Sakusa prend une photo de Osamu et de Suna puis s'en vas avec un sourire sur ses lèvres.
3 semaine c'est écoulé et Atsumu peut enfin sortir de l'hôpital,avant de sortir Atsumu pose une question à l'infirmière.
Atsumu: dite est-ce que je pourrai "Le" faire ?
Infirmière: euh...non est lasse mais 4 jours
après oui...
Atsumu: ok merci,au revoir
Infirmière: au revoirPDV Atsumu
Je sors de l'hôpital et voix Osamu avec une...VOITURE !!!!MON FRÈRE A UNE VOITURE!!!
Atsumu: wouah depuis quand tu a une voiture ?
Osamu: depuis 1 semaine
Atsumu: mais ta pas 18 ans ?
Osamu: si tu a oublié c'était hier notre anniversaire ( j'ai prix une date comme ça)
Atsumu: mais ta pas de permis
Osamu: si j'en ai un je l'ai passé ce matin et j'ai eu une carte il y a 3hoo d'ailleurs c'est bizarre que c'est allé super vite...bref tu monte ou pas ?
Atsumu: oui ouiAtsumu monte dans la voiture puis Osamu démarre la voiture et part.
Atsumu: je dort pas à la maison ce soir
Osamu: tu va dormir où ?
Atsumu: je vais aller chez omi il c'est pas que je suis sorti de l'hôpital et puis...comme ça tu pourras rester avec Suna toute la nuit
Osamu: ATSUMU ! mais comment tu c'est moi et Suna ?
Atsumu: j'ai ma ressource
Osamu: .....et toi on en parle ou pas tu va resté avec Sakusa toute la nuit
Atsumu: l'infirmière à dit que je ne pouvais pas "Le" faire avant 4 jours donc je risque rien
Osamu: ouais tu verras ça avec luiOsamu et Atsumu arrive devant leurs appartements,Osamu et Atsumu passe une bonne après-midi et bien sûr avec aussi Suna,le soir arrive et Atsumu devait partir pour aller voir Sakusa car lui, il ne s'avait pas quand Atsumu allé sortir.Osamu sor de l'appart avec Atsumu puis rentrent dans la voiture et part en direction de l'appart de Sakusa, Une fois arrive Osamu s'arrête devant la porte de l'immeuble puis Atsumu sort de la porte,Osamu attend qu'il soit rentré dans l'immeuble.Atsumu tape le code pour pouvoir rentré dans l'immeuble puis la porte s'ouvre,il rentre dans l'immeuble puis se retourne et fait signe de la main à Osamu pour qui puise partir,Osamu part un peu rassuré.Après que Atsumu est monté les 3 étages il sonne à la porte de Sakusa.
* Dring * Dring *
Sakusa: J'ARRIVE !
Sakusa ouvre la porte et voit Atsumu il est choqué de voir Atsumu devant lui,Sakusa lui fait rentrer puis ferme la porte à clé.
Atsumu: Sal-
Atsumu n'a pas pu fini son mot que Sakusa l'embrasse,Sakusa met ses mains sur les hanches d'Atsumu et Atsumu s'accroche autour du cou de son petit copain puis Sakusa se détache des lèvres Atsumu.
Sakusa: tu m'a manqué
Atsumu: toi aussi omi
Sakusa: tu reste dormir ?
Atsumu: oui
Sakusa: donc on ai tout les deux,tu reste dormir et c'est les vacances...
Atsumu: oui ?
Sakusa: Tu voudrais pas faire un truc là maintenant~
Atsumu: ça fait bizarre d'entendre ça d'un germophobe
Sakusa: je sais mais là c'est pour toi que je fait ça car tu es mon mec donc c'est normal bref tu a pas répondu à ma question ?
Atsumu: j-je ne peux pas c'est l'infirmière qui l'a dit !
Sakusa: tu es sur~
Atsumu: oui elle me l'a dit !
Sakusa: bien je vais l'appeler et si tu a raison je ne te ferai rien mais si c'est faut je vais tellement aller fort que tu pourras même plus marcher
Atsumu: ... PERVERT !!!!Sakusa prend son téléphone et appelle l'hôpital une infirmière décroche.
Infirmière: Oui bonjour bienvenue à l'hôpital ***** que puis-je faire pour vous ?
Sakusa: Bonjour,un patient du nom de Atsumu est sorti aujourd'hui
Infirmière: oui
Sakusa: j'avais une question
Infirmière: je vous écoute
Sakusa: je suis son petit copain et il me dit que on ne peut pas coucher ensemble avant 4 jours est-ce que c'est vrai ?
Infirmière: heu..c'est Atsumu Miya
Sakusa: oui
Infirmière: ahh...oui je vois...oui il y'a eu une erreur car enfaite il est totalement géri
Sakusa: ok merci pour cette information, au revoir
Infirmière: au revoir
VOUS LISEZ
Sakuatsu & Osasuna
FanfictionSalut c'est mon premier fan fiction alors ne soyez pas trop méchant svp 😭 Et désolé pour les fautes d'orthographe moi et le français sa fait deux . Voilà j'espère que ça va vous plaire et ✨Bonne lecture ✨😊 ✨Ce n'ai...