𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 3.5: Ah Druig !

504 27 7
                                    

Les joueurs d'instruments faisaient résonner leurs mélodies , entraînant les Hommes à danser ,Sersi au milieu, les mains prisent par celles d'enfants .

La nuit était tombée et j'observais Sersi danser avec insouciance depuis mon perchoir . J'avais pris place sur une des poutres de la charpente apparente, les jambes repliées en tailleur et la tunique qui pendait dans le vide . La vue était imprenable, et ce, sur tout . Je voyais Ikaris parler à Thena , Ajak surveillait la foule et Druig ... Druig était encore en train de manger assis sur une banquette. Il releva la tête et nos regards se croisèrent .

-Et si tu descendais de ton perchoir princesse ?

Princesse ? C'était nouveau ça.

- Pourquoi? Je suis bien ici, je vois tout le monde et personne ne me voit.

-Moi je t'ai vu , lança-t-il

Je me téléportais derrière lui un immense sourire accroché aux lèvres .

-T'es pas drôle Druig . Déclarais-je en posant ma tête sur son épaule

Il se retourna vers moi et posa ses mains sur mes hanches .

-Moi qui me croyait hilarant, il pressa ses lèvres sur ma tempe et cessa de bouger pendant une bonne minute , je fermai les yeux pour profiter de l'instant qui me sembla durer des heures .

Finalement j'avais bien fait de descendre de mon perchoir, je savais que si je relevais le menton , il n'y aurait pas de retour en arrière possible . Mais je ne voulais pas faire demi-tour , je voulais passer des moments comme celui tout le temps , sans qu'ils soient volés , interrompu ou sans qu'on doive se cacher . Alors je relevais la tête , et Druig comprit . Sa main gauche quitta ma hanche pour agripper ma nuque , nos visages se rapprochèrent et Druig m'embrassa , d'abord timidement puis il prit plus d'assurance , il resserra lentement sa prise sur ma hanche pour me coller un peu plus à lui. Je passais mes bras autour de son cou en approfondissant notre baisé .Je n'entendais plus rien hormis mon cœur battre la chamade et nos souffles s'entre- mêler .Ses lèvres épousaient parfaitement les miennes ,et j'en profitais pleinement , lui aussi d'après le grognement qu'il venait de laisser échapper . C'est à contre cœur et hors d'haleine que je mis fin à ce moment parfait.

-J'étais prêt à mourir d'asphyxie plutôt que de mettre fin à ce baisé , je t'avoue que je suis assez dessus que tu t'en sois chargée . Ricana-t-il le front posé sur le mien .

-On est épiés ,déclarais-je en pointant les hommes derrière nous de la tête .

Druig laissa échapper un rire franc la tête renversée .

-Je me fou qu'on nous épie, ça fait bien trop longtemps que j'attend ça , presque 4430 ans pour être exacte ,et si tu veux vraiment que personne ne nous espionne , il te suffit de me le dire et je les fais tous tomber de sommeil .

-Non , tu sais quoi? Tu as raison , on s'en tape que des humains nous fixe , 4000 ans c'est bien trop long .

Je m'agrippais à son cou , pour l'embrasser à nouveau ; ses yeux se mirent à scintiller à travers ses paupières à demie closent . Je nous téléportais dans un coin tranquille de la pièce, seul quelques hommes inintéressés étaient assis autour d'une petite table basse .

-Qu'est ce que tu fais ? L'interrogeais-je entre deux souffles .

-Je n'apprécie pas non plus être épié en réalité .

Je ris doucement en posant une main sur son torse , c'était on-peut plus clair maintenant , je ne laisserai plus mon appréhension, m'empêcher d'être heureuse . Aussi prétentieux que cela puisse paraître, Druig était à moi à présent , et je ne le laisserais pas me filer entre les doigts .Makkari débarqua quelques secondes plus tard , et elle me tapota l'épaule .

The Eternity Is OursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant