TW: Insultes, Anxiété, Agressions s€xuel.
⚠️JE ME SUIS TROMPÉ EN ÉCRIVANT L'HISTOIRE A LA PLACE DE METTRE LE PRÉNOM KATSUMI J'AI MIS KIYOMI ( LES MOTS QUI RÉVEIL) ESSAYER DE METTRE KATSUMI A LA PLACE DE KIYOMI SINCÈREMENT DÉSOLÉ !!!🙏⚠️
Kiyomi : Eh bien des gars de Moebius et dire qu'on allait bientôt ce battre quelle hasard....
?: Une fille contre 20 gars de Moebius eh bien on va bien rigoler...
- Ne sous-estime jamais une femme surtout lorsqu'elle fait partie du Toman.
?: " Ne sous-estime jamais une femme" tu rigoles j'espère une fille comme toi battre des gars comme nous faut rêv-
Je lui donna un énorme coup dans la nuque avec mon poing puis lui tordue le poignet.
- Non. Je ne rigole pas du tout mon coco. Et c'est pareil pour vous tous. Ne sous-estimez jamais une femme jamais...
?: Touche pas a Rei !
Il s'avança vers moi
Je prends le deuxième en lui faisant une balayette rotative qui lui fait perdre son équilibre et le fit s'écraser au sol. Je lui pris une touffe de cheveux et lui dit:- J'ai pas que ça a faire je vais pas me battre avec des porc de votre genre surtout lorsqu'il agresse une pauvre fille sens défense c'est clai-
L'un d'entre eux me tira les cheveux il était immense il me tira tellement fort que je ne touchait même plus le sol
?: Dit tu te prends pour qui ? Dit-il avec un air froid
- Tu veut savoir qui je suis ? Je suis Kiyomi bras droit du vice capitaine Souya Kawata de la 4eme Team.
En même temps je pris de l'élan et lui donna un énorme coup dans sais partie intime qui lui fait lâcher-prise sur mes cheveux.
- Putain ça fait un mal de chien-
Où et mon collier ?
Je fis un arrêt sur image.?: C'est ça que tu cherches à ce que je vois ?
Il était penché pour prendre mon collier lorsque je suis donne un coup sur son crâne qui lui fait basculer en arrière et s'écraser par terre je me penches pour reprendre mon collier en lui disant avec un air très froid.
- Ne t'avise plus jamais a touché ce pendentif c'est clair-
Je sentis quelques chose qui m'a frôlé lorsque je leva la tête pour voir je vis un couteaux planté sur le mur.
?: Mince ! Raté...
J'en reviens pas. J'ai failli mourir. Je ne fait pas poid contre 18 mecs de Moebius.
- Fait chié...
?: Alors on perd espoir ma belle ?
?: Je croyais qu'il ne fallait jamais sous-estimez une femme... ?
Ou sont Nahoya et Souya lorsqu'on a besoin d'eux ?
De leur côté*
Souya: On était obligé de laisser Kiyomi toute seule ?
Nahoya : Bah tu voulais qu'on fasse comment alors ? En plus elle sais ce débrouiller toute seule...
- Eh regarde par la Smiley ! C'est Mitsuya et Hakkai !
Mitsuya : Bah quesque vous faite là ?
- Eh bien figure toi que Smiley a oublié de faire le plein d'essence sur ça moto et que nous sommes obligés de venir ici et vous ?
VOUS LISEZ
Ne pas lâcher prise - Souya kawata
Fanfic𝗝𝗲 𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗶𝘀𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲, 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲́𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿. 𝑺𝒐𝒖𝒚𝒂 𝑲𝒂𝒘𝒂𝒕𝒂 𝒙 𝑶𝒄 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐚 𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐥𝐞. 𝐌𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐜𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐣...