TW: Mutil4t!on( scarificat!on )J'étais seule et sa avait sonné. Nous rentrons en Allemand. De base j'étais à entre Nahoya et Souya mais il m'avait déjà remplacer avec devinez qui ?
Nao.
J'étais obligé de le mettre au fond seul. De toute façon moi aussi j'étais en colère contre lui j'en avais marre. J'aurais aimé comme même ne jamais me disputer avec lui, surtout maintenant lorsque j'avais besoin d'eux... Mais malgré ça j'avais comme même des amis je n'ai pas que Souya et Nahoya comme potes. J'ai suis restée toute la journée avec eux. Mais a la sortie...
- Dommage que je me suis disputer avec Nahoya...
?: Bon ta fini de nous parler d'eux ?!
- Hein..?
Sango : Tu nous a parlé d'eux presque toute la journée on et fatigué moi et Yumi
- Mais je voulais juste vous parlé de mes problème-
Yumi: Eh bah c'est ça le problème tu penses qu'à toi ! Tu réfléchis jamais a savoir si nous aussi avons des problème. Ce qui compte pour toi c'est Katsumi, Katsumi, Katsumi. Bref toi. Tes pas le centre du monde !
- En gros vous êtes entrain de dire que je suis une personne égoïste ?!
Sango: Oui c'est exact ta compris.
- Mais je pouvais pas savoir que vous avez des problème.
Yumi: Si tu été une bonne pote, tu demanderais si tes amis n'avait pas de problème mais toi tu n'es pas une bonne amie ! Je veux pas rester avec une meuf qui pense cas elle et jamais a son entourage.
Sango: Idem pour moi... elles partir toute en me laissant seule.
Au beau milieu du portail. Il fesait déjà nuit. J'étais à présent vraiment seule. Les seule amis qui me restait venais de partir. Puis elle et venue...
Nao: Tien, tien madame ce retrouve seule ?
- Quesque ça peut te faire d'abord ?!
Nao : Je suis resté avec les Kawata presque toute la journée, tu sais ce qu'il mont dit ? Il m'ont tout de même avoué qu'il t'aimer beaucoup mais que des fois tes vraiment chiante,une personne égoïste et qu'il aurait préféré jamais te connaître.
- je-
J'avais encore une fois les larme au yeux j'en revenez pas. Je n'avais même pas les mots tellement c'était impossible.
- Et pourquoi tu me dit ça ? Dit-je d'une voix tremblante.
Elle s'approcha de moi.
Nao: Pour que tu sache arrête d'être meilleure ami avec eux. Malgré qu'on et plus ami je veux pas te voir mal.
- ...
Je parti carrément en pleurs. J'habitais à 10min alors pendant 10min je courus non stop. Lorsque je les vu.
Souya et Nahoya : Katsumi !
- Dégager de là...
Nahoya : Arrête c'est bon.
- j'allais venir m'excuser envers toi mais après ce qu'on m'a dit je ne veux plus vous voir.
Souya : Qui et quesque qu'on ta dit ?
- vous n'avez même pas une idée de ce qu'on m'a dit ?
Aucun des deux répondu.
- Nao...
Souya: Qu'est-ce qu'elle t'a dit...?
- Que j'étais une personne égoïste que je pensais qu'à moi,que j'étais vraiment chiante. Et ce qui m'a le plus blesser que vous et surtout toi Souya aurait préféré ne jamais me connaître.
Ils était la, devant moi sens mots juste en m'écoutent. Ils n'arrivent même plus à me regarder dans les yeux.
- Est-ce que ce qu'elle m'as dit et vrai.? Dit-je d'une voix froide.
Souya : Katsumi je-
- Ferme là ! Et répondait clairement. Est-ce que tout ce qu'elle m'a dit et vrai. Nahoya Souya...
Aucun d'eux ne répondit. Souya me regarda les yeux d'espérer
Son regarde me traversa le corps comme une longue aiguille.
Ça me faisait mal.
Très mal.
Aucun médecin n'aurai pu soigné ma peine à ce moment là.
Tu n'en revenait pas.
Ils avaient dit toute c'est chose horrible sur toi.
C'est comme si le monde venais de s'écrouler sur moi.
Et quand il sortit ce phrase.
C'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Souya : Non Katsumi c'est pas ça...
Tu ne savais pas quoi penser.
Les émotions voltiger dans ta tête.
Tu ne dit rien.
Tu te contenta de lui laisser un dernier regard rempli de haine et de désespoir.
Les larme coulé toute seule sur ton visage. Tu regarder les des personnes en face de toi.
- Je ne veux plus vous voir, dégagé...
Dit-je d'une voix tremblante.Ils partirent avec un poid sur le cœur. Et tu chuchota en rentra chez toi a Souya.
- Tu me déçoit énormément Souya...
Tu rentra chez toi a 20h pile il avait personne. Juste une lettre, tu n'a même pas prit le temps de la lire que tu courra dans ta chambre en larme.
- Pourquoi hein ?! POURQUOI ÇA DEVAIT ARRIVÉ A MOI !!! JE TOUT PERDU ! MES AMIS MES MEILLEURE AMIS ET MA CONFIANCE ENVERS MES MEILLEURES AMIES ! HAHA
Je pris la lame qui était devant moi et commença a le sc4rifier.
Après 10min je décida de dormir malgré qu'il était encore 20h10.
Lorsque je me réveilla il était 5h je décida de me préparer, et de partir au plus vite. Lorsque j'avais fini je courus au collège je m'associe à ma place. Et attend l'heure pour que les autres arrive. En attendant je me suis dit que je pouvais un peu dormir. Alors je m'endormis. Quand je me réveilla il avait déjà quelques personnes. Je décida de déjà sortir mes affaires mais une certaine personne rentra dans la classe.
Souya : Katsumi ?
- Tu ne peut pas me laisser tranquille ? Ta pas entendu ce que je t'ai dit hier ?
Souya: Katsumi je t'en prie écoute moi...
- Non je veut plus vous voir toi et Nahoya aller voir votre Nao comme vous la dite tout a elle !
Souya : Mais écoute moi putain !
- Dégage putain laisse moi tranquille-
Il pris mes main pour que je reste là où je suis et m'embrassa lui la bouche.
To be contined
A suivre..............J'ai la haine aujourd'hui j'ai eu mes bague en bas mais j'ai ultra mal force a tout ceux qui on des bagues
Et eux qui on aurons.
VOUS LISEZ
Ne pas lâcher prise - Souya kawata
Fanfiction𝗝𝗲 𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗶𝘀𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲, 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲́𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿. 𝑺𝒐𝒖𝒚𝒂 𝑲𝒂𝒘𝒂𝒕𝒂 𝒙 𝑶𝒄 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐚 𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐥𝐞. 𝐌𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐜𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐣...