Nous voilà déjà en plein mois de novembre et les feuillets commencent à disparaître. Malgré la réputation des filles de Serpentard , elles sont plutôt sympas même si de fois je trouve quelles ressemble au caractère hiérarchique de ma grand-mère. Heureusement, aujourd'hui nous somme vendredi est les sélections de l'équipe de Quidditch de la maison Serpentard auront lieu dans quelques minutes sans parle que Serpentard aura bientôt un match. Si je suis dans l'équipe, je devrais travailler le double pour le match qui est arrivé à grands pas. Par chance , j'ai un avantage, car j'ai le balai le plus vite du moment . Je vais postuler pour être une poursuiveuse, mais aussi le poste pour gardienne me convient. Je prends mon sac ett je part vers le terrain, En arrivant, j'ai croisé le fameux trio.
Harry Potter: salut, Velaryon, que fais-tu ici
Dyanna : Je viens de rejoindre l'équipe de Serpentard . Est-vous que fait-vous.
Ron: on vient voir les Gryffondor s'entrainer , mais attendais comment cela ce peut que Serpentard fasse des recrutements.
Draco: Dyanna ! Te voilà , Cela fait des heures que te chercher. Je vois que tu n'es pas seule. Que faites-vous ici dans les Gryffondor .
Harry potter : nous entraîner.
Draco : Vous n'avait pas reçu le parchemin du professeur Severus aujourd'hui c'est le jour de recrutement de Serpentard alors vous n'aviez rien a faire ici . ( part)
Dyanna : Bon, je dois y allé au revoir .
Pdv Fin .
Ron : je ne comprends toujours pas pourquoi Dyanna a était envoyé a Serpentard elle a rien avoir avec eux .
Hermione : On te l'a déjà dite Ron ! Sa famille est l'une des familles de sang pur les plus anciennes du monde sorciers sans parle que sa famille a l'ego d'un vrai Serpentard. On dirait que tu as un faible pour elle .
Ron : non, mais tu es folle ! Une fille comme elle ne s'intéresse pas aux gens comme moi .
Harry Potter: alors elle te plaît ( souris)
Ginny : De qui vous parlez .
Ron : de personne .
George : Ron a un faible pour Dyanna .
Ron : pas vrai !
Fred: Oui c'est vrai ( souris)
George : Dis-toi qu'elle t'adresse déjà la parole ( ris)
pdv fin
Le soir arrive en grand pas est la fatigue du recrutement ce fait sentir . Il est temps pour moi d'aller à la bibliothèque remettre mes livres et prendre quelqu'un par la suite . Irma la bibliothécaire a toujours de bons livres a m'offrir est quand j'ai besoin d'un livre en particulier elle procuré que je sois en tête de liste pour l'avoir. Est ce petit privilège qui va m'aide pour retrouve deux livres en particulier celui sur l'histoire du grand Salazar Slytherin et celui des horrocrux . Je ne sais pas ce que ce dernier possède, mais j'ai étendu souvent ma grand-mère parle de cela alors je suis curieuse de savoir sur ces horrocrux. Heureusement, madame Pince est moi nous somme très proche est elle me donne certains avantages assez prestigieux alors je vais profiter de cela .
Irma pince: Demoiselle Velaryon est quoi puis je vous aide?
Dyanna: J'aurais besoin du livre qui parle sur les horrocrux
Irma Pince: Ce livre est classifié dans la réserve. Je ne peux malheurement pas autoriser aucun élevés a y pénétrait. Je te conseille d'aller demander au professeur Remus Lupin une autorisation pour y avoir le droit . Reviens avec l'autorisation et je te laisse prendre deux livres Velaryon .
Dyanna: Merci pour l'information, madame Pince , je vous reviens .
Je pars en courant vers la salle des défenses contre les forces du mal , je frappe plusieurs fois à sa porte de bureau , mais aucune réponse. Je suis sur le point de sortir ma baguette pour ouvrir la porte quand j'attends quelqu'un qui rentre dans la salle.
Professeur Rogue: Velaryon, que fait-vous ici ? J'espère avoir une bonne explication.
Dyanna : Je suis venu voir le professeur Lupin.
Professeur Rogue : venir voir le professeur pour quelle occasion ?
Dyanna : Je veux avoir une permission pour rentre dans la réserve.
Professeur Rogue : Que voulais vous faire dans cette section ?
Dyanna :Emprunter un livre
Professeur Rogue: Un livre est le quel ?
Dyanna : Le livre sur les Horrocrux .
Professeur Rogue : Pour quelle raison voulais vous ce livre ?
Dyanna : Pour savoir ce que sont ces fameux Horrocrux .
Professeur Rogue : Venait lundi matin chercher l'autorisation dans mon bureau . ( part)
Suis-je encore sous le choque ou le professeur Rogue vient de me donne un privilège ! Je ne m'attendais pas à cela . Je connais la réputation du professeur Rogue est le voir si serviable .. Me fait un choc . Je sais qu'avoir la droite de rentre dans la réserve est un vrai privilégie, mais je ne m'attendais pas a l'avoir de la part de Rogue . La fin de semaine termine est nous voilà déjà lundi matin. Je m'habite rapidement est décent prendre mon petit déjeuner avant de commence mon premier cours de la journée qui est défense contre les forces du mal . Je discute tranquillement avec mes amies sur les deniers potins tout en discutant mon assiette et ma tasse de chocolat chaud.
VOUS LISEZ
La dernière héritière de Salazar Slytherin
FanfictionQui allait croire que celui dont on ne doit pas prononcer le nom aurait eu une fille ! ATTENTION ! Cette œuvre est la suite de l'œuvre (Tom riddle jedusor est-il vraiment la personne qu'il croyait être? ) des personnes qui ne seront pas nécessaire...