4 / Sterek

1.2K 41 0
                                    

Scott : Tu as entendu ça Stiles ?

Stiles : De quoi ?

Scott : Je sais pas, comme des bruits de pas...

Stiles : Oui, les miens et les tiens Scotty. Bon, tu l'as trouvé où ce corps ?

Scott : Il était vraiment là, je comprends pas.

Stiles : Tu crois que le tueur est venu le rechercher ?

Scott : Peut-être, mais si ça se trouve il est encore ici... Je te jure que j'entends des bruits de pas Stiles, et on marche plus alors...

Les deux amis se retournèrent vers la provenance des bruits et tombent sur un homme, plus vieux qu'eux de seulement quelques années, veste en cuir, assez grand et muscles. Mais son apparition fût tellement peur à Stiles, qu'il recula et tomba au sol en se prenant les pieds dans des racines.

Derek : Que faites vous ici ?! C'est une propriété privée !

Scott : Désolé, je... j'ai fait tombé quelque chose et je suis venu le chercher.

Stiles : Ça fait un mal de chien ! Dit-il en se relevant.

Scott l'aida a se remettre debout et regarda leur interlocuteur et ce dis qu'il ne l'avait jamais vu avant. Que peut-il bien faire dans ces bois ? Serait-il le tueur ? Il d'un air paniqué Stiles qui se frotte le derrière pour enlever la terre collée.

Scott : On va partir ! Désolé du dérangement ! Aller viens Stiles !

Stiles : Quoi ? Mais on a pas retrouvé ton hinalateur !! Et le...

Scott : C'est pas grave, j'en acheterai un nouveau. Bouge toi !!

L'hyperactif ne compris pas pourquoi son meilleur ami changa de comportement tout d'un coup. Et son regard se posa sur Derek, qui les regardait toujours avec un regard qui se veut menacant. Il resta à contempler ses yeux qu'il trouve magnifique, ainsi que le reste du corps du plus vieux.

Derek mis sa main dans sa poche et ressorti l'hinalateur de Scott. Puis le balanca à Stiles, qui part réflexe le pris en vol.

Derek : Partez maintenant, vous n'avez plus rien à faire ici.

Stiles : Heu... vous auriez pas vu une moitié de corps par hasard ?

Scott : T'es sérieux ?

Stiles : Quoi ?

Scott : On s'est rien de lui et tu lui demande comme si de rien n'était si il aurait pas vu le corps ?

Stiles : Je le reconnais, c'est Derek Hale n'est ce pas ?

Derek : Comment tu connais mon nom ?

Stiles : Mon père est le Shérif, j'ai vu votre nom dans un des dossiers. Je vous ai reconnu grâce aux photos.

Scott : Oui, magnifique. Maintenant on rentre, on a cours demain je te rappelle. Et aussi un match ce soir alors bouge ton cul !

Stiles : Oui c'est bon, on le cherchera plus tard...

Scott : Même pas en rêve Stiles ! Heu... désolé du dérangement, on s'en va ! On reviendra pas.

Et Scott pris les bras de Stiles pour le pousser hors de cette forêt, sous le regard de Derek. Qui, même lui ne sais pas pourqui, a été attiré par ce visage couvert de grain de beauté. Il fait demi-tour et repart a ses occupations. Mais n'oublie pas cette odeur qui venais de Scott et que ce soir, il y a un match. Ce qui peut déclancher le loup du jeune bêta. Qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il est réellement.

OS Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant