce , sans donner la réponse que taehyung attendait .
— tu dors ?
Questionne-t-il en espérant avoir la réponse à sa question .Mais encore une fois , il ne reçoit rien hormis le silence . Alors il regarde rapidement son réveil qui était sur sa table de nuit . 2h48 lui indique t-il . Le jeune homme soupire avant de se retourner sur le côté gauche pour chercher le sommeil .
Flashback :
Il était assit sur le rebord de sa porte vitrer de son balcon . Le jeune homme regardait les étoiles qui brillaient dans le ciel , elle était si étincelante se soir . Mais , c'est penser était ailleurs . Un prénom occuper son esprit . Bien qu'il était toujours dans un coin de sa tête , ce soir il était encore plus présent . Cette après-midi , il avait eu l'impression de la retrouver , mais se n'était pas le cas . il soupirer agacer de ne pas pouvoir la sortir de sa tête . Il lève ses yeux qui étaient bord des larmes vers le ciel qui briller de mille feux .
— arh si seulement je pouvais la revoir , peut-être qu'elle sortirait de mon esprit .
Se dit-il à lui-même avec la gorge serrer .
VOUS LISEZ
Let's meet again for Christmas
Fanfictionaprès un peu plus de 9 ans je retourne dans mon village natal avec ma famille passer Noël chez nos anciens voisins et amis . j'y retrouve mon ami d'enfance mais j'étais loin de m'imaginer se qui allait arriver entre lui et moi après autant de temps...