Suna: Merci mon cœur !!
Osamu: de rien *fait un sourire * allé on rentre
Suna: oui !Vous l'auriez deviné Osamu à emmener Suna au restaurant.La soirée se passe bien et rentre chez eux,une fois arrive dans leurs appartements ils se préparent pour aller au lit,Osamu est dans la salle de bain et Suna dans le dressing ( oui tout le monde à grande une suite parentale avec une salle de bain et un dressing bien évida ment) (PS:je sais comment ça s'écrit)
Suna: Bébé
Osamu: oui ?
Suna: tu c'est que c'est mon anniversaire demain...
Osamu: oui ?
Suna: et tu c'est qu'il est 00h10
Osamu: et ?
Suna: et tu sais aussi que je suis née à 00h10 donc ça veut dire que c'est mon anniversaire...
Osamu: oui je sais tu pourrais venir au but au lieu de tourner autour du potOsamu sort de la salle de bain et voix Suna assis en califourchon sur le lit,habillé en tenu sexy.
Osamu: putin j'y crois pas * rigole *
Suna ne répond pas et s'approche de Osamu et s'assit sur les genoux,il descend la braguette de Osamu avec les dents tout en le regardant puis il enlève le caleçon du gris et met le membre de Osamu dans sa bouche...il se relève et l'embrasse.
Osamu: mm- on la fait hier Rin
Suna: et ça fait quoi t'aime pas me soulever~?
Osamu: au contraire je pourrais faire ça toute la journée~Osamu et Suna s'embrasse langoureusement, Osamu pousse Suna sur le lit et prend une capote et de Lubrifiant et met sur le tout sur son membre (on dirait qu'il fait un gâteau...pardon)il pénètre Suna et fait des va et vient doucement pour que Suna s'habitue, puis commence à aller de plus en plus vite.
Suna:Aaah~oui~ plus vite !!
Osamu obéi et va plus vite.
Suna: osa-AAAAH!!!
Ils finis par toucher chacun leurs orgasmes, Osamu s'écroule de fatigue sur le lit et regarde Suna qui c'est déjà endormi,Osamu met la couverture sur Suna et sur lui puis s'endort.
Le lendemain matin
Sakusa se réveille et voit Atsumu encore entrain de dormir.
Sakusa: bébé réveillé toi...
Atsumu: mmmh..
Sakusa: alléAtsumu se tourne pour regarder Sakusa.
Atsumu: et si j'ai pas envie
Sakusa: et ba je t'enlèverai la couette *ricane*
Atsumu: méchant omi *rigole*
Sakusa: ou sinon je mettrai comme ça *se met au dessus de Atsumu*et après je ferai ça *fait un bisou*
Atsumu: hihi..tu sais que je t'aime toi
Sakusa: moi encore plus*embrasse Atsumu*bonne Saint-Valentin mon coeur
Atsumu: Bonne Saint-Valentin*embrasse SON Sakusa*Les deux tourtereaux ne s'arrêtent plus de s'embrasser.
Atsumu: qu'est-ce que j'aime quand mon omi est romantique*ricane*
Sakusa: ouais et bas profite sans car demain je serai pas là pendant une semaine
Atsumu: UNE SEMAINE !!!!sa veux dire que je ne pourrais pas te câliner toute les jours*fait une tête triste*
Sakusa: t'inquiète pas on pourra s'appeler et s'envoyer des messages*fait un bisou sur le front de son copain*
Atsumu: d'accord...
Sakusa: je t'aime
Atsumu: moi aussi je t'aimeSakusa et Atsumu s'embrassent Sakusa descend vers le bassin de Atsumu.
Atsumu: non bébé si te plaît j'ai envie de dormir en plus on la fait hier...
Sakusa: et moi j'ai pas envie de dormir j'ai envie de toi~*commence à lécher le membre de Atsumu*
Atsumu: aah~arrête si te plaît~
Sakusa: c'est la Saint-Valentin aujourd'hui bébé*mais le membre dans sa bouche*
Atsumu: aah~stop j'ai envie de dormir si tu veux on le fait ce soir
Sakusa: bonne idée on le fait maintenant et ce soir~
Atsumu: QUOI!?N-AAAH!!Atsumu n'a pas pu finir ça phrase que Sakusa avait déjà pénétré Atsumu.Pendant toute la matinée Atsumu s'est fait soulever(et de toute les positions 😏)
Sakusa: à ce soir mon cœur*ferme la porte*
Atsumu: je te déteste Kiyoomi Sakusa!
Sakusa pov: oh putin je l'ai énervéSakusa part de l'appartement et Atsumu commence à se lever.
Atsumu: je-*tombe*calme toi Atsumu calme...il va plus voir la lumière du jour quand il rentrera
Atsumu se relève et essaye de marché jusqu'au salon je dit bien essayé,mais Atsumu à comme même réussi à aller au salon et s'assît sur le canapé.
Atsumu: bon je vais regarder un film sur Netflix*prend la télécommande*j'ai trop mal putain...
—————————————————————
Désolé du retard 😅 brefff
✨Bonne lecture ✨
VOUS LISEZ
Sakuatsu & Osasuna
FanfictionSalut c'est mon premier fan fiction alors ne soyez pas trop méchant svp 😭 Et désolé pour les fautes d'orthographe moi et le français sa fait deux . Voilà j'espère que ça va vous plaire et ✨Bonne lecture ✨😊 ✨Ce n'ai...