Une nuit longe {2}

22 0 0
                                    

Je viens d'avoir une vision assez dramatique sur le fait de demande à ma grand-mère sur Salazard Slytherin. Je ferais mieux de demande à mon oncle, si je ne veux pas me retrouve battue par ma grand-mère.

 Grand-mère : Tu es bien silencieuse ce matin. 

Dyanna : Je ne l'avais pas remarqué... 

Grand-mère : Tu dois être surement au courant de ta surprise par cette domestique. 

Dyanna : Une surprise ! (Depuis quand elle me donne des surprises )

Grand-Mére : En jugeant par le ton de ta voix, on dirait que personne ne ta informe sur la magnifique soirée que j'ai organisé ce soir à ton honneur.

 Dyanna : Une soirée ? Pour quelle raison. 

Grand-mère : Tu as bientôt en âgé de fleurir ma grande. Toute femme de la dynastie Valyrien doit être honoré pour cela. 

Dyanna : Mais je n'est pas encore eu, mes premiers... 

Grand-Mère : Peu importe, tu es en âgé de savourer ce moment si glorieux pour une Valyrienne. En même temps, plusieurs de tes semblables auront eu aussi leur jour de floraison très bientôt, à leur manière bien sûr... C'est si triste que cette saison il y aura si peu de femme. Il y aura aussi l'annonce de fiançailles de Aerylarys XI et Baera. Cette soirée est très importante pour nous. Tu dois montre ton éducation, ton intelligence et ta férocité pour être renommé et tapisser dans les écrits de notre registre familial.

 Dyanna : Je crois que je suis déjà grand-mère. Qui louperait une opportunité pour écrire sur la Targaryen aux cheveux noirs comme la nuit. 

Grand-mère : C'est vrai. C'est pour cette raison que j'ai demandé de te confectionner une robe rouge. Cette couleur se mettra en faveur avec ta chevelure et on essaya de remonter ta coiffure pour dégager ton visage. 

La soirée arrive bientôt à son début et on peut, commence, à attendre la music qui raisonner à travers les murs de cette vielle forteresse. Malgré la rareté de ma couleur de cheveux, je vois plusieurs domestiques qui marchent à travers les couloirs avec une tenue impeccable et qui porte une chevelure noire comme la mienne. Plus, j'avance vers les couloirs de la salle principale, plus ces domestiques détiens une chevelure blonde. Il est certain que ce coup vient surement de ma grand-mère. Comme je n'avais guère envie d'etres avec les membres de ma famille pour l'instant, je me dirige vers la cuisine pour manger quelque chose avec ma gouvernante qui m'attendait dans l'une des tables de la cuisine.

 Dracolia : C'est si bon de te revoir. Tu trouves comment cette soirée ? 

Dyanna : Très ennuyeuse. Elle serait beaucoup plus festive si tu venais avec moi dans la grande salle. 

Dracolia : Tu sais très bien que je ne peux pas accède à cette partie de la forteresse. 

Dyanna : Pourquoi pas ? Tu es bien de la famille ?

 Dracolia : Tu le sais très bien. Je ne suis pas une descendante hautement place pour avoir le droit di être malgré que nous possédons le même sang dans nos veines. 

Dyanna : (SOUPIRE) Je te rappelle que je suis la sang mêlé et la honte de la famille et je suis pourtant obligée d'être là.

 Dracolia : Oui, je sais  très bien, mais ta grand-mère fait partie du conseil des descendants de l'ancienne  Valyria , ce qui fait de toi quelqu'un de très important. Es-tu es la fille de Daenerys l'une des sorcières les plus brillants de notre siècle.

La dernière héritière de Salazar SlytherinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant