Remerciements

87 16 23
                                    

Je dois avouer ne jamais avoir vraiment apprécié les remerciements en tant que lectrice, et pourtant, maintenant, je n'imagine pas ne pas en mettre à la fin de mon roman...

Entre deux mondes, c'est un gros projet qui a pris trois ans de ma vie et qui en prendra encore bien d'autres. Il m'a aidé à avancer et maintenant, grâce à vous, il peut en faire de même.

Alors ce n'est qu'un petit mot, mais je tenais à vous l'écrire :

Merci !

Merci à ma famille, mais surtout à mes deux grands-mères qui croient en moi depuis mes premiers mots, qui m'ont relue une dizaine de fois, qui m'ont poussée en avant avec leurs encouragements et leur soutient sans égal.

Merci à Danslalune, ma première lectrice sur Wattpad. Sans toi, toutes tes relectures et tes nombreux conseils, je ne suis pas sûre que j'aurais jamais atteint l'édition !

Merci à Béatrice, Edouard B. W., et toute l'équipe de Humbird & Curlew qui a cru en mon projet et qui a accepté de le faire grandir en son sein.

Merci à Léa, Coco, Raimmy, Phanie, Violette et toutes ces autres personnes sur Wattpad qui m'ont lue et aidée à faire grandir ce projet.

Et puis, merci à vous, chers lecteurs qui permettez à Mélody de se faire connaître et de raconter son histoire.

Danslalune123  coco1911caline  lea_wolf1711  RaimmyCaudhelle  phanietwin Mariposa_ACB  Albagemma  Violette_Lewis LaekhTraumen Toutine_1907

Entre deux mondes - I : Oraméry {Publié chez H&C}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant