Osamu et Atsumu arrivent devant un grand immeuble, Atsumu se gare dans le parking souterrain puis ils sortent de la voiture.
Osamu : c'est super grand ici
Atsumu : ouaisUne fois arrivé à l'accueil qui est magnifique.
Accueil
Atsumu : Waouh
Osamu : c'est magnifique
Accueil : Bonjour que puis-je faire pour vous ?
Atsumu : Bonjour nous devons allez voir monsieur X
Accueil : désolé il est occupé
Osamu : mais il veut nous voir
Accueil : vous avez pris rendez-vous ?
Atsumu : non
Accueil : alors vous pouvez partir la porte est grande ouverte *les regarde de haut*Bande d'idiot
Atsumu : écoute moi bien fillette j'ai pas envie de m'énerver a cause d'une incapable comme toi
Accueil : pardon, monsieur qui se croit supérieur
Osamu : si j'étais toi je me la fermerai
Accueil : dégagéAtsumu et Osamu la regarde avec un regard noir, un regard comme si ils allaient l'a tuer.
Atsumu : pardon ?
Accueil : Dégagé ou sinon j'appelle la sécuritéLes deux jumeaux éclatent de rire pendant que la femme est dans l'incompréhension.
Atsumu : ont les mets chaos en deux secondes
Accueil : n'importe quoiLa femme regardent leur visage et comprend.
Accueil : v-vous êtes l-les frères M-Miya....?
Osamu : oui en chère et en os
Atsumu : on peut rentrer parce que là elle m'a saoul
Accueil : oui...bien...sûr...La femme les laisse partir en tremblant de peur, ils arrivent devant une porte et toque, une vois masculine leur dit de rentrer, donc Atsumu pousse la porte et ils entrent. Ils voient un homme avec une femme à côté de lui qui regarde dehors par la vitre, le bureau était grand et sublime et d'ailleurs la femme et l'homme était bien habillé aussi.
Le bureau
Le smoking de l'homme
Le vêtement de la femme
Atsumu : euh..Bonjour monsieur X
X : appeler moi Kaito
Atsumu : d'accord monsieur Justin
Kaito : du coup je vous ai fait venir ici pour une mission *se retoune*L'homme est châtain avec les yeux vert.
Osamu : et quoi comme mission ?
Kaito : vous devrez tuer un homme de 28 ans assez grand et bien taillé
Atsumu : et on sera que tout les deux ?
Kaito : non vous sera avec Emma Johnson
A / O : EMMA JOHNSON !?!?
Atsumu : mais c'est la Top 1 des assassineuses ( je sais pas si ça se dit mais je s'avait pas quoi mettre) dans le monde je l'admire !!
Emma : merci beaucoup *se retourne*Emma est brune avec des yeux marron foncé,Emma est une femme très séduisante,
rien qu'un seul regard et elle arrive à faire tombé un homme amoureux d'elle.Atsumu : Emma !?!
Osamu : EUH...
Kaito : les garçons voyons *rigole*
Atsumu : je crois que je vais tomber dans les pommes
Emma : vous êtes drôle *rigole*Après quelque minutes tout le monde s'assoit sur les canapés.
Kaito : bien alors l'homme s'appelle Marc, Marc organise une fête privé dans sa Villa, bien sûr je vous ai fait des invitations mais n'oubliez pas une chose ne sous-estime pas Marc il est très dangereux est-ce que c'est compris ?
Atsumu : oui monsieur Justin
Emma : et c'est quand ?
Kaito : demain à 18h
Osamu : bien.
.
.
Sakusa : pff...c'est quoi tout ses papiers il me faudra des heures pour tout trier...franchement qu'est-ce qui m'a pris pour accepter d'être le boss d'une entreprise de Mafia...et puis surtout POURQUOI celui de ma mère...par contre il faudra que je quitte la ville pendant UNE Semaine pour pouvoir me former...Oh la la comment je vais dire ça a Atsumu il va être triste et en même t'en il va avoir peur que je le trompe AAAH JE VAIS LA TUER !!
Après la petit crise de Sakusa, il rentre chez lui pour commencer ses affaires vu qui part demain soir, entre temps Atsumu rentre dans l'apparte.
Atsumu : je suis rentré !
Sakusa : je suis dans la chambre !Atsumu se dirige vers la chambre et ouvre la porte et voit Sakusa entrain de remplir un sac avec ses vêtements.
Atsumu : pourquoi tu met tes affaires dans un sac ?
Sakusa : parce que je part dans une autre ville pour le boulot Pendant une semaine
——————————————————————
Quel sera la réaction de Atsumu ?
Est-ce que Atsumu va mal réagir ou va bien réagir ?
A suivre dans le prochain épisode UwU
VOUS LISEZ
Sakuatsu & Osasuna
FanfictionSalut c'est mon premier fan fiction alors ne soyez pas trop méchant svp 😭 Et désolé pour les fautes d'orthographe moi et le français sa fait deux . Voilà j'espère que ça va vous plaire et ✨Bonne lecture ✨😊 ✨Ce n'ai...