Tournois de Quiddicht

29 1 0
                                    


Avant de commencè-je tien à remercier les personnes qui mon toujours encourage pour continue quoique ma dernière publication de cette histoire date du mois de mai. MERCI <3



Les fins de vacances touchent bientôt à sa fin. Cette année aura le tournoi de Quiddicht le plus attendu de tout le parti entre l'équipe de Quiddicht de la Bulgarie et l'équipe d'Irlande après un été tourmente chez moi ma grande-Mère à accepter l'invitation du ministère de la magie pour assister au match. Je suis encore surprise qu'elle ait acceptée l'invitation, car elle n'apprécie pas du tout le Quiddicht, mais je crois savoir la raison de son acceptation. Mon oncle est fan numéro un de l'équipe de Quidditch de l'Irlande et son anniversaire tombe pile poile au moment du tournoi . Elle dira ce qu'elle veut de mon oncle, je sais qu'au fond d'elle , elle aime son frère et murirai pour le protéger. Et je ne suis pas dépourvue de l'excitation de ce match ! Je dois vous avoue que je suis plus curieuse de voir le fameux Vicktor Krum que le match lui-même . Mais avec ces tenues dignes d'une monarchie, je ne crois guère que je pourrais un seul  instant lui parler .

Oncle : Ma chère, à quoi penser vous ?

Dyanna : Pardonnez-moi, j'étais dans la lune .

Grand-Mère : Par le Grand dragons, mon frère, elle doit vivre une des plus belles expérimentations depuis sa liaison.

Après ce cauchemarde de balle une bonne nouvelle a suivi . Tous les Targaryens au commencement de sa floraison doivent lier un lié de vie avec un autre personne de sang Draconic qui est inférieur à son rendu pour lui servir comme fidèle para-bataille après cela, il deviendra notre ombre et serviteur le plus loyal. Est cet été ce don a fleuri et mon âme a choisi nul autre que Dracolia. Est comme les lois ancestrales le vaut, elle doit être mon regard et mon image au sein de la société. Son apparence changeait à l'aspect de son serviteur. La voilà déformer à la chevelure noire comme la mienne et le teint pâle comme la neige.

Grand-mère : J'espère que tu apprécies chaque seconde depuis votre baptême ?

Dyanna : Bien sûr. Mais pourquoi les para-bataille ne nous accompagnez pas pendant notre trajet ?

Grand-Mère : Ils sont dans le wagon devant toi.

Dyanna : Je parle de notre envolé grande-mère.

Grand-mère : Seulement les seigneurs et enfants de dragons ont le doit de monter un dragon, elle sera dans tes appartements à ton arrivée.

Dyanna : Une autre question, pourquoi doivent nous arriver avec nos dragons ? Ça ne serait pas plus simple la téléportation ?

Grand-mère : Nous dévons montrés notre puissance aux sorcières qui ont cru que nous étions qu'une légende.


Au match de Quiddicht .

Hermione : Vous avez attendu ?

Ron : Quoi donc ?

Hermione: J'ai appris que la matriarche de la famille Targaryen allait être présenté aux tournois.

Harry Potter : Dyanna sera sûrement là.

Ginny: Venez ! Ils sont bientôt là !

Fred : Vous avez écouté ! Il y a des rugissements de dragons !

Ron : ILS VONT ARRIVER AVEC DES DRAGONS !? ALLONS VOIR !


Zone d'atterrissage :

Sorcier : TENEZ-VOUS HORS LIGNER !

La full n'attendait que l'arrivée de la famille monarchique la plus ancienne de tout le monde magique. La totalité des admirateurs du tournoi était présent à l'atterrissage de la famille royale. Subitement une gigantesque rugissement se fait attendre au loin est laissé apercevoir la férocité et l'épandeur du dragon Vermitax qui se posé t'elle une plume dans la zone d'atterrissage et peu de temps après des plus petits dragons se pose à leurs tours laissant les plus perspicaces avec la bouche bien ouverte . À l'arrivée, le para-baitaille de grand-mère annonce l'arrivée de chacun d'entre nous. Et nous sommes accueillis par le ministre de la magie Cornelius Fudge a notre arrivée . Le soir tombe rapidement et les festivités continue malgré la fin du match . Dracolia est moi discutons près du feu et continuons de parcourir les quatre échelons de notre liaison. La deuxième étape est d'apprendre à parcourir nous dons tout en s'habillant complètement en signe blanc de pureté de l'âme pendant sept jours d'affiler. Ce soir, la quasi-totalité de ma famille est rentrée en Amazonnie reprendre leurs devoirs. J'ai fini d'accomplir le serment avec Dracolia près du feu pour qu'elle puisse, rentre, à la maison et a un claquement de doigt, elle disparait, il ne reste que mon Oncle est moi dans cette immense tente magique.

Oncle : Je vais aller donner mon rapport au para-bataille de ta grand-mère, je reviens.

Dyanna : D'accords.

Après son départ, je retourne dans mon lit pour lire un peu quand tout d'un coup, je commence à attendre des cris de peur qui commencent à envahir mes ouïes et les gardes pénétrantes dans ma chambre pour m'amener en lieux sûrs, en sortante un vrai CAO se montre devant nous . Des tentes brûlent, des sorciers morts et une panique totale survole ce tournoi. Sans réfléchir deux fois, je saute sur l'occasion pour aller trouver mon oncle en perdent la protection des gardes royaux. En virant vers ma gauche, je crois apercevoir un jeune sorcier avec des lunettes rondes . Mais C'est harry Potter, sans pense deux fois, je cours vers lui pour l'aide à se relever .

Dyanna : Harry... Tu es blessé ?

Harry Potter : Velaryon non, je vais bien.

Dyanna: Nous devons partir Harry, il y a quelqu'un qui vient droit vers nous

Harry et moi commençons à courir vers l'opposé de cet homme qui fonçait droit vers nous. Nous nous cachons dans une tente brulée est au loin, nous attendons Ron et Hermione crie le nom de Harry en me retournant ce mystérieux homme qui nous suivie part.

Ron : Ça fait une éternité que nous te cherchons Harry.

Hermione : Dyanna que fais-tu es ici ?

Ron : que-ce-que sait ?

La marque dans le ciel commence à bouger et un cri sort de celle-ci ce qui fait que Harry se tord de douleurs .

Sorciers : STUPEFIX !

M. Weasley : Arrêter, c'est mon fils. Ron, Hermion, Harry est Dyanna vous n'avait rien ?

Mon oncle : DYANNA ! Par le seigneur tout-puissant, tu es en vie !

Barty Croupton: Vous êtes pris en délit ! dans le lieu du crime .

Mon oncle : Quel crime ! Ce ne sont que des enfants voyons !

Hermione : C'est la marque de Voldemort

Harry Potter : Les sorciers avec un masque, ce sont les partisans de Voldemort.

M. Weasley : Oui, le Mangemort.

Barty Croupton : Suivez-moi !

Harry Potter : Pardonnez-moi, il y avait un homme là.

Barty Croupton : Bon, vous tous, suivez-moi .

M. Weasley : Un homme qui ?

Harry Potter : Je n'ai pas vu son visage est toi Dyanna ?

Dyanna : Non, je n'ai pas pu voir son visage.

Mon oncle : Il doit être un Mangemort. Nous devrions rentre en lieux sûrs venait M. Weasley .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La dernière héritière de Salazar SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant