N•8

125 7 7
                                    

Pdv Katsumi :

Tout les monde c'était un peu calmé puis commença a rentrer chez eux.

- Putain il et déjà 00h... J'ai la flemme de rentrer chez moi- Ah mais on et Samedi aujourd'hui du coup ?

Souya : Sur la logique il et 00h donc oui...

- Alors j'ai une excuse ducoup...

Souya : C'est quoi-

- J'ai dormis chez vous et j'ai juste oublié de le dire à mes parents.

Souya : Ah ouais simple comme bonjour.

- Simple comme bonsoir ducoup...

Souya : Rooh ça va.. du coup tu dors chez nous c'est ça..?

- Oui alors c'est partie en plus chuis archi fatigué...

Souya : D'accord mais il et passer où Smiley ?

- Il et partie y a 7min... Il nous a pas entendu ce- Souya me regarda d'un air "fini ta phrase et on va voir si tu dors toujours chez nous..." C'est mieux que je fini pas ma phrase haha...

Souya: Ouai fini pas ta phrase...

Nous menton dans la moto et je m'accrocha a lui pour la première fois. Et il commença a conduire

- Ça te dérange pas si je dors...

Souya ; Tu dors tu meurs en tombant sur la route...

- justement c'est pour ça que je m'accroche à toi, je tien à la vie moi.

Souya ; Ouai mais serre pas trop.

- Ses un oui alors, bonne nuit.













Pdv Angry

- Non genre me dit pas tu t'es déjà endormi...

Katsumi : ....

- Ok donc tu dors en plus tu le bavé dessus...

Katsumi : ......

- Mes tes comme même ultra mignonne quand tu dors...

Katsumi :.....

- Heureusement elle a pas entendu..

Katsumi : Merci j'ai tout entendu tu parle trop...

- H-hein e-euh...

Katsumi : Tu devient tout rouge c'est mignon en plus tu panique...

- T-tu étais pas censé dormir ?

Katsumi : .......

20min plus tard.. ( flemme de faire des scènes amour mais la prochaine fois y aura)

Elle dors toujours je peux pas la réveillée je dois la portée. Je la prend par ses cuisses et sa tête et commença la portée elle et clairement mignonne lorsqu'elle dors. J'ouvris la porte et vis Nahoya entrain de regarder là télé.

- T'aurais pu nous attendre...

Nahoya : Mettez vous en couple sérieusement.

- Ta gueule tu vois pas elle dors.

Nahoya : Tu veut dormir avec elle ou quoi ?

- M-mais ça va pas ?!

Nahoya : Eh ben tu vois tu deviens tout rouge, tout le monde a remarqué que tu l'aimais.

- Q-QUOI oops je voulais dire comment ?!

Nahoya : Ta vu comme tu la regardes ? En dirait que tu voudrais la dévoré..

- T'abuse... Pas a ce point la comme même...

Nahoya : Demande a qui tu veux il diront pareil...

- Bon je vais dormir moi alors bonne soirée à regarder ton dessin animé débile...!

Nahoya : Alors la non ! Parle bien du Monde INCROYABLE de Gumball !

- Cris encore une fois comme ça tu va avoir affaire a moi c'est clair ? Dit-je d'un air froid.

Puis j'amène à Katsumi a son lit et la regarda pendant 5min et la pris en photo et sortie comme si rien ne c'était passé. Et vu Nahoya planté devant la porte.

Nahoya : Non mais embrasse là.

- Ça va pas chez toi ? J'ai même pas eu son consentement et tu veut que je fasse ça ?! Dit-je en me dirigeons dans la chambre.

Nahoya : Un smack ?

- Nan...

Nahoya ; T'inquiète j'ai déjà dit au Toman que t'aimais Katsumi in va t'aider mon frère-

- BONNE NUIT NAHOYA !!!

Je ferma la porte et me mis sur mon lit puis m'endormis.



























A suivre.

Ne pas lâcher prise - Souya kawata Où les histoires vivent. Découvrez maintenant