Il déposa un baiser sur le frond du petit qui le fit sourire. La soirée se passa avec toute la meute, qui apprennais à connaitre un peu plus le petit garçon qu'ils essaient d'aider. Même Derek, pour le grand bohneur de Stiles qui trouvais cette vision magnifique, s'attachait à Thomas. Et Thomas pendant la soirée, s'endormie contre le torse de Derek.
Derek : Stiles *l'appelle en chuchotant*
Stiles : Mmmh ? Oh, il s'est endormie.
Derek : Je le met où ?
Stiles : Attends, je vais le mettre dans mon lit.
Derek : C'est bon, je peux le porter, va juste m'ouvrir ta porte.
Ils montent, sous le regard de la meute qu'y trouve ça extrêmement adorable et aussi en se disant qu'ils formeraient une belle petite famille. Stiles ouvrit sa porte et enleva sa couette pour que Derek le pose sans difficulter.
Il le posa avec une delicatesse, que même Stiles fût surpris.
Stiles : Moi qui croyait que tu détestais les enfants.
Derek : A vrai dire, j'aime les enfants. Mais pas tous. Lui reste calme et a du répondant. Je l'aime bien ce petit.
Stiles : Me voila rassurer, parce que tu allais passer à côté d'un vrai bon petit gars sinon.
Derek : Je vois ça... mais... ça te va bien.
Stiles : De quoi ?
Derek : Le rôle du papa poule protecteur. Même avec la meute tu as un peu ce rôle je trouve. Et ça te rend tellement sexy.
Il se leva et pris Stiles par les hanches pour deposer ses lèvres contre celle de son hyperactif préféré.
Stiles : Bon, pas que je ne veux pas continuer avec toi cette échange qui me semble tellement attirant, mais la meute nous attends en bas pour retrouver le sparents de ce petit louveteau.
Derek : Bien chef, aller.
Stiles ferma sa porte dans le plus grand des silence puis ils redescendit dans le salon pour parler de leurs plan de recherche. Quand un violent fracas se fit entendre en haut. Stiles fût le premier à réagir.
Stiles : THOMAS !!
Il monte les marches de 2 en 2 et cours ouvrir sa porte. Thomas n'est plus dans le lit et un homme se tient dans la chambre avec le petit en main. Il y a des morceaux de verre partout.
?? : Laisser nous le petit et il y aura pas de blesser.
La meute arrive derrière Stiles qui ne quitta pas Thomas des yeux. Thomas était paniqué, il regarda Stiles en pleurant.
Stiles : Bonhomme, tout ira bien d'accord ?
Thomas : J'ai... j'ai peur Stiles...
Stiles : Je sais, t'inquiète pas. Tout va bien se passer. Promis !
?? : Je ne ferai pas de promesse que je ne serai tenir si j'étais vous.
Stiles : Je tiens toujours mes promesses, et c'est pas après tout ce qu'on a combattue que vous allez me faire peur.
Scott : Lacher le *yeux rouge et voix d'alpha*
L'homme ricana et sauta par la fenêtre puis couru dans la forêt, les créatures le suivi et les humains passa par la porte pour les rejoindres. Il y avais plus de 10 types habillés tous en noir, avec des armes plus imposants les uns que les autres. Même Chris n'avais pas d'armes assez puissantes pour faire face à eux.
Lydia : Pourquoi vous faites tout ça ? ce n'est qu'un enfant, il n'a rien fait de mal !
?? : Il a quelque chose qui nous appartient !Et que ça soit un enfant ou pas, je m'en contre fou !
VOUS LISEZ
OS Teen Wolf
Manusia Serigala// #3 sterek (1 Décembre 2021) // <--- Je sais pas comment vous remercier !! Milles merci à vous, merci pour vos messages, merci pour tout !! Dans ces petits chapitres, qui seront rapides je tiens à le préciser !! Avant que quelqu'un fasse la re...