Prologue...

724 15 23
                                    



















Je suis vraiment à bout, j'ai besoin qu'on m'aide :

-L'anxiété
-La phobie scolaire
-L'insomnie

J'en ai marre..
Pourquoi ça devait arriver à moi ? Mes parents sont mort en accident d'avion. Mon frère veut me tué. Je ne porte même plus mon vrai nom de famille et je le déteste. Je suis en famille d'accueil. Je fais partie d'un gang. Une vie merdique. Mais au moins j'ai mes deux meilleures amies Nahoya et Souya. Je compte vraiment a eux ils sont là pour moi je suis là pour eux. Nous avons toujours été ensemble que ça soit pour le meilleure ou le pire. Ils savent tous sur moi même plus que ma famille d'accueil. Nous avons même une sorte d'appartement que nous avons loyer mais nous vivons comme même avec notre famille on va dire que l'appartement et l'endroit où nous restons presque tout notre temps. Nous sommes dimanche donc nous sommes ensemble dans l'appartement. Je fixe le plafond dans ma chambre je n'est pas dormis de la nuit...
Il et exactement 4h56 et la j'arrive à trouver sommeil. Je m'endors...

10h05
Je me réveille et entend que Nahoya et Souya sont déjà debout. Alors a mon tour je me réveille. Je commence par faire mon lit, puis sortie pour déjeuner...

?: Bonjour Nahoya... Dis-je fatigué.

- Salut Katsumi ! Répondit-il toujours souriant.

Souya: Bien dormis Katsumi ?

- On peut dire que je me suis endormie à 4h56 j'ai exactement dormis 6heure et 09minite mais j'ai comme même bien dormis

Nahoya : Incroyable. Ta besoin que de 6h de sommeil alors que nous on dort 8h et plus...

- Rien d'extraordinaire mon vieux mais j'ai faim moi...

- Bah regarde ce que tu veut manger et je suis pas vieux je te rappel !

- Bon la ferme vous deux dépêchez-vous on a une réunion avec le Toman je vous rappel ! S'énerva Souya

J'ouvris le frigo pour prendre la tarte mais...

- Enlève tes mains de là Katsumi c'est moi qui a fait la tarte hier la dernière part et pour moi ! Hurla Nahoya

- Tu peut rêver Nahoya elle et a moi premier arrivé premier serv-

Nous tombons au sol en laissant la tarte s'écraser par terre.

- Nahoya ! Putin c'est ta faute !!! Dis-je en hurlant.

- Mais tu rigoles j'espère ! C'est pas moi laisser ma belle petite tarte s'écraser au sol !!! Me répondit-il en criant.

- Mais vous avez qu'elle âge ! On a une réunion au Toman je vous rappel vous avez cas vous achetez une tarte en partant bande d'imbéciles !!! Ajoutas Souya.

- pas bête...

- d'accord mais ta internet a payé Katsumi !

- Non mais je rêve ! Fait le toi mêm-

Souya: C'est bon je paye...

- Tu c'est pas comment je t'aime mon petit frère d'amour...

- Tu c'est pas comment je te remercie Souya...

- Vos gueules et allez vous habiller avant que je change d'avis...

Je me dirigea vers ma chambre pour m'habiller lorsque je finis de mettre mon uniforme du Toman il avait déjà fini.

Nahoya : Eh ben t'en mets du temps...

- Pas ma faute

- Bon c'est pas tout ça mais en y va ? Demande Souya

- Oui,Oui en arrive Souya. Répondis-je

On descendit là où nous avons garée nos moto.

- Je monte avec Souya car j'ai pas envie de mourir en montons avec toi Nahoya.

- Tu insinues que Souya conduis mieux que moi ?!

- Désolé Nahoya la vérité blesse...

- Non mais là c'est l'hôpital que ce fou de la charité comment ça Souya conduis mieux que moi ?! S'énerva Nahoya

- Oui il conduit mieux que toi car primo il continue pas qu'on c'est feu rouge deuxio il insultes pas le conducteur de voiture qu'on ils oublient le clignotant lorsque qu'il doivent tourner dersios il et prudent.

- Ta pas tord mais j'accepte pas que tu dise qu'il conduit mieux que moi..

- la vérité blesse mon frère c'est le destin qui choisit. Ce moqua Souya.

- Bon on y vas ou pas ? Demande dis-je

Nous avons commencé à roulé...
Aujourd'hui nous faisons une réunion avec le Toman a cause de Moebius hier avec tout les Toman aujourd'hui seulement les chef de team et les vice capitaine. Tout a coup la moto de Nahoya commença a faire un bruit étrange...

- Et merde je suis en panne...

- Je t'avais dit de prendre de l'essence..

- pas de panique les gars il y a une station d'essence a 30metre de nous je vous attends dans cette rue Nahoya monte avec Souya.

Ils s'arrêtent.

- D'accord mais fait attention à toi.

- t'inquiète Souya je sais me défendre.

- si il y a quelques chose appelle nous.

- D'accord dépêchez-vous par contre !

- On ce dépêche oui a toute !

Ils partirent. Je marche pour voir si il n'y avait pas un banc près d'ici...

- Elle et sombre cette rue elle et carrément éloigné de-

?: Tien,tien...

?: Une meuf du Toman...

?: Une sacrée rencontre...

?: A ce que je vois on va pas s'ennuyer ici...











To be contined.....


















Salem mvi 👋

J'espère que le prologue vous plaît et désolé si le prologue était courts le chapitre 1 sera plus long je vous le promets ! Bon bref le premier chapitre sort le 1er décembre spécial Noël comme pour les mots qui réveil les deux son des spéciale Noël mais Ne pas lâcher prise et Noël + 2022 donc elle ce finira le 31 décembre à 00h00.
Bon bref retrouvé toute les actualités sur mon tiktok : sensei.db et surtout mon compte spam ou il y aura tout sur mes deux Fanfictions. Bonne soirée mvi 👋👽
Et aussi Katsumi c'est votre prénom.

















Ne pas lâcher prise - Souya kawata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant