𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 4:✯

440 20 2
                                    

❃Ce chapitre contient une scène érotique , elle se trouve entre deux ✯, vous pouvez passer cette scène sans que cela n'affecte le déroulement de l'histoire❃

Le soleil Babylonien brillait , rendant les ombres bien plus grandes que les arbres. Les humains s'occupaient des parcelles de terre à l'extérieur de la cité. Il y en avait aussi à l'intérieur mais depuis que nous avions créé Babylone, les Hommes n'avaient fait qu'affluer augmentant la surface de passerelles nécessaire pour nourrir toute la population .

- Est que c'est la charrue qu'a inventée Phastos ? Demanda sérieusement Thena qui se tenait à mes côtés.

Je ricanais avant de lui répondre :

- Oui , c'est lent n'est ce pas ?

Le sourire qui étira ses lèvres fit redoubler l'intensité de mon rire .

- Et c'est hideux ,s'exclama-t-elle en passant son bras autour de mes épaules . Donc en plus de ralentir la progression humaine , on l'enlaidit ?

-Ne dit pas ça à Phastos, il serait capable de te frapper , lança Druig en s'approchant de nous une assiette de petits pains dans les mains .Il nous la tendit en souriant . C'est Sersi qui les a fait avec des femmes près des petites maisons de l'autre côté du champ , je crois même avoir vu Ikaris essayer .

Thena manqua de s'étouffer avec son pâton et elle regarda Druig de travers .

- Quoi ? C'est la vérité , Ikaris et Sersi passent beaucoup de temps ensemble en ce moment , ils se sont rapprochés .

-Et ils se rapprocheront surement de la même manière que toi et Harlem , et ils nous mettront leur amour dégoulinant sous le nez .

Elle me passa son pâton sous le nez pour illustrer sa phrase . Je haussais les sourcils à son attention , et elle comprit rapidement .

-Nan , vous c'est pas pareil , vous avez toujours été dégoulinant tous les deux ,même sans vous embrasser. Donc ça ne nous change pas du tout ; mais pour Sersi et Ikaris ,ça va faire bizarre . Surtout à Sprite .

Elle avait chuchoté ces trois derniers mots , mais ils n'avaient échappés ni à mes oreilles , ni à celles de Druig . Il vint par ailleurs se poster juste derrière moi pour faire entièrement face à Thena , je tournais légèrement le menton pour l'avoir dans mon champ de vision .

-Qu'est ce que tu insinues Thena ? demandais-je incrédule .

-Sprite semble vouloir être proche d'Ikaris ,mais elle est prise au piège dans un corps d'enfant depuis plusieurs millénaires .

-Tu as raison , acquiesça Druig , je suppose qu'elle aimerait trouver quelqu'un avec qui passer le reste de l'éternité ...

-Mais je ne suis pas sure qu'elle sera heureuse ; si ce que Druig nous à dit est vrai , Sprite va devoir supporter leur bonheur pendant un temps encore indéfinis , et si elle ne lâche pas l'idée d'une relation potentielle avec Ikaris ... ça risque de la rendre folle. Mais je vous avoue que je me vois mal aller me mêler de sa vie sentimentale alors que tout va bien dans la mienne .

Druig toujours dans mon dos posa délicatement ses mains sur mes hanches avant de nicher son nez dans mon cou et de le parsemer de petits bisous . Un rire s'échappa de mes lèvres , je passais ma main dans ses cheveux et agrippais quelques mèches. Par Arishem, il nous avait fallu plus de 3000 ans pour qu'on saute le pas , mais on avait déjà commencé à rattraper le temps perdu ces trois derniers jours ; on ne se lâchait plus , ce qui nous valait les moqueries de Kingo et Makkari ; cette dernière passait aussi son temps à nous dire qu'on était adorable.

-Je vais vous laisser les amoureux, vous allez me faire vomir .

Un large sourire étira ses lèvres et elle s'approcha de moi et me pressa le bras amicalement avant de s'en aller en direction de la cité Babylonienne .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Eternity Is OursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant