Dyanna : Salut Ron , je peux m'asseoir à côté de toi ?
Ron : Eh... Oui
Dyanna : Tu as l'aire bizarre Ron, est-ce que ça va ?
Ron : Oui, oui...
Rapidement, nous attendons, les fenêtres se ferme et on remarque que c'est le professeur Serveur. Appartement, le professeur Lupin ne sera pas disponible pour donner le cours. Il nous demande également d'ouvrir la page 174. Mais pourquoi on va parle sur les loups garou ?
Dyanna : Pardonnez-moi, professeur Rogue, mais nous n'avions pas encore fini...
Professeur Rogue : J'ai dit page 174. Dit moi miss Velaryon comment une personne se convertir en loup-garou ?
Dyanna : Est bien, il faut qu'un homme ou une femme atteigne de Lycanthropie morde une personne pour qu'on devienne un loup-garou comme ce dernier.
Professeur rogue : exact, mais on raconte qu'une famille en particulier possède un sang qui permet que les effets secondaires de la Lycanthropie soit moins évident tout autant que le Vampirisme. Vous savez quelle famille possède ce sang ?
Dyanna : Toute famille qui possède du sang de dragon, professeur Rogue.
Après ces questions à je me suis sentie vraiment hors de moi comme s'il savait sur ma nature. Il faut être un expert pour savoir autant sur les Targaryens même moi, je ne sais pas autant. Finalement, les questions ne sont pas aller plus loin son court terminé agréablement. J'ai reçu également mon permis et je suis toute suite, allez à la bibliothèque demande. J'ai enpretin le livre sur les Horocruxs et j'ai par ailleurs pris un sur Salazar Serpentard pour me cultiver sur l'histoire de ma maison. Salazar Serpentard co-fondateur et professeur de Poudlard, l'école de sorcellerie, est un sorcier de Sang-Pur qui vécut durant l'époque médiévale. Il est connu comme étant l'un des quatre fondateurs de Poudlard et donna son nom à l'une des quatre maisons de l'école. Serpentard possédait la capacité de parler aux serpents, le Fourchelang.
Attendait !!! Il Parle aux serpents
Albus Dumbledore: Bonjour, miss Velaryon, je vois que vous avez eux l'autorisation pour rentre dans la réserve.
Dyanna : Oui, professeur Dumbledore. Maintenant, que vous êtes là, pourrais-je vous posais une question ?
Albus Dumbledore: Bien sûr.
Dyanna : Dans ce livre, on dit que Salazar Serpentard était capable de parler au Serpent, je ne savais pas que cela avait un nom spécifique. Vous savez si à Poudlard, on donne des classes ?
Albus Dumbledore: Le fourchelang n'est que transmis par les descendants de Salazar, seulement eux pouvant le comprendre et le parle.
Dyanna : Alors si je comprends bien, on doit être descendant de Salazar Serpentard pour avoir cette potentialité. Je vois, merci professeur Dumbledore.
Je le remercie et part chercher où m'assoirez, on dirait que le hasard a bien choisi de m'envoyait à Serpentard, je pourrais enfin savoir un peu sur ma ligne, car je comprends le Fourchelangue ce qui fait de moi une descendante du grand sorcier Salazar Serpentard ! Je suis si surprise et contente à la fois, j'ai envie de le crie sur tout le toit ! Ma grande-mère pensé que cette habileté venait du fait que je ne suis pas tout à fait sang pur est que le don des Targaryen a parlée et communiqué avec les dragons m'avait obtenus une petite modification sur ce don. J'ai passé la plupart de mes journées à lire la biographie de mon ancêtre, c'est commencé celui sur les Horocrox, malheureusement, j'étais tellement concentrée que je n'ai pas vu l'heure et j'ai loupé quelques cours. Jusqu'à maintenant, je peux vous dire que ma famille n'a jamais aimé élément les moldus et je le confirme tout à fait, mais malgré cela, je suis contente d'apprendre un peu sur ma famille. Je ne savais pas que les Targaryen étaient liées à un du co-fondateur de Poudlard, attendais que je le disse à mon oncle. Je me demande s'il est au courant de cela ? Bref, je devrais partir m'excuse auprès de mes professeurs pour avoir été absente est demandé s'il y a des devoirs à terminer. Après avoir parlé avec mes professeures, je me dirige à la grande salle pour commencer mes devoirs et je m'assois au bord quand Malfoy m'appelle.
Draco Malfoy : où étais-tu ? Tu n'as pas assisté aux derniers cours.
Dyanna : À la bibliothèque, je n'ai pas vu l'heure, mais heureusement madame Pomona Chourave ne m'a pas retirée des points toutes autant que le professeur Flitwick .
Draco Malfoy : tu as vraiment passé plus de trois heures à lire des bouquins ? Je ne savais pas que tu étais aussi studieuse que Granger ( ris ) Maintenait, Gryffondor aura de la concurrence. Mais parlons plutôt sur le fait que Marcus a finalement choisi que tu intègreras bien l'équipe cette année alors demain à 8:00 entrainement.
On dirait que la chance me sourit aujourd'hui. Je ferais mieux de terminer mes devoirs avant ce soir sinon, je serais morte pour l'entrainement de demains ! Heureusement, cette semaine se termine dans une tranquillité apaisante malgré le fait que les environs sont dangereux, surtout avec Sirius Black qui est entre dans la tour des Gryffondor la nuit dernière. Plus j'y pense et on dirait qu'il veut se méprendre au pauvre d'Harry Potter, mais la grande question se pose pourquoi ? Si je ne me trompe pas, il faisait partie de l'ordre du phénix et il était très proche des parents de Harry. Je suis sûre que vous, vous demandez comment je sais tout cela est bien je clairvoyante et j'ai tu vu dans la boule magique du cours de divination. Bien sûr, je ne vais pas raconter c'est que j'ai vue au professeure ni à Harry. Ça ne ferait qu'inquiètes plus tout le monde, y comprit moi ! En parlant de monde, je dois absolument, allez voir Hagrid, car j'ai une bonne nouvelle pour lui. Arrivent chez Hagrid, je remarque que le fameux trio d'inséparable est en haute de la colline malgré que je l'ai salut de loin, on dirait qu'ils ne me voyante pas, bon tapis, j'irais droite au but. Je fus stoppée encore une nouvelle fois, mais attendais comment ils sont arrivé à se rendre au champ de citrouille de Hagrid s'il était partie vers l'école ? Je l'ai suivi et je tombe sur le professeure Lupin qui se transforme en Loup-garou ! En compagnie du trio est le professeure Rogue. Si le professeure Lupin s'est transformée en loup-garou, cela voudrait dire que ce soir, c'est la pleine lune est comme une conne, j'ai oublié de prendre ma potion ! Je vais devoir manger de la viander crue toute la semaine ( soupire).
Le lendemain.
Je devrais le dire au professeure Albus avant qu'on me suspecte de quelque chose, il est la seule à savoir sur mes différences malgré cela, il m'a accepté, ce qui m'étonne, car ici le loup-garou est vampire, sons considérés comme de la vermine, bref, c'est quoi le mot pour ouvrier les escaliers déjà ? Tarte a la citrouille ? non, non patte de mouche ? non, mais que ce que je raconte. Finalement les escaliers s'ouvrés est le professeure Albus décents les escaliers en compagnie du professeure Lupin.
Albus Dumbledor: Madamoiselle Velaryon quelle surprise de voir ici.
Dyanna : Je venais vous parle de quelque chose me concernant.
Albus Dumbledor: Hagrid a les instructions pour vous repas Velaryon. (souris)
Dyanna : Attendais quoi ? Mais comment ?
Albus Dumbledore : Hagrid vous a vue sortir de la foret interdite hier soir en pleine lune. Je n'ai pas eux le choient de lui avoue votre condition, pardonnez-moi . Votre transformation, c'est bien passé ?
Dyanna : Pardonner - moi, mais je ne vous suis pas. De quoi est-ce que vous parlez ?
Lupin : Ta Lycanthropie ma chère.
Dyanna : Attendais comment vous le savez !?
Lupin : Ton odeur mademoiselle Velaryon.
Dyanna : Attendais ! Je sens le chien mouiller ! Impossible, je ne me transforme pas si je possède l'anneau . Comment est-ce que je sens ?
Lupin : Pouvoir de loup ( souris)
VOUS LISEZ
La dernière héritière de Salazar Slytherin
FanfictionQui allait croire que celui dont on ne doit pas prononcer le nom aurait eu une fille ! ATTENTION ! Cette œuvre est la suite de l'œuvre (Tom riddle jedusor est-il vraiment la personne qu'il croyait être? ) des personnes qui ne seront pas nécessaire...