:)Pdv Katsumi
Hina : « Ô mon beau Angry, je me demande si tu n'est pas un chauffage car lorsque je te vois mon cœur ce réchauffe. toi et ton frère vous vous ressembler beaucoup mais il y a une vraie différence entre vous deux tu es vachement plus doux et intentionné si je t'écris ça c'est pour te dire que je t'aime énormément... Signé ta bien aimée Katsumi <3 »
- J'adore Hina !!!
Ema: Faut avoir de l'imagination pour écrire ça mais j'adore moi aussi !
Hina : Tu lui donne demain !
- Compris !
Ema et Hina ce leva et disent :Hina: Bon je notre travail s'arrête ici, j'espère que toi et Angry pourrait être ensemble vous ferai un magnifique couple goals comme moi et Takemichi.
Ema: Bonne chance à toi demain on sera la pour voir la scène.
- Merci beaucoup les filles.
Et je partie rentrer chez les Kawata.
Pdv Angry :
Mitsuya : Mais qui a écrit ça ?!
Mikey : Moiii !!
Chifuyu : lisez le mien !
Mikey : Non le mien !!
Draken : Bon je vais lire lui de Mikey
« Ma bien aimé Katsumi que tu a de beaux yeux de beaux cheveux tu es tellement parfaite je t'admire tellement je voudrais faire ma vie avec tout avoir des enfants avec couché avec toi me marier avec toi tout faire avec toi. Signé Angry »- Non...
Baji : Non mais jamais on lui donne ça tu peux rêvée Mikey.
Mikey: Faite pas les radin les gars.
Chifuyu : LISEZ LE MIEN !!!
Draken : « Ma chère Katsumi tu es si ravissante lorsque tu sourit. Je ne te les sûrement jamais mais tu es vraiment belle et gentille comme fille tu es sûrement une des personnes que tien le plus et que ne voudrais jamais perdre je t'aime. Signé Angry <33 :) »
- Woah...
Hakkai : C'est juste-
Mitsuya : incroyable...
Nahoya : On le prend...
Mikey: Méchant va.
Tous les garçons sauf Smiley et Angry.
Mitsuya : Je suis content de te dire que notre travail s'arrête ici Angry.
- Merci de m'avoir aider les gars...
Draken : On essaiera de venir observer ta déclaration.
Mikey: A plus !
Et il partie tous puis Katsumi revient à la maison.
Katsumi : J'avais oublié que c'était Noël aujourd'hui alors joyeux Noël les gars ! Vous avez passé une bonne journée ?
Nahoya : il est que 15h...
Et là journée ce passa très rapidement bizarrement vu qu'il était le 24.
<<Éclipse de la journée >>
Le lendemain.Aujourd'hui c'est le grand jour je ne pas rater ma chance aujourd'hui.
Je m'habilla normalement avec un jean bleu clair large avec un pull beige. Lorsque je fini Katsumi était dans la salle de bain, Smiley lui était déjà dans la cuisine je descendit vite et.
Smiley : Angry ! Tien les boucles d'oreilles et la carte va au *********
merveilleux endroit Ema a déjà prévenue Katsumi.- Compris j'y vais.
_____________________________________
Le dernier chapitre arrive à 00h Bonne année à vous !!!
VOUS LISEZ
Ne pas lâcher prise - Souya kawata
Fiksi Penggemar𝗝𝗲 𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗮 𝗽𝗿𝗲́𝗰𝗶𝘀𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲̀𝗿𝗲, 𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲́𝗰𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝗿. 𝑺𝒐𝒖𝒚𝒂 𝑲𝒂𝒘𝒂𝒕𝒂 𝒙 𝑶𝒄 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐚 𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐟𝐟𝐥𝐞. 𝐌𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐜𝐢𝐝𝐞𝐫 𝐣...