𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 3: Foutu Déviants

468 27 14
                                    

                                                                                                                                                     Babylone : 575 av J.-C

-Bon OK j'avoue , s'enquit Kingo , c'est moi qui ai mangé la dernière pomme , mais qu'est-ce que ça apporte ?

Je levais les yeux au ciel désespérée par les enfantillages entre Kingo et Druig depuis presque deux cent ans .

-Tu sais très bien que pour Druig , la nourriture c'est sacré , alors arrête de la lui voler comme un enfant mal élevé pourrait le faire . Et surtout , NE ME MENT PAS .

Kingo se gratta la nuque honteux .Si j'avais bien horreur d'une chose , c'était qu'on me mente et encore plus quand c'était le mensonge de mon meilleur ami. Makkari déboula devant nous en souriant malicieusement et claqua un baiser sur ma joue .

-Druig est vraiment remonté , s'exclama-t-elle en signant rapidement , Kingo à encore mangé la dernière pomme ?

Je passais un bras sur les épaule menue de Makkari avant de répliquer :

- Si on te demande tu diras que tu ne sais pas qui à fait ça , et tu n'impliqueras pas Kingo , d'accord ?

Elle hocha la tête , un sourire toujours accroché aux lèvres et le son de son rire sonna comme du miel lorsque les éclats de voix de Druig nous parvinrent , elle nous fit un clin d'œil avant de détaler ailleurs . Je me retournais vivement vers Kingo les sourcils froncés .

-Tu ne dis rien , tu ne sourit pas , et par pitié pas de réflexion sarcastique , je me charge de Druig .

- Je dis ça ,je dis rien mais je trouve que tu te préoccupes beaucoup du bonheur de Druig .

- Je tiens surtout à ce que tu gardes ta tête sur le reste de ton corps .

- Kingooooo , je vais te faire la peau . Hurla Druig en se dirigeant vers nous .

-Bonjour à toi aussi Druig ,souriais-je doucement , qu'est-ce qu'il se passe ?

Il ralentit son allure pour s'arrêter devant moi . Son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien et je sentais son souffle sur mes lèvres , j'étais prête à parier que si j'avais été humaine ,mon teint serait rouge écarlate. Il y a plus de 2500 ans ,Druig nous avait promis de ne jamais utiliser ses pouvoirs de télépathe sur les Eternels , mais le sourire satisfait qu'il m'adressa me fit comprendre qu'il n'avait pas besoin de lire dans mon esprit pour savoir ce que je ressentais. Ses yeux quittèrent les miens pour se poser sur Kingo qui semblait se cacher derrière moi .

Il pointa le doigt sur lui d'un air menaçant .

-Il va falloir que je t'arrache les dents une par une pour que tu arrêtes de me voler de la nourriture?

-Tu n'as qu'à écrire ton nom sur chaque aliment . Lança Kingo avec dédain . Je tournais la tête par dessus mon épaule pour lui jeter un regard noir.

-Si c'est pour la dernière pomme , c'est moi qui l'ai prise ce matin , je suis désolée , je sais que tu n'aime pas qu'on te pique tes fruits . Tentais-je désespérément de rattraper.

Druig reporta son attention sur moi et pencha la tête sur le coté , il mis les mains derrière son dos et sourit de toutes ses dents .

- Oh ma magnifique , magnifique Harlem, ton sens de l'honneur est incommensurable , je dois l'admettre , mais Kingo ne mérite pas un tel dévouement . Et n'est ce pas toi qui à en horreur le mensonge ?

J'ouvrais la bouche sans savoir quoi dire , il avait tout à fait raison , je l'avais fait remarquer à Kingo seulement quelques minutes plus tôt . Je baissais la tête honteuse mais Druig pinça doucement mon menton entre son pouce et son index pour me relever la relever . Il me fit un magnifique sourire avant de lancer à Kingo sans me quitter des yeux :

The Eternity Is OursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant