Liam : Puisque tu vis avec nous, ma mère veut absolument que tu participe au sapin ! Et moi aussi.
Theo : Au sapin ? Je suis pas sûr que ça soit une super bonne idée...
Liam : Mais si, généralement on passe tous un bon moment. On écoute de la musique, on décore, on boit du chocolat chaud et ça arrive de voir mon beau-père faire un karaoké au milieu du salon.
Theo : J’ai jamais fait de sapin de Noël... puis c’est un moment que vous devez passer en famille.
Liam : Raison de plus pour le faire avec nous ! Parce que si tu crois que je vais te laisser seul dans la chambre alors qu’on est entrain de s’amuser en bas. De plus, tu es obligé puisque c’est ma mère qui t’as invitée.
Theo : Vous êtes têtu les Dunbar.
Liam : Toujours, aller !! Ramène tes jolies petites fesses.
Les deux jeunes hommes descendent dans le salon, où attendent la mère et le beau-père de Liam. Avec, déjà, les boules à la mains.
Mme. Dunbar : Aaah, on pensait que tu n’allais pas venir Theo.
Mrs. : Viens m’aider à mettre la guirlande.
Liam : Il a jamais fait de sapin de Noël, alors montre lui comment la mettre. Je vais préparer les chocolats chauds.
M. Dunbar : Merci mon chéri, viens Theo. Je vais te montrer comment faire un magnifique sapin de Noël !! Je suis la reine pour ça !
Mrs. : Mmmh... crois pas tout ce qu’elle dit !
Theo : Il sera déjà bien mieux que tout ceux que j’ai pu faire... puisque ça sera mon premier.
Mme. Dunbar : Bon, aidez moi !!
Liam revient avec quatres tasses de chocolat chauds, avec quelques biscuits que sa mère avait préparer pour l’occasion. Le sapin se fait dans la joie et la bonne humeur des fêtes. Theo découvrait cette ambiance festive, qui lui met du chaud a coeur. Après quelques pas de danse de la part du beau-père et des blagues hilarantes de la mère, le sapin se termine. Sous le regard étoilé de Theo. Qui était ravie d’avoir participé à sa création.
Liam regardait Theo avec un sourire chaleureux qui en disait long. Il était content de le faire découvrir le bonheur des fêtes. Liam tira la chimère sous la branche de gui qu’il avait accroché peu de temps avant. Et lui vola un baiser passionné. Sous le regard de sa mère et de son beau-père qui fit de même.
Les fêtes rapprochent les personnes et créent de la joie chez ceux qui en on besoin. Restez avec vos proches, votre famille. Les amis peuvent attendre, des fêtes avec eux vous pouvez en faire toute les semaine. Profitez du temps que vous pouvez passer avec votre famille, sous risque de le regretter plus tards. Sur ceux, je vous souhaite d’excellente fêtes de fin d’années !!!
FIN
(J’ai écrit ce chapitre a Noël, alors certes, il est un peu tard ><. Mais je le publie quand même ahah )
VOUS LISEZ
OS Teen Wolf
Manusia Serigala// #3 sterek (1 Décembre 2021) // <--- Je sais pas comment vous remercier !! Milles merci à vous, merci pour vos messages, merci pour tout !! Dans ces petits chapitres, qui seront rapides je tiens à le préciser !! Avant que quelqu'un fasse la re...